Branchements enregistreur mpg2 avec tele tnt ?
piederha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
branchements(divers) enregistreur ,sagem disque dur,en mpg2 avec tele Panasonic equipé tnt
(u_n peu compliqué merçi
(u_n peu compliqué merçi
A voir également:
- Branchements enregistreur mpg2 avec tele tnt ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour, soyez plus précis, Pana TNT HD ou pas? Comme le Sagem est en Mpeg2 c'est que vous voulez enregistrer à partir de la TV?
bonjour ma télé pana est tnt hd mais mon enregistreur ne l'est pas
j'ai un décodeur double tuner
comment me brancher et trouver les chaines surtout sur l'enregistreur
essais infruc tueux
d'avance merci PB
j'ai un décodeur double tuner
comment me brancher et trouver les chaines surtout sur l'enregistreur
essais infruc tueux
d'avance merci PB
Comme l'enregistreur est n'est pas en Mpeg-4 (HD), impossible d'enregistrer depuis son tuner.
Si vous cherchez un bon double tuner HD: https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0065HEZE4/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1460019982&sr=8-1&keywords=cgv+etimo+2t&condition=used avec un disque dur externe de 2.5" auto-alimenté. Les enregistrements peuvent être lus sur PC (ex: VLC) ou convertis avec découpage de ce que l'on ne veut pas avec Freemake Video Converter (gratuit).
Si vous cherchez un bon double tuner HD: https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0065HEZE4/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1460019982&sr=8-1&keywords=cgv+etimo+2t&condition=used avec un disque dur externe de 2.5" auto-alimenté. Les enregistrements peuvent être lus sur PC (ex: VLC) ou convertis avec découpage de ce que l'on ne veut pas avec Freemake Video Converter (gratuit).