Branchements enregistreur mpg2 avec tele tnt ?

piederha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
branchements(divers) enregistreur ,sagem disque dur,en mpg2 avec tele Panasonic equipé tnt
(u_n peu compliqué merçi
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Bonjour aussi non ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, soyez plus précis, Pana TNT HD ou pas? Comme le Sagem est en Mpeg2 c'est que vous voulez enregistrer à partir de la TV?
0
piederha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ma télé pana est tnt hd mais mon enregistreur ne l'est pas
j'ai un décodeur double tuner
comment me brancher et trouver les chaines surtout sur l'enregistreur
essais infruc tueux

d'avance merci PB
0
Utilisateur anonyme

de toutes facon un enregistreur mpeg-2 ne recevra plus aucune chaines ......................

donc pour enregistrer avec cet appareil il faut lui fournir en externe un signal vidéo !!!!
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Comme l'enregistreur est n'est pas en Mpeg-4 (HD), impossible d'enregistrer depuis son tuner.
Si vous cherchez un bon double tuner HD: https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0065HEZE4/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1460019982&sr=8-1&keywords=cgv+etimo+2t&condition=used avec un disque dur externe de 2.5" auto-alimenté. Les enregistrements peuvent être lus sur PC (ex: VLC) ou convertis avec découpage de ce que l'on ne veut pas avec Freemake Video Converter (gratuit).
0