Problème récupération emails Thunderbird
Résolu
Mascun
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Mascun Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mascun Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problème pour les re-consulter, même lorsqu'ils avaient été supprimés de ma messagerie. Depuis que je suis sous Thunderbird 3.0.1, je ne peux plus les ouvrir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problème pour les re-consulter, même lorsqu'ils avaient été supprimés de ma messagerie. Depuis que je suis sous Thunderbird 3.0.1, je ne peux plus les ouvrir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème récupération emails Thunderbird
- Récupération de déchets - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
8 réponses
hello
quel symptôme ? un message d'erreur ?
essayer clique droit sur le fichier -> propriétés -> général : reconstruire l'index
quel symptôme ? un message d'erreur ?
essayer clique droit sur le fichier -> propriétés -> général : reconstruire l'index
Merci dubcek pour votre réponse aussi rapide. Il n'y aucun message d'erreur lorsque je clique sur un email conservé dans mon disque dur externe. Simplement il ne s'affiche pas dans ma messagerie comme autrefois. J'ai fait un clique droit sur le fichier que j'essaie d'ouvrir et il n'y aucune mention dans "propriétés" de "reconstruire l'index".
Le problème c'est que le fichier ne s'ouvre pas dans Thunderbird. Tout ce que je vois c'est son icône dans mon disque dur externe, mais j'ai beau cliquer, rien n'arrive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci, ta dernière solution marche ! Ca n'ouvre qu'un fichier à la fois, alors qu'autrefois depuis mon disque dur je les ouvrais autant que je voulais, mais au moins le résultat est là.
Une très bonne journée à toi :-)
Une très bonne journée à toi :-)