Envoi depuis thunderbird
econergies
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'envoyer un mail depuis thunderbird
il s'agit d'un compte live.fr
voici le message d'erreur
"une erreur est survenue durant l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.0 must issue
a STARTTLS command first."
ce joli charabia ne m'aide pas vraiment
merci de vos solutions
je suis dans l'impossibilité d'envoyer un mail depuis thunderbird
il s'agit d'un compte live.fr
voici le message d'erreur
"une erreur est survenue durant l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.0 must issue
a STARTTLS command first."
ce joli charabia ne m'aide pas vraiment
merci de vos solutions
A voir également:
- Envoi depuis thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
POP est le serveur entrant pas pour envoyer
aller dans paramètres des comptes, en bas à gauche, serveur sortant
Remplissez alors tous les champs : un nom pour repérer le serveur dans la liste, l'adresse du serveur SMTP (smtp.live.com), le numéro de port (25 ou 587 si votre fournisseur d'accès bloque le port 25) et mettez votre adresse dans le champ Nom d'utilisateur.
Laissez cochée l'option Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, tapez votre adresse Hotmail dans le champ Nom d'utilisateur, sélectionnez l'option TLS et validez. Affichez enfin la section portant le nom de votre adresse Hotmail, sélectionnez le serveur SMTP sortant Hotmail et validez.
2ème méthode : utilise
https://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htm
aller dans paramètres des comptes, en bas à gauche, serveur sortant
Remplissez alors tous les champs : un nom pour repérer le serveur dans la liste, l'adresse du serveur SMTP (smtp.live.com), le numéro de port (25 ou 587 si votre fournisseur d'accès bloque le port 25) et mettez votre adresse dans le champ Nom d'utilisateur.
Laissez cochée l'option Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, tapez votre adresse Hotmail dans le champ Nom d'utilisateur, sélectionnez l'option TLS et validez. Affichez enfin la section portant le nom de votre adresse Hotmail, sélectionnez le serveur SMTP sortant Hotmail et validez.
2ème méthode : utilise
https://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htm