Back-up Thunderbird

Fermé
AR168 - 1 mai 2010 à 06:27
 AR168 - 1 mai 2010 à 06:53
Bonjour à tous,

Mon pc portable vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services... (la connexion entre le pc et l'écran est défectueuse)

J'ai donc retiré le disque dur et l'ai relié à mon nouveau PC (connexion SATA > USB) pour récupérer les fichiers importants. J'ai pu ainsi retrouver les .doc, .jpeg, .gif etc... donc quasi tout sauf les courriels et les pièces attachées. J'utilise Thunderbird, et ai beau "tourner et retourner le bazar", pas moyen de les retrouver. Où sont-ils cachés?

Merci pour vos astuces.


A voir également:

2 réponses

J'oubliais de préciser que j'ai suivi le chemin
C:\Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Thunderbird\Profiles\Mail
J'y retrouve les dossiers locaux, mais c'est là que je suis bloqué. J'ai certains dossiers sans extension (!) et d'autres en .msf .

Merci d'avance pour les conseils
0
J'ai aussi essayé d'ouvrir les fichiers via Thunbderbird... Illusion! J'ai un chouette message de Vista: "vous n'avez pas l'autorisation d'accès. veuillez contacter l'administrateur"...
Mais p... de b... de m... Vista commence à me gonfler! C'est mon PC, je suis le seul et unique utilisateur! (lol)
0