Thunderbird 3 + expediteurs/destinataires
Charly25
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec TB3.
je m'explique:
lorsque je reçois un mail d'un de mes contacts, ce mail affiche l'information suivante:
de: vous-meme
sujet : exemple
pour : vous-meme
le soucis c'est que ce n'est pas moi l'expéditeur. Et ca c'est sur.
Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur.
merci d'avance
Thunderbird 3.0.3 (moi et mon contact)
On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !
j'ai un petit soucis avec TB3.
je m'explique:
lorsque je reçois un mail d'un de mes contacts, ce mail affiche l'information suivante:
de: vous-meme
sujet : exemple
pour : vous-meme
le soucis c'est que ce n'est pas moi l'expéditeur. Et ca c'est sur.
Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur.
merci d'avance
Thunderbird 3.0.3 (moi et mon contact)
On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !
A voir également:
- Thunderbird 3 + expediteurs/destinataires
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
hello
c'est du spam, regarde là
http://www.libellules.ch/phpBB2/spammee-par-moi-meme-au-secours-t31940.html#p208844
c'est du spam, regarde là
http://www.libellules.ch/phpBB2/spammee-par-moi-meme-au-secours-t31940.html#p208844
Bonjour,
je suis certain qu'il ne s'agit pas de spam. Je connais mon interlocuteur, et il m'a bien envoyé le message.
Précision:
j'ai une disposition classique (a gauche les dossiers / au milieux en haut la liste des messages / milieux bas l'aperçu des messages(F8))
dans la liste des messages, le nom de mon interlocuteur est correct, dans l'aperçu l'expéditeur est égal a "moi-même" et quand j'ouvre le message, l'expéditeur est égal a "moi-même".
je suis certain qu'il ne s'agit pas de spam. Je connais mon interlocuteur, et il m'a bien envoyé le message.
Précision:
j'ai une disposition classique (a gauche les dossiers / au milieux en haut la liste des messages / milieux bas l'aperçu des messages(F8))
dans la liste des messages, le nom de mon interlocuteur est correct, dans l'aperçu l'expéditeur est égal a "moi-même" et quand j'ouvre le message, l'expéditeur est égal a "moi-même".