Mozilla thunderbird , message envoyé !
Résolu
jisky
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
jisky Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jisky Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent dans "messages envoyés", merci
mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent dans "messages envoyés", merci
A voir également:
- Mozilla thunderbird , message envoyé !
- Message absence thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Regarde dans tes options. Mais c'est bizarre. C'est quoi comme e-mail ? Un e-mail Orange, free, neuf, sfr, darty, la poste, msn (hotmail)
Sinon moi je peut te conseiller windows live mail il est très pratique avec tu peut réunir tous tes e-mail si tu en a plusieurs
ex : e-mail avec ton fournisseur d'accès, e-mail msn (hotmail) ....
Sinon moi je peut te conseiller windows live mail il est très pratique avec tu peut réunir tous tes e-mail si tu en a plusieurs
ex : e-mail avec ton fournisseur d'accès, e-mail msn (hotmail) ....
c pas grave...non, c thunderbird avec yahoo...
je le prend car l'on peut inclure dans le mail, des images
je le prend car l'on peut inclure dans le mail, des images
Comme tu veut mais avec windows live mail aussi tu peut... Yahoo aussi sa marche. Mais bon si tu n'a qu'un e-mail Mozilla thunderbird suffit