Mozilla thunderbird , message envoyé !

Résolu
jisky Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jisky Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!

mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent dans "messages envoyés", merci

A voir également:

4 réponses

nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Regarde dans tes options. Mais c'est bizarre. C'est quoi comme e-mail ? Un e-mail Orange, free, neuf, sfr, darty, la poste, msn (hotmail)
Sinon moi je peut te conseiller windows live mail il est très pratique avec tu peut réunir tous tes e-mail si tu en a plusieurs
ex : e-mail avec ton fournisseur d'accès, e-mail msn (hotmail) ....
1
jisky Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c pas grave...non, c thunderbird avec yahoo...

je le prend car l'on peut inclure dans le mail, des images
0
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comme tu veut mais avec windows live mail aussi tu peut... Yahoo aussi sa marche. Mais bon si tu n'a qu'un e-mail Mozilla thunderbird suffit
0
jisky Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non, je ne vois pas comment "inclure" dans le mail les images avec yahoo
0