Thunderbird - Affichage

Fermé
newcal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 10:23
 pdecrocq - 6 mai 2010 à 22:03
Bonjour,
Quand on répond à un courrier avec thunderbird, est-il possible de faire apparaitre les informations d'envoi du courrier cité (De / Date / A / Objet) ?
Quand je répond à un message, je n'ai que le corps du message qui est cité.
Merci pour vos infos.
A voir également:

7 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 489
27 mars 2009 à 11:43
Bonjour,

Tu devrais trouver une petite croix à la gauche du sujet de ton courrier reçu.
Clic dessus :)
1
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
27 mars 2009 à 13:22
si c'est pour afficher hiérachiquement l'ensemble des réponses à un mail/sujet donné, il faut cliquer sur le petit signe bizarre en haut à gauche de l'étoile et du trombonne de la fenêtre qui affiche les date/sujets des messages
http://www.libellules.ch/images/tutotb2/ng12.gif
1
newcal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 11:56
Le problème n'est pas pour voir ces infos quand j'ouvre un message mais pour que ces infos soient citées quand je réponds au message, du type :

[mon message]...

Message précédent :
De :
Envoyé le :
A :
Objet :
[........]

Ce qui permet d'avoir l'historique des messages renvoyés, avec la date de chaque messages.
0
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
27 mars 2009 à 12:05
hello
ces informations se trouvent dans l'entête du mail envoyé, cela ne suffit pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newcal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 13:15
Pour certains mails, type administratifs, il est intéressant d'avoir les historiques de chaque réponse, quand on se renvoie des mails. C'est ce que je n'arrive pas à faire avec Thunderbird. Avec d'autres messageries, on a les messages précédents avec les en-tête. J'arrive à me faire comprendre ? Peut-être que ce n'est tout simplement pas possible, ou il y a-t-til une option à valider pour y arriver ?
0
C'est pas un problème d'affichage de l'ensemble des mails reçut.
La demande est:
Quand on fait répondre à un mail
Que dans l' entete du mail auquel on répond il y soit clairement indiqué (donc ecrit) les infos demandées

Et ceci juste en-dessous donc du texte de réponse.
Enfin je crois que c"est ça la demande...

----------------------------------------------------------

Réponse du mail que l'on va faire

-----------------------------------------------------------------
De :
A:
Heure:
Objet:

Texte du mail N°2

------------------------------------------------------------------
De :
A:
Heure:
Objet:

Texte du mail N°1
0
Bonjour,

il faut télécharger et installer une extension de thunderbird comme "change quote and reply format" et vous devriez avoir ce que vous cherchez.

--Pierre
0