Mails disparus après utilisation Thunderbird

Fermé
Mootmoot63 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - Modifié par Mootmoot63 le 22/04/2010 à 19:06
Mootmoot63 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 26 avril 2010 à 17:09
Bonsoir,

J'utilise depuis peu Thunderbird, v 3.0.4, paramètres par défaut.
Auparavant je consultais mes mails Live ou Gmail via WebNotifier, add on Firefox
J'ai un compte Hotmail.fr, un Live.fr et un gmail.com

J'ai constaté hier, que tous mes messages lus, de mes comptes Live avaient 'disparus'.
Je peux en revanche consulter les mails archivés, les envoyés, ...

Ma corbeille est vide.

Avant de poser ma question, j'ai évidemment chercher sur les forums, j'ai lu qu'il fallait, sur Thunderbird, récupérer les index.
Je l'ai fait, sans résultat.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci ...

Je peux rajouter aussi, que j'ai besoin de récupérer ces vieux mails, j'ai des infos importantes dessus, genre compte hébergeur, compte blog, ... + mails personnels :)

Edit : j'ai désinstallé Thunderbird, mais même en passant par le site WIndows, je ne remets pas la main sur mes anciens mails ...

Help :s

A voir également:

1 réponse

Mootmoot63 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
26 avril 2010 à 17:09
j'ai posté sur les forums MS
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=8df4f293-cc4f-4a87-a13c-54bd83903706

aucune réponse

je crois que c'est mort

vu le nombre que l'on est chaque jour pour des cas similaires, utilisateur ou non de thunderbird, j'opterais plus pour un problème venant de leurs serveurs.

En tout cas, je suis bien dégouté d'avoir perdu l'intégralité de mes mails reçus.
0