Thunderbird : Modifier la liste de diffusion
spider
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais, lorsque j"écris un message à une liste de diffusion, sélectionner ma liste et pouvoir ensuite, uniquement pour le message en cours de rédaction, supprimer 1 ou plusieurs éléments de la liste.
Par exemple, si on pouvait transformer le nom de la liste en liste de destinataires, je pourrais facilement supprimer certains destinataires.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
J'aimerais, lorsque j"écris un message à une liste de diffusion, sélectionner ma liste et pouvoir ensuite, uniquement pour le message en cours de rédaction, supprimer 1 ou plusieurs éléments de la liste.
Par exemple, si on pouvait transformer le nom de la liste en liste de destinataires, je pourrais facilement supprimer certains destinataires.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
A voir également:
- Modifier une liste de diffusion thunderbird
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
2 réponses
hello
il y a un module complémentaire qui le fait https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
il y a un module complémentaire qui le fait https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
spider
Merci dubcek ! ce module me permet bien de réaliser ce que je demande même si j'aurais préféré la solution que j'ai décrite => résolu
Je sais qu'outlook permet de faire ce que tu veux faire. Quand tu choisis ta liste de diffusion tu as normalement la possibilité de cliquer sur le petit plus qui precede la liste de diffusion (dans le champs destinataires) et ainsi supprimer les destinataires que tu ne veux pas utiliser...
Valable sous outlook alors apres..
Valable sous outlook alors apres..