Thunderbird - déplacer courrier entrant

Fermé
martinella - 12 avril 2008 à 16:09
 kch - 27 avril 2010 à 05:47
Bonjour,
J'ai souhaité faire le ménage dans mes mails de 2007 et j'ai donc crée dans le répetoire courrier entrant de Thunderbird un nouveau dossier courrier 2007 afin d'y archiver les courriers que je souhaitais conserver.
Malheureusement, je n'ai pas pu déplacer aucun des messages que ce soit par cliquer glisser, clic droit, couper coller ; le message reste dans courrier entrant et ne se déplace pas.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait réussi à le solutionner ?
Merci par avance de votre aide
Martinella

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
13 avril 2008 à 09:39
hello
un message d'erreur ?
0
Bonjour,
Pas de message d'erreur ; lorsque je glisse le message avec le pointeur le symbole de déplacement s'affiche, (rectangle à la base de la flèche) mais le fichier ne se déplace pas ; j'ai fait ces déplacements sur outlook express sans problème et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec thunderbird.
Merci d'avance
Martinella
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
13 avril 2008 à 18:53
Vérifier via l'explorateur Windows que le fichier Courrier entrant n'est pas en lecture seule ?
et par le menu clique droit sur le message ?
0
Bonjour,
Sans trouver l'explication à ce phénomène, j'ai réussi à transférer les messages dans le dossier par cliquer-glisser.
Merci de vos suggestions
Martinella
0
nico83 > martinella
9 févr. 2009 à 10:17
bonjour,

je rencontre le meme pb que toi avec thunderbird, à savoir impossible de déplacer le courrier entrant dans un dossier de classement. comment as-tu résolu ton problème ?
0
NAVICELLE > martinella
9 févr. 2009 à 10:24
as-tu réussi à résoudre le problème du déplacement des courriers entrants dans un dossier de classement ?
0
Martinella, tu as trouvé qqch ... j'ai le meme problème que toi ?
0