3 ans de mails envolés sous thunderbird
XavC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
XavC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XavC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Y'a pas, on se sent pas très bien quand cela arrive...
3 ans de mails disparus d'un coup sous thunderbird, autant dire que c'est pas la joie !
De maintenant à début 2007, j'ai plus rien dans mon dossier reception ; par contre aucun changement dans les envoyés, indésirables ou corbeille.
J'ai fait la manip "réindexer", rien ni fait.
Ce qui m'inquiéte, c'est que le fichier inbox dans mon profil ne fait plus que 18 Mo, donc sans aucun doute beaucoup moins que ce qu'il devrait (j'avais à la louche 2000 mails avec beaucoup de pièces jointes).
Je ne suis donc pas confiant.
Qu'en pensez-vous ? Est-il possible que mes mails soient "cachés" quelque part sur mon disque dur ?
Pour info, je sais pas si c'est utile : je relève 4 adresses mails différentes sur mon Thunderbird. Il n'y a aucun dégât sur les 3 autres comptes.
Un grand merci par avance
Xavier
Y'a pas, on se sent pas très bien quand cela arrive...
3 ans de mails disparus d'un coup sous thunderbird, autant dire que c'est pas la joie !
De maintenant à début 2007, j'ai plus rien dans mon dossier reception ; par contre aucun changement dans les envoyés, indésirables ou corbeille.
J'ai fait la manip "réindexer", rien ni fait.
Ce qui m'inquiéte, c'est que le fichier inbox dans mon profil ne fait plus que 18 Mo, donc sans aucun doute beaucoup moins que ce qu'il devrait (j'avais à la louche 2000 mails avec beaucoup de pièces jointes).
Je ne suis donc pas confiant.
Qu'en pensez-vous ? Est-il possible que mes mails soient "cachés" quelque part sur mon disque dur ?
Pour info, je sais pas si c'est utile : je relève 4 adresses mails différentes sur mon Thunderbird. Il n'y a aucun dégât sur les 3 autres comptes.
Un grand merci par avance
Xavier
A voir également:
- 3 ans de mails envolés sous thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama