Comment envoyer des photos avec thunderbird ?

mimipinson24 -  
 ray -
Bonjour, je viens d'installer thunderbird (j'utilisais avant simplement ma messagerie orange). Je le trouve très bien, sauf un gros inconvénient :
Dès qu'on veut envoyer la moindre photo (280 ko ou 1,94 ko) ou encore mieux, un panorama de photos (7 mo), c'est la galère ! c'est très très long à partir ! (avec orange, ça mettait cinq secondes à peine), je pouvais même mettre plusieurs diaporamas dans le même courrier.....
Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe.... y a-t-il un moyen de transmettre ces photos ou diaporamas plus rapidement avec thuderbird ? (ou celui-ci n'est-il pas fait pour envoyer des pièces jointes ?)..... auquel cas je reprendrai Orange qui est relié à Outlook express.
A voir également:

1 réponse

damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

souvent les clients de messagerie gratuits (Opera, Thunderbird, ...) limitent le volume des données à envoyer ou alors les envoie mais pas très rapidement voire même très lentement, pourquoi je ne sais pas mais cela se passait aussi parfois avec Outlook 2003, alors j'espère avoir convenablement répondu à ta question....

Bonne continuation...

Damiens1026
0
ray

j'ai eu thunderbird et tu cliquesgauche sur ta photo avant d'aller dans la messagerie et envoies destinataireen cliquant sur destinataire qui ouvre le courrier que tu complétes comme d'hab c'était génial ! comment faisais tu sur orange je n'ai pas trouvé !

merci
0