Messagerie Thunderbird
Fermé
danverd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
12 nov. 2013 à 11:13
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2013 à 23:33
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2013 à 23:33
A voir également:
- Messagerie Thunderbird
- Hotmail messagerie - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Comment recuperer mon comte de messagerie hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
ayoubouchen
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 11:16
12 nov. 2013 à 11:16
Meilleure solution c'est de la réinstallation du logiciel complet.
danverd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 11:22
12 nov. 2013 à 11:22
Donc désinstaller et réinstaller ? Merci
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 12/11/2013 à 11:23
Modifié par Xileh le 12/11/2013 à 11:23
Salut
Les messages non reçus doivent faire l'objet d'un message de non distribution en retour.... quel est-il ?
Il est possible aussi que le webmail/client de messagerie du/des destinataire(s) les mettent dans les spams (indésirables)... Là c'est au destinataire de changer ses paramètres...
Enfin, si certains messages ont des pièces jointes un peu lourdes, elles peuvent ne pas être acheminées.... (il y a des solutions....)
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Les messages non reçus doivent faire l'objet d'un message de non distribution en retour.... quel est-il ?
Il est possible aussi que le webmail/client de messagerie du/des destinataire(s) les mettent dans les spams (indésirables)... Là c'est au destinataire de changer ses paramètres...
Enfin, si certains messages ont des pièces jointes un peu lourdes, elles peuvent ne pas être acheminées.... (il y a des solutions....)
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
danverd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 11:59
12 nov. 2013 à 11:59
En fait je n'ai pas, pour autant, d'alerte de défaut de distribution; si j'affiche le message dans les éléments envoyés, je retrouve en bas les 3 ou 4 destinataires desservis; si je vais dans " afficher la source " je retrouve bien les adresses mail de tous les destinataires initiaux, y compris ceux qui n'ont rien reçu ??
Merci
Merci
Oui, cela est en quelque sorte "l'historique" de tes envois.... cela ne garantie en rien le bon acheminement....
Bref, ce qui est surprenant c'est que tu ne reçoives pas de message de "non distribution".... donc.... voir avec les règles de tris des destinataires (sur leur webmail ou leur client de messagerie)....
@+
Bref, ce qui est surprenant c'est que tu ne reçoives pas de message de "non distribution".... donc.... voir avec les règles de tris des destinataires (sur leur webmail ou leur client de messagerie)....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
danverd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 18:57
12 nov. 2013 à 18:57
Ce qui est curieux, c'est qu'ils reçoivent bien le même envoi s'il est fait seulement pour eux ... Merci quand même
Il doit y avoir en "cours de route" (soit depuis ton FAI ou via un des intermédiaire) un filtrage anti-spam(*) qui s'active automatiquement.... le message "individuel" passe, le même message adressé à plusieurs est considéré comme spam...
Est-que les ""victimes"" ont quelque chose en commun.... genre même type d'adresse (par exemple Gmail ou Yahoo ou autre....)
(*) ou peut-être de limitation de poids.... à ce moment là ce serait plutôt ton FAE qui limiterait.... à moins encore que dans les paramètres de Thunderbird une limite de poids soit définie....
@suivre....
Est-que les ""victimes"" ont quelque chose en commun.... genre même type d'adresse (par exemple Gmail ou Yahoo ou autre....)
(*) ou peut-être de limitation de poids.... à ce moment là ce serait plutôt ton FAE qui limiterait.... à moins encore que dans les paramètres de Thunderbird une limite de poids soit définie....
@suivre....