Messagerie pleine impossible de supprimer et bloquée

Fermé
kalthoum - 3 oct. 2013 à 21:13
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 4 oct. 2013 à 16:29
Bonjour,


Au secours, rien ne marche ! ma messagerie est pleine et je n'arrive même pas à supprimer des messages. Que faire ?
J'ai essayé d'aller sur paramètre du compte/puis serveur/ supprimer jusqu'à...mais ça ne marche pas non plus. J'ai un compte SFR mais je ne sais pas comment consulter ma messagerie "club-internet" ...merci mille fois de votre aide. Kalthoum
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
Modifié par Equipe-SFR le 4/10/2013 à 16:34
Bonjour kalthoum,

Pour consulter les e-mails de votre adresse @club-internet.fr
- Avec la messagerie SFR, vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail @club-internet.fr issue du monde Club.
Vous retrouverez l'ensemble de vos données personnelles (carnet d'adresses, dossiers archivés) qui ont été rapatriées dans la messagerie SFR.
- Sur la page d'accueil Messagerie, saisissez votre adresse e-mail. Vous avez dès lors accès à vos e-mails arrivant sur votre adresse @club-internet.fr.
* Pour consulter les e-mails de votre adresse @sfr.fr
-Tout en conservant votre adresse e-mail @club-internet.fr, vous pouvez utiliser la nouvelle adresse @sfr.fr crée au niveau de votre compte lors de évolution de votre offre, ou bien créer de nouvelles adresses e-mails en @sfr.fr
- Sur la page d'accueil Messagerie, saisissez votre adresse e-mail. Vous avez dès lors accès à vos e-mails arrivant sur votre adresse @sfr.fr
A noter : cette nouvelle adresse e-mail @sfr.fr ne contient aucune donnée personnelle (carnet d'adresse, archives, etc.) issues de votre adresse e-mail @club-internet.fr qui les conserve. Ces 2 adresses e-mail sont bien distinctes.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter ce lien : http://assistance.sfr.fr/accueil/


J'espère avoir su vous aider.

L'Equipe SFR
0