Echec à l'envoi des messages

Fermé
Christine74910 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 17:24
Christine74910 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 09:06
Bonjour,
"L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.wanadoo.fr » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."

Voilà la phrase qui revient ...
J'ai décoché l'analyse des mails sortants sur l'agent mail d'Avast.
je me suis envoyé un message directement du portail sans passer par ma messagerie, je le reçois sur Orange mais pas sur ma messagerie Thunderbird.
J'ai ceci sur mon serveur sortant :
description : non spécifié
nom du serveur : smpt.wanadoo.fr
port : 45
nom d'utilisateur : non spécifié
methode d'authentification : pas d'authentification
securité de la connexion : aucune

Je précise que mon ordinateur est en réseau et que nous sommes branchés sur une box (j'ai rebooté au cas où aussi).

Que puis-je essayé ?
merci de vos suggestions

1 réponse

BurnGemios3643 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 13
2 oct. 2013 à 17:56
essay de te reconecter. si ça marche pas vas sur gmail
0
Christine74910 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 09:06
Merci d'avoir répondu. pourquoi tu me suggères d'aller sur gmail ?
0