Mise en forme

pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML):

Une mise en forme classique avec un fond et des caractères en couleur.

Lorsque j'envoie ce message sur hotmail ou gmail, le message n'est plus mis en forme. c'est gênant car c'est une publicité et cela ne met pas en valeur les produits.

Aidez moi svp

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
dans le carnet d'adresses, les propriétés des utilisateurs sont bien configurées pour recevoir les messages au format HJTML ?
0
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je viens de regarder le soucis ne viens pas de là... snif !
0
Utilisateur anonyme

ton message est envoyé en "html" ou "html + texte "??
0
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HTML je crois, j'ai tout sélectionné et inséré html

je ne sais pas si c'est la bonne manip
0
Utilisateur anonyme

oui mais dans les options d'envoi c'est html ou html+texte
0

html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait la forme est la bonne, la couleur des caractères aussi, l'image passe mais le fonds à l'origine bordeaux ressort en blanc
0