Mise en forme
pitounette27
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML):
Une mise en forme classique avec un fond et des caractères en couleur.
Lorsque j'envoie ce message sur hotmail ou gmail, le message n'est plus mis en forme. c'est gênant car c'est une publicité et cela ne met pas en valeur les produits.
Aidez moi svp
J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML):
Une mise en forme classique avec un fond et des caractères en couleur.
Lorsque j'envoie ce message sur hotmail ou gmail, le message n'est plus mis en forme. c'est gênant car c'est une publicité et cela ne met pas en valeur les produits.
Aidez moi svp
A voir également:
- Mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
5 réponses
hello
dans le carnet d'adresses, les propriétés des utilisateurs sont bien configurées pour recevoir les messages au format HJTML ?
dans le carnet d'adresses, les propriétés des utilisateurs sont bien configurées pour recevoir les messages au format HJTML ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question