Mails supprimés encore visibles

ErinLR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ErinLR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Trois des mails que j'ai supprimés restent visibles lorsque j'utilise la fonction "rechercher" et que je note le nom du destinataire de ces mails. Si je cherche à les ouvrir il n'y a rien qui s'affiche, comme s'ils n'existaient plus (ce qui devrait normalement être le cas), et pourtant, comme je l'ai déjà écrit, si je les recherche je trouve leur intitulé, les premières lignes et le nom du destinataire. J'aimerais vraiment que ces mails disparaissent définitivement.
En m'excusant de mes explications confuses, je remercie d'avance toute personne susceptible de m'aider.

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
il faut compacter
clique droit sur le fichier
0
ErinLR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Malheureusement j'avais déjà compacté tous les fichiers, et les mails sont toujours présents.
Cordialement
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer : clique droit -> propriétés -> réparer le dossier
0
ErinLR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup encore une fois de votre réponse. J'ai suivi vos instructions mais malheureusement, ils sont toujours là !
0