Envoi en nombre chboe - Dernière réponse le 11 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour envoyer des mails à un grand nombre de destinataires. Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 castours bonjour moi je fais une liste d'email dans word puis je cop cette liste que je depose dans cci de ma messagerie. comme cela ma liste est toujours prete et c'est rapide chboe Auteur Avec un peu de retard merci pour ta réponse Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 castours bonjour moi je fais une liste d'email dans word puis je cop cette liste que je depose dans cci de ma messagerie. comme cela ma liste est toujours prete et c'est rapide chboe Auteur Avec un peu de retard merci pour ta réponse