Suite changement mot de passe...

Résolu
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma messagerie principale "Orange".
Depuis, impossible de recevoir aucun mail dans Thunderbird qui ne reconnait plus ce nouveau password. J'ai tout tenté... impossible !
Quelqu'un saurait-il SVP me guider dans cette manip ?...
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le ré-enregistre
0
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour dubcek,

Merci pour votre aide qui est la bonne je confirme.

Toutefois, et dans ma situation, il s'avère que Thunderbird a eu besoin d'un temps de latence pour admettre le nouveau mot de passe.
J'avais donc fermé totalement mon PC hier soir, et ce matin à sa réactivation, j'ai tenté d'ouvrir Thunderbird, et j'ai procédé à la manip que vous me proposez, et Eureka ! ça marche.
Si ceci peut profiter à quelqu'un d'autre...

Encore merci et bonne journée.
0