Reception mail
jacpara
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacpara Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacpara Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie Thunderbird il télécharge un message toujours le même pendant des heures.Puis un autre et des dizaines de fois que faire. Opérateur Orange Je suis sur Windows 10 antivirus Avast.Merci d'avance.
JAC
J'ai un problème avec ma messagerie Thunderbird il télécharge un message toujours le même pendant des heures.Puis un autre et des dizaines de fois que faire. Opérateur Orange Je suis sur Windows 10 antivirus Avast.Merci d'avance.
JAC
A voir également:
- Reception mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour,
connectez vous sur votre messagerie orange sur votre navigateur, et faites un trie de vos mails, une fois fait, aller sur thunderbird, supprimer votre adresse mail et remettez la.
connectez vous sur votre messagerie orange sur votre navigateur, et faites un trie de vos mails, une fois fait, aller sur thunderbird, supprimer votre adresse mail et remettez la.
jacpara
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci de votre réponse que voulez vous dire par faire un trie des mails merci