Liens *.html dans les mails lancent Opera et non Firefox.
Résolu
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir utilisé Opera, je suis revenu à Firefox. Il est donc défini comme étant mon navigateur par défaut et est pris pour toute page affichée depuis l'explorateur de fichiers (par exemple).
En revanche, un lien défini dans un mail provoque le lancement d'Opera.
Quelqu'un pour m'aider à ce Thundebird parte bien sur Firefox ?
Merci d'avance.
Après avoir utilisé Opera, je suis revenu à Firefox. Il est donc défini comme étant mon navigateur par défaut et est pris pour toute page affichée depuis l'explorateur de fichiers (par exemple).
En revanche, un lien défini dans un mail provoque le lancement d'Opera.
Quelqu'un pour m'aider à ce Thundebird parte bien sur Firefox ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Liens *.html dans les mails lancent Opera et non Firefox.
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
Re,
Je m'en suis sorti en faisant cela :
> A partir de la fenêtre du panneau de configuration.
> Cliquez sur le lien nommé Programmes. Le panneau des programmes s'ouvre.
> Cliquez sur le lien nommé Choisir les programmes par défaut. Le panneau de définition des programmes par défaut s'ouvre.
> Dans la liste des programmes sur le côté gauche, cliquez sur Firefox.
Sur le côté droit de la fenêtre, cliquez sur Définir ce programme comme programme par défaut.
alors que précédemment je me contentais de dire à Firefox de se définir comme étant le programme par défaut.
Merci de votre aide.
Je m'en suis sorti en faisant cela :
> A partir de la fenêtre du panneau de configuration.
> Cliquez sur le lien nommé Programmes. Le panneau des programmes s'ouvre.
> Cliquez sur le lien nommé Choisir les programmes par défaut. Le panneau de définition des programmes par défaut s'ouvre.
> Dans la liste des programmes sur le côté gauche, cliquez sur Firefox.
Sur le côté droit de la fenêtre, cliquez sur Définir ce programme comme programme par défaut.
alors que précédemment je me contentais de dire à Firefox de se définir comme étant le programme par défaut.
Merci de votre aide.
J'ai vu ce lien, mais il me paraît adresser la question inverse : définir le client de messagerie de Firefox, càd le lien Firefox --> Thunderbird, ou autre messagerie.