Indicateur de messages INDESIRABLES
Fermé
mygan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
23 oct. 2017 à 12:38
mygan - 23 oct. 2017 à 18:12
mygan - 23 oct. 2017 à 18:12
A voir également:
- Indicateur de messages INDESIRABLES
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numeros indesirables - Guide
- Indicateur telephone - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
renard bleu
Messages postés
2127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
23 oct. 2017 à 13:01
23 oct. 2017 à 13:01
Bonjour mygan
J'ai Orange comme FAI et j'utilise Thunderbird comme messagerie.
Mes indésirables sont bloqués par Orange et si j'ouvre la messagerie Orange il y a une rubriques "indésirables" avec
entre parenthèses un chiffre 1, 2, 3...suivant le nombre d'indésirables bloqués par Orange. Si pas de chiffre, pas de mails
indésirables.
Je vais de temps en temps consulter la messagerie Orange pour justement voir si j'ai des "indésirable" car parfois même si c'est
rarement le mail d'un contact ami est bloqué comme indésirables et je le débloque.
Les autres FAI doivent j'imagine procéder ainsi
Bonne journée
J'ai Orange comme FAI et j'utilise Thunderbird comme messagerie.
Mes indésirables sont bloqués par Orange et si j'ouvre la messagerie Orange il y a une rubriques "indésirables" avec
entre parenthèses un chiffre 1, 2, 3...suivant le nombre d'indésirables bloqués par Orange. Si pas de chiffre, pas de mails
indésirables.
Je vais de temps en temps consulter la messagerie Orange pour justement voir si j'ai des "indésirable" car parfois même si c'est
rarement le mail d'un contact ami est bloqué comme indésirables et je le débloque.
Les autres FAI doivent j'imagine procéder ainsi
Bonne journée
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
23 oct. 2017 à 13:09
23 oct. 2017 à 13:09
hello
regarder là
Thunderbird pouvant détecter, parfois à tord, les courriers indésirables veillez à décocher la case "marquer les indésirables comme lus).De cette façon vous serez averti qu'il y a un message classé "indésirable" par Thunderbird.
http://micromut.fr/messagerie/gerer-indesirables-images.html
regarder là
Thunderbird pouvant détecter, parfois à tord, les courriers indésirables veillez à décocher la case "marquer les indésirables comme lus).De cette façon vous serez averti qu'il y a un message classé "indésirable" par Thunderbird.
http://micromut.fr/messagerie/gerer-indesirables-images.html
renard bleu
Messages postés
2127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
23 oct. 2017 à 14:13
23 oct. 2017 à 14:13
Bonjour mygan
Par habitude j'ai demandé à Orange que mes indésirables soient bloqués dans son "dossier indésirables" d'où ma méthode précédente préférant de ce fait avoir un premier blocage.
mais cela n'est que personnel chacun procédant selon sa
préférence.
Par contre dès lors qu'à la messagerie de ton FAI tu demandes que tous tes mails soient envoyés vers Thunderbird (en la circonstance)
alors les conseils de Dubcek sont excellents et son lien bien
expliqué.
Bon après-midi
Par habitude j'ai demandé à Orange que mes indésirables soient bloqués dans son "dossier indésirables" d'où ma méthode précédente préférant de ce fait avoir un premier blocage.
mais cela n'est que personnel chacun procédant selon sa
préférence.
Par contre dès lors qu'à la messagerie de ton FAI tu demandes que tous tes mails soient envoyés vers Thunderbird (en la circonstance)
alors les conseils de Dubcek sont excellents et son lien bien
expliqué.
Bon après-midi
le lien de Dubcek qui indique qu'il faut décoché la case, celle ci est bien décochée mais je n'ai jamais eu d'indicateur en chiffre entre parenthèse ex: (2) pour info ?
Par ailleurs, j'ai des messages qui se place dans les indésirables alors qu'ils ne le sont pas et c'est là que je passe outre car ils ne sont pas indiqués par un (chiffre) c'est à moi de ma rendre systématiquement sur "Indésirable" pour que je m'en aperçoive
Par ailleurs, j'ai des messages qui se place dans les indésirables alors qu'ils ne le sont pas et c'est là que je passe outre car ils ne sont pas indiqués par un (chiffre) c'est à moi de ma rendre systématiquement sur "Indésirable" pour que je m'en aperçoive