Thunderbird bloqué
Résolu/Fermé
camoin12
Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 19 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
-
1 oct. 2017 à 21:04
camoin12 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 3 oct. 2017 à 08:27
camoin12 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 3 oct. 2017 à 08:27
A voir également:
- Thunderbird connexion refusée
- Gmail connexion - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
2 oct. 2017 à 12:19
2 oct. 2017 à 12:19
hello
toutes les adresses sont sur le même serveur ?
toutes les adresses sont sur le même serveur ?
camoin12
Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 19 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
4
Modifié le 2 oct. 2017 à 12:42
Modifié le 2 oct. 2017 à 12:42
Bonjour,
merci pour votre aide.
J'utilise 2 adresses chez sfr, une chez gmail.
Pour compléter la situation, j'ai essayé d'utiliser "Courrier de w10" et d'y créer un accès pour l'adresse de gmail, mais j'obtiens le message "impossible de se connecter au service. vérifier la connexion réseau". Il s'agit donc du même problème que celui avec thunderbird.
cordialement
merci pour votre aide.
J'utilise 2 adresses chez sfr, une chez gmail.
Pour compléter la situation, j'ai essayé d'utiliser "Courrier de w10" et d'y créer un accès pour l'adresse de gmail, mais j'obtiens le message "impossible de se connecter au service. vérifier la connexion réseau". Il s'agit donc du même problème que celui avec thunderbird.
cordialement
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
2 oct. 2017 à 13:09
2 oct. 2017 à 13:09
n'y a-t-il pas une autre pare-feu installé ?' souvent il y a MacAfee avec W10
camoin12
Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 19 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
4
>
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 oct. 2017 à 14:50
2 oct. 2017 à 14:50
Bonjour,
Je ne trouve pas la trace de McAffe dans le pare-feu windows ni d'autre.
J’ai accédé aux programmes par défaut à partir du panneau de configuration, j’ai défini Thunderbird comme programme par défaut cela reste sans effet, le message m’indique toujours : la connexion a été refusée.
Si je tente de créer un accès par « Courrier », avec Google une fenêtre dit impossible de vous connecter au service, avec « Autre compte pop, imap » l’adresse mail que j’indique, il apparaît que mes coordonnées sont inconnues.
salutations
Je ne trouve pas la trace de McAffe dans le pare-feu windows ni d'autre.
J’ai accédé aux programmes par défaut à partir du panneau de configuration, j’ai défini Thunderbird comme programme par défaut cela reste sans effet, le message m’indique toujours : la connexion a été refusée.
Si je tente de créer un accès par « Courrier », avec Google une fenêtre dit impossible de vous connecter au service, avec « Autre compte pop, imap » l’adresse mail que j’indique, il apparaît que mes coordonnées sont inconnues.
salutations
camoin12
Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 19 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
4
>
camoin12
Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 19 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
3 oct. 2017 à 08:27
3 oct. 2017 à 08:27
Bonjour,
je ne sais par quelle opération autonome, ce matin thunderbird s'est remis à fonctionner.
Soulagé et satisfait.
je ne sais par quelle opération autonome, ce matin thunderbird s'est remis à fonctionner.
Soulagé et satisfait.