Impossible d'ouvrir un mail enregistré

catherineS2 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catherineS2 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis des années.

Cela m'arrive d'enregistrer des mails que je reçois, sur mon disque dur.

Là, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes mails que j'ai enregistrés sur mon disque dur. quand je clique dessus, c'est vide. je ne peux les ouvrir que si je clique dessus (c'est vide) et je dois cliquer sur 'fichier', 'ouvrir un fichier de message'.

Une idée ? merci

A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer un clique droit sur la mail -> propriétés -> réparer le dossier
0
catherineS2 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour Dubcek

j'ai cliqué droit, cliqué sur propriétés, mais il n'y a pas 'réparer le dossier' comme option dans un fichier .eml
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

en ouvrant le fichier comment ? depuis Thunderbird ou en double cliquant sur l'icone depuis Windows ?
0
catherineS2 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

En cliquant depuis le dossier window, dans mes documents.
0

Thnderbird démarre ?
vérifier que Thunderbird est bien la messagerie par défaut
0

Thunderbird démarre et est bien ma messagerie par défaut.
0

essayer en désactivant tout les modules complémentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

je n'ai que le module talkback, qui n'est pas activé.
0