Ordre des fichiers lors de l'enregistrement d'un message
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 oct. 2017 à 10:09
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2017 à 13:13
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2017 à 13:13
A voir également:
- Ordre des fichiers lors de l'enregistrement d'un message
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
2 oct. 2017 à 12:00
2 oct. 2017 à 12:00
hello
avec ce module complémentaire ?
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/manually-sort-folders/
avec ce module complémentaire ?
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/manually-sort-folders/
Bonjour, Dubcek.
J'ai bien reçu votre message mais j'ai tardé à vous répondre. Je ne suis pas du tout dans l'installation de modules complémentaires. Je ne voudrais pas détériorer des programmes qui fonctionnent bien.
Je laisse donc votre solution en réserve au cas où, mais pour le moment, je continuerai à voir mes listes de fichiers dans l'ordre alphabétique quand j'ouvre l'explorateur, et dans l'ordre inversé quand j'enregistre des messages. Je m'habituerai bien.
En tous cas, je vous remercie de m'avoir répondu, j'espère que cela ne vous a pas pris beaucoup de temps?
Cordialement,
teletunestel
J'ai bien reçu votre message mais j'ai tardé à vous répondre. Je ne suis pas du tout dans l'installation de modules complémentaires. Je ne voudrais pas détériorer des programmes qui fonctionnent bien.
Je laisse donc votre solution en réserve au cas où, mais pour le moment, je continuerai à voir mes listes de fichiers dans l'ordre alphabétique quand j'ouvre l'explorateur, et dans l'ordre inversé quand j'enregistre des messages. Je m'habituerai bien.
En tous cas, je vous remercie de m'avoir répondu, j'espère que cela ne vous a pas pris beaucoup de temps?
Cordialement,
teletunestel
J'ai sauté 3 mots !
Bonjour, Dubcek.
J'ai bien reçu votre message mais j'ai tardé à vous répondre. Je ne suis pas du tout à l'aise dans l'installation de modules complémentaires. Je ne voudrais pas détériorer des programmes qui fonctionnent bien.
Bonjour, Dubcek.
J'ai bien reçu votre message mais j'ai tardé à vous répondre. Je ne suis pas du tout à l'aise dans l'installation de modules complémentaires. Je ne voudrais pas détériorer des programmes qui fonctionnent bien.
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
5 oct. 2017 à 13:13
5 oct. 2017 à 13:13
le risque est faible car un module peut être désactivé ou supprimé si il crée un problème ou ne satisfait pas