Ordre des fichiers lors de l'enregistrement d'un message
Utilisateur anonyme
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je classe mes fichiers par ordre alphabétique croissant.
Mais quand je veux enregistrer un message dans un dossier, la liste des fichiers apparaît dans l'ordre alphabétique décroissant. Peut-on modifier cet ordre?
Merci du conseil
teletunestel
Thunderbird
Windows 10
Je classe mes fichiers par ordre alphabétique croissant.
Mais quand je veux enregistrer un message dans un dossier, la liste des fichiers apparaît dans l'ordre alphabétique décroissant. Peut-on modifier cet ordre?
Merci du conseil
teletunestel
Thunderbird
Windows 10
A voir également:
- Ordre des fichiers lors de l'enregistrement d'un message
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
hello
avec ce module complémentaire ?
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/manually-sort-folders/
avec ce module complémentaire ?
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/manually-sort-folders/
Bonjour, Dubcek.
J'ai bien reçu votre message mais j'ai tardé à vous répondre. Je ne suis pas du tout dans l'installation de modules complémentaires. Je ne voudrais pas détériorer des programmes qui fonctionnent bien.
Je laisse donc votre solution en réserve au cas où, mais pour le moment, je continuerai à voir mes listes de fichiers dans l'ordre alphabétique quand j'ouvre l'explorateur, et dans l'ordre inversé quand j'enregistre des messages. Je m'habituerai bien.
En tous cas, je vous remercie de m'avoir répondu, j'espère que cela ne vous a pas pris beaucoup de temps?
Cordialement,
teletunestel
J'ai bien reçu votre message mais j'ai tardé à vous répondre. Je ne suis pas du tout dans l'installation de modules complémentaires. Je ne voudrais pas détériorer des programmes qui fonctionnent bien.
Je laisse donc votre solution en réserve au cas où, mais pour le moment, je continuerai à voir mes listes de fichiers dans l'ordre alphabétique quand j'ouvre l'explorateur, et dans l'ordre inversé quand j'enregistre des messages. Je m'habituerai bien.
En tous cas, je vous remercie de m'avoir répondu, j'espère que cela ne vous a pas pris beaucoup de temps?
Cordialement,
teletunestel