Impression ... Sauvegarder Signaler Gillou975 - Dernière réponse le 5 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Thunderbird ????? Voilà, j'aimerais, avec une règle pouvoir (classer, ça c'est ok) imprimer les fichiers joints automatiquement dès réception Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler renard bleu Bonjour Gillou975 Il faut ouvrir chaque pièce reçu mais je te conseille de l'enregistrer avant de l'ouvrir Ensuite suivant l'extension: docx, ppsx, Vidéo, Jpeg, ..il faudra imprimer avec les particularités de chacun. Bonne réussite Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Historique d'impression nyla29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler renard bleu Bonjour Gillou975 Il faut ouvrir chaque pièce reçu mais je te conseille de l'enregistrer avant de l'ouvrir Ensuite suivant l'extension: docx, ppsx, Vidéo, Jpeg, ..il faudra imprimer avec les particularités de chacun. Bonne réussite