Changement de répertoire local

banananana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que maintenant je n'ai plus mes dossiers et sous dossiers dans mon INBOX...
Est-il possible de retrouver cette version antérieure ou pas?

Merci par avance,
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
remettre le bon chemin dans Outils -> Paramètres des comptes - > [Nom du compte] -> Paramètres serveur . en bas -> Répertoire local
1
banananana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour (et merci) Dubcek,
Je l'avais fait, mais cela ne résout rien. Les dossiers ne réaparaissent pas et je constate que j'ai 'perdu' des mails, c'est catastrophique, je regrette beaucoup tout ça...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

aller voir sur le disque C: si l'ancien profile est toujours là
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Oui Dubcek a raison ; Il est possible qu'il y soit encore .
Juste un conseil: Je sauvegarde au moins une fois par semaine ce dossier: C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird sur une partition D ou ailleurs, et je le replace en cas de problème
0
banananana

Bonjour vous deux et merci,
je pense avoir retrouvé le dossiers (au vu des titres de fichiers) mais voilà, même en choisissant le dossiers INBOX, je n'ai plus accès aux mails. Il me semble pourtant qu'ils sont là, en fichiers msf
J'ai mis en place une sauvegarde sur le réseau de l'entreprise, pour les prochaines frayeurs...
0

définir C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]/[nom du compte] comme répertoire local
0