Changement de répertoire local

Fermé
banananana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 11:14
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 27 oct. 2018 à 15:08
Bonjour à tous,

En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que maintenant je n'ai plus mes dossiers et sous dossiers dans mon INBOX...
Est-il possible de retrouver cette version antérieure ou pas?


Merci par avance,
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 619
17 oct. 2018 à 14:41
hello
remettre le bon chemin dans Outils -> Paramètres des comptes - > [Nom du compte] -> Paramètres serveur . en bas -> Répertoire local
1
banananana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
23 oct. 2018 à 14:16
Bonjour (et merci) Dubcek,
Je l'avais fait, mais cela ne résout rien. Les dossiers ne réaparaissent pas et je constate que j'ai 'perdu' des mails, c'est catastrophique, je regrette beaucoup tout ça...
0
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 619
24 oct. 2018 à 14:39
aller voir sur le disque C: si l'ancien profile est toujours là
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 25 oct. 2018 à 06:21
Salut,
Oui Dubcek a raison ; Il est possible qu'il y soit encore .
Juste un conseil: Je sauvegarde au moins une fois par semaine ce dossier: C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird sur une partition D ou ailleurs, et je le replace en cas de problème
0
Bonjour vous deux et merci,
je pense avoir retrouvé le dossiers (au vu des titres de fichiers) mais voilà, même en choisissant le dossiers INBOX, je n'ai plus accès aux mails. Il me semble pourtant qu'ils sont là, en fichiers msf
J'ai mis en place une sauvegarde sur le réseau de l'entreprise, pour les prochaines frayeurs...
0
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 619
27 oct. 2018 à 15:08
définir C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]/[nom du compte] comme répertoire local
0