Changement de répertoire local
banananana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que maintenant je n'ai plus mes dossiers et sous dossiers dans mon INBOX...
Est-il possible de retrouver cette version antérieure ou pas?
Merci par avance,
En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que maintenant je n'ai plus mes dossiers et sous dossiers dans mon INBOX...
Est-il possible de retrouver cette version antérieure ou pas?
Merci par avance,
A voir également:
- Changement de répertoire local
- Appdata local - Guide
- Changer de dns - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
Je l'avais fait, mais cela ne résout rien. Les dossiers ne réaparaissent pas et je constate que j'ai 'perdu' des mails, c'est catastrophique, je regrette beaucoup tout ça...
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
Oui Dubcek a raison ; Il est possible qu'il y soit encore .
Juste un conseil: Je sauvegarde au moins une fois par semaine ce dossier: C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird sur une partition D ou ailleurs, et je le replace en cas de problème
je pense avoir retrouvé le dossiers (au vu des titres de fichiers) mais voilà, même en choisissant le dossiers INBOX, je n'ai plus accès aux mails. Il me semble pourtant qu'ils sont là, en fichiers msf
J'ai mis en place une sauvegarde sur le réseau de l'entreprise, pour les prochaines frayeurs...