Impossible envoi de mails
dlonguet
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis sur thunderbird,
je n'arrive plus à envoyer des mails.J'ai pourtant supprimé un bon nombre de mails.Surtout ceux avec des pièces jointes.Le dernier que je veux envoyer a 3 pièces jointes (du texte)
L'envoi est rejeté (overquota).
pour info ,je continue bien à recevoir...
Que faire ?.
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet
Suis sur thunderbird,
je n'arrive plus à envoyer des mails.J'ai pourtant supprimé un bon nombre de mails.Surtout ceux avec des pièces jointes.Le dernier que je veux envoyer a 3 pièces jointes (du texte)
L'envoi est rejeté (overquota).
pour info ,je continue bien à recevoir...
Que faire ?.
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet
A voir également:
- Impossible envoi de mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
J'ai à nouveau le même problème .
J'ai supprimé pratiquement toute ma boite d'envoi (messages envoyés surtout ceux avec pièces jointes,commercial,et corbeille)
Je continue de bien recevoir mais impossible d'envoyer.Une fenêtre indique : overquota et pourtant il n'y a plus grand chose...
Merci de bien vouloir m'aider.
cordialement
dpl
J'ai à nouveau le même problème .
J'ai supprimé pratiquement toute ma boite d'envoi (messages envoyés surtout ceux avec pièces jointes,commercial,et corbeille)
Je continue de bien recevoir mais impossible d'envoyer.Une fenêtre indique : overquota et pourtant il n'y a plus grand chose...
Merci de bien vouloir m'aider.
cordialement
dpl