THUNDERBIRD mots de passe
LeWisigoth
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes trois boîtes mail se sont déconnectées, et aucun de mes mots de passe n’est reconnus.
Ce sont bien, pourtant les mêmes que ceux qui sont mémorisés, avec le bon serveur, dans la rubrique « Option - sécurité-mots de passe enregistrés - afficher les mots de passe ».
Pouvez-vous m’aider ?
PS: j'ai bien aimé le site d'aide de Mozilla:
"Réinitialiser le mot de passe:
Nous avons envoyé un courriel à tout compte utilisant cette adresse. Veuillez suivre le lien dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe".
Me voilà bien avancé: je ne peux pas lire mes courriels
Mes trois boîtes mail se sont déconnectées, et aucun de mes mots de passe n’est reconnus.
Ce sont bien, pourtant les mêmes que ceux qui sont mémorisés, avec le bon serveur, dans la rubrique « Option - sécurité-mots de passe enregistrés - afficher les mots de passe ».
Pouvez-vous m’aider ?
PS: j'ai bien aimé le site d'aide de Mozilla:
"Réinitialiser le mot de passe:
Nous avons envoyé un courriel à tout compte utilisant cette adresse. Veuillez suivre le lien dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe".
Me voilà bien avancé: je ne peux pas lire mes courriels
A voir également:
- THUNDERBIRD mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
Merci de me répondre.
Mon opérateur est Orange. Je peux me connecter sur le mail d'Orange, lire mes message et y répondre. Tout marche bien. Mais je n'aime pas l'ergonomie et l'utilisation de leur boîte mail. Je préfère de beaucoup Thunderbird. Depuis très longtemps, je gère mes 3 boîtes, avec beaucoup de satisfaction, sur Thunderbird. Mais depuis hier, je n'arrive pas à me connecter, sur aucune des trois. Mes mots de passe habituels sont refusés, avec la réponse: "Authentification failed", J'ai cherché dans toutes les aides, les paramétrages, etc ... sans succès.
Merci
Soit il y a eu une modification chez Orange, soit tu as dû modifier un mot de passe qui est erroné.
Si tu essaies de re-créer une boite mail, en indiquant l'une des 3 existantes, il se passe quoi ?
Voir la procédure ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/thunderbird/thunderbird-pc-creer-un-compte-de-messagerie_65963-66803