THUNDERBIRD mots de passe

LeWisigoth -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes trois boîtes mail se sont déconnectées, et aucun de mes mots de passe n’est reconnus.
Ce sont bien, pourtant les mêmes que ceux qui sont mémorisés, avec le bon serveur, dans la rubrique « Option - sécurité-mots de passe enregistrés - afficher les mots de passe ».
Pouvez-vous m’aider ?

PS: j'ai bien aimé le site d'aide de Mozilla:
"Réinitialiser le mot de passe:
Nous avons envoyé un courriel à tout compte utilisant cette adresse. Veuillez suivre le lien dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe
".
Me voilà bien avancé: je ne peux pas lire mes courriels

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

Je comprends pas trop le rapport entre le site d'aide de Mozilla et le mot de passe des comptes mail.

Ils viennent d'où, ces comptes mail ? Quel est le prestataire ? Sur la version webmail, tu sais te connecter avec les identifiants ou pas ?
0
LeWisigoth
 
Bonsoir Judge_DT
Merci de me répondre.
Mon opérateur est Orange. Je peux me connecter sur le mail d'Orange, lire mes message et y répondre. Tout marche bien. Mais je n'aime pas l'ergonomie et l'utilisation de leur boîte mail. Je préfère de beaucoup Thunderbird. Depuis très longtemps, je gère mes 3 boîtes, avec beaucoup de satisfaction, sur Thunderbird. Mais depuis hier, je n'arrive pas à me connecter, sur aucune des trois. Mes mots de passe habituels sont refusés, avec la réponse: "Authentification failed", J'ai cherché dans toutes les aides, les paramétrages, etc ... sans succès.
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > LeWisigoth
 
Donc,

Soit il y a eu une modification chez Orange, soit tu as dû modifier un mot de passe qui est erroné.

Si tu essaies de re-créer une boite mail, en indiquant l'une des 3 existantes, il se passe quoi ?

Voir la procédure ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/thunderbird/thunderbird-pc-creer-un-compte-de-messagerie_65963-66803
0