Problèmes de mots de passe non reconnus

Fermé
milt13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - 20 sept. 2018 à 18:34
milt13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - 24 sept. 2018 à 11:54
Bonjour

Je suis sur W7 64 bits et il y 4 jours Thunderbird s'est mis à demander le mot de passe pour la réception des messages POP 3 de gmail
J''ai mis le mot de passe gmail mais il ne le reconnait pas
Par contre la réception des messages sfr marche

J'ai changé le MP de mon compte gmail sur le webb et mis ce mot dans Thunderbird mais il continue à demander le MP et ne le reconnait pas
j'ai vérifié les paramètres des comptes mais rien n'y fait;

De plus maintenant il me demande " Veuillez saisir le mot de passe principal de Sécurité personnelle "
alors que je n'en ai pas mis
et je ne reçois plus non plus les messages sfr

Ci joint la copie de la console d' erreurs

Est ce que je dois laisser de coté TB prendre outlook pour recevoir mes messages ?

A voir également:

1 réponse

milt13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 1
24 sept. 2018 à 11:54
Bonjour
J'ai vu que je pouvais supprimer le mot de passe principal par la formule : chrome://pippki/content/resetpassword.xul
Mais un avertissement indique que " les données de formulaires, les certificats personnels, les clés privées seront oubliés "
De quoi s'agit il et est ce important ?

Merci
0