1 réponse
Bonjour Toddy
Sur Thunderbird, si les mails transmis n’apparaissent pas aussitôt dans « Envoyés »
1ère solution
- Cliquer sur « Outils » > « Paramètres de compte » > « Copie et dossiers »
- En haut à droite activer : « Placer une copie dans »
-Activer « Dossier « Envoyés » de : (indiquer votre ADRESSE MAIL)
2ème solution
- Clic droit sur le dossier « Envoyés » > Propriétés > réparer le dossier
Bonne chance
Sur Thunderbird, si les mails transmis n’apparaissent pas aussitôt dans « Envoyés »
1ère solution
- Cliquer sur « Outils » > « Paramètres de compte » > « Copie et dossiers »
- En haut à droite activer : « Placer une copie dans »
-Activer « Dossier « Envoyés » de : (indiquer votre ADRESSE MAIL)
2ème solution
- Clic droit sur le dossier « Envoyés » > Propriétés > réparer le dossier
Bonne chance