SMTP expiré sur quelques messages
SebastienLERIQUE
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise la dernière version de thunderbird avec le module Mail redirect, qui permet de dispatcher les messages à telle ou telle personne.
Sur quelques messages (environ 5%), j'ai le message suivant :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
Cela ne m'arrive jamais si j'envoie de manière classique un message. De même, je contourne le problème en faisant un "Transférer" et non pas "rediriger" mais du coup, la fonction rediriger perd de son utilité. Et même dans ce cas là, j'ai encore quelques mails (rares, mais ça arrive) qui ne partent pas.
J'ai vu certains forums qui parlaient d'anti-virus et/ou pare feu, mais je suis un peu paumé.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Sébastien
J'utilise la dernière version de thunderbird avec le module Mail redirect, qui permet de dispatcher les messages à telle ou telle personne.
Sur quelques messages (environ 5%), j'ai le message suivant :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
Cela ne m'arrive jamais si j'envoie de manière classique un message. De même, je contourne le problème en faisant un "Transférer" et non pas "rediriger" mais du coup, la fonction rediriger perd de son utilité. Et même dans ce cas là, j'ai encore quelques mails (rares, mais ça arrive) qui ne partent pas.
J'ai vu certains forums qui parlaient d'anti-virus et/ou pare feu, mais je suis un peu paumé.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Sébastien
A voir également:
- Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (smtp) « smtp.orange.fr » a expiré. veuillez essayer à nouveau.
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connexion - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur envoi photo par sms ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles