Transfert BERNARDFLEURY - Dernière réponse le 27 oct. 2018 2 réponses Bonjour, Comment procéder pour transférer les carnets d'adresse Thunderbird vers ma boite mail orange Bonne journée à tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Essai : >CECI< BERNARDFLEURY C’est 'inverse que je veux réaliser? c'est a dire transférer mes contacts Thunderbird vers orange. Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut S'inspirer de ce tutos et faire l'inverse : Importer je sais c'est fastidieux Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 Service de transfert intelligent en arrière-plan Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Essai : >CECI< BERNARDFLEURY C’est 'inverse que je veux réaliser? c'est a dire transférer mes contacts Thunderbird vers orange.
BERNARDFLEURY C’est 'inverse que je veux réaliser? c'est a dire transférer mes contacts Thunderbird vers orange.
Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut S'inspirer de ce tutos et faire l'inverse : Importer je sais c'est fastidieux