Adresse plus reconnue
jarailet
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
jarailet Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarailet Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperation des mails, j'obtiens la fenêtre avec ce message
"Saisissez votre mot de passe pour ....defgh@club-internet.fr sur imap.sfr.fr :" j'obéis mais ça ne marche plus et la fenêtre revient ! J'utilise pourtant bien le mot conservé lors du paramétrage de Thunderbird....
Piratage ? Schmilblick chez SFR ? Merci pour votre aide.
Alain
J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperation des mails, j'obtiens la fenêtre avec ce message
"Saisissez votre mot de passe pour ....defgh@club-internet.fr sur imap.sfr.fr :" j'obéis mais ça ne marche plus et la fenêtre revient ! J'utilise pourtant bien le mot conservé lors du paramétrage de Thunderbird....
Piratage ? Schmilblick chez SFR ? Merci pour votre aide.
Alain
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Adresse plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai eu le même problème pendant 2 semaines ce mois, revenu à la normale entre temps
résolu comme ceci : passer la sécurité de la connexion imap sur starttls:143 au lieu de ssl/tls:993
sfr: que du bonheur; voyant PON couleur orange mercredi
resynchronisation vendredi matin par un technicien à l'aide du smartphone
prêt d'une mini box (100 GO ) de courtoisie 4g (54 mb/s) à chercher en boutique à 15 KM (et ramener)
j'ai eu le même problème pendant 2 semaines ce mois, revenu à la normale entre temps
résolu comme ceci : passer la sécurité de la connexion imap sur starttls:143 au lieu de ssl/tls:993
sfr: que du bonheur; voyant PON couleur orange mercredi
resynchronisation vendredi matin par un technicien à l'aide du smartphone
prêt d'une mini box (100 GO ) de courtoisie 4g (54 mb/s) à chercher en boutique à 15 KM (et ramener)
Merci pour cette réponse rapide ! J'ai donc modifié les paramètres de cette adresse et attendu le chargement d'un paquet de mails..... Mais rien ! Le bandeau bleu qui indique le chargement n'apparaît plus alors qu'il apparaissait avant (et qu'il apparaît encore pour les autres adresses) . Wait and see ??? Contacter sfr ? vaste programme !!!
Bonne journée
Bonne journée