Problème d'ouverture de fichiers mp4
DMT17570
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systématiquement la fenêtre ci-dessous à valider malgré avoir cocher la case "Toujours effectuer cette action…". Il en est de même avec les extensions Word ou autre.

Il y a sûrement qq chose que je ne fais pas bien, mais quoi ?
Si vous pouvez m’éclairer je vous en remercie à l’avance.
Bonne journée à tous, DMT17570
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systématiquement la fenêtre ci-dessous à valider malgré avoir cocher la case "Toujours effectuer cette action…". Il en est de même avec les extensions Word ou autre.

Il y a sûrement qq chose que je ne fais pas bien, mais quoi ?
Si vous pouvez m’éclairer je vous en remercie à l’avance.
Bonne journée à tous, DMT17570
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:
- Problème d'ouverture de fichiers mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Explorateur de fichiers - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
13 réponses
si je crée un nouveau profile avec TB 78, ce fichier n'existe pas
donc j'en ai une vielle copie des anciennes versions
ton problème doit être ailleurs
donc j'en ai une vielle copie des anciennes versions
ton problème doit être ailleurs
hello
essayer
Aide -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
renommer le fichier mimeTypes.rdf en zzzmimeTypes.rdf et redemarrer Thunderbird
essayer
Aide -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
renommer le fichier mimeTypes.rdf en zzzmimeTypes.rdf et redemarrer Thunderbird
Bonjour,
Je suis avec la version 91.2.0 (32 bit).
Je n'ai pas Information de dépannage ... ou alors je ne le trouve pas.
Je suis avec la version 91.2.0 (32 bit).
Je n'ai pas Information de dépannage ... ou alors je ne le trouve pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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a-t-il été supprimé avec TB 91 ???
essayer une recherche du fichier par Windows
ou peut être que le problème vient du fait qu'il n'existe pas
essayer une recherche du fichier par Windows
ou peut être que le problème vient du fait qu'il n'existe pas
Oui, sûrement. Ca arrive depuis la dernière lise à jour. Je vais revenir à l'ancienne car c'es pénible de répondre à chaque fois à la même question posée même en cochant la case "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier"...
je remercie tout le monde pour avoir passé du temps là dessus.
Bonne journée à tous.
je remercie tout le monde pour avoir passé du temps là dessus.
Bonne journée à tous.