Problème d'ouverture de fichiers mp4

Fermé
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 13 oct. 2021 à 17:35
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 16 oct. 2021 à 10:36
Bonjour,

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systématiquement la fenêtre ci-dessous à valider malgré avoir cocher la case "Toujours effectuer cette action…". Il en est de même avec les extensions Word ou autre.


Il y a sûrement qq chose que je ne fais pas bien, mais quoi ?
Si vous pouvez m’éclairer je vous en remercie à l’avance.

Bonne journée à tous, DMT17570


Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
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13 réponses

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
16 oct. 2021 à 10:21
si je crée un nouveau profile avec TB 78, ce fichier n'existe pas
donc j'en ai une vielle copie des anciennes versions
ton problème doit être ailleurs
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dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
14 oct. 2021 à 11:23
hello
essayer
Aide -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
renommer le fichier mimeTypes.rdf en zzzmimeTypes.rdf et redemarrer Thunderbird
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
14 oct. 2021 à 11:34
Bonjour,

Je suis avec la version 91.2.0 (32 bit).
Je n'ai pas Information de dépannage ... ou alors je ne le trouve pas.
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dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
14 oct. 2021 à 13:03
quelles options dans le menu Aide ?
ou comme Firefox, Plus d'info. de dépannage ?
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
14 oct. 2021 à 16:43
Voili voilou :
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dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
14 oct. 2021 à 16:55
aller dans Plus d'info. de dépannage
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
14 oct. 2021 à 17:34
Quand j'ouvre le dossier correspondant, je ne trouve pas mime Type.rdf ...

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dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
14 oct. 2021 à 18:05
à droite plus bas
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
14 oct. 2021 à 18:10
GRRR je dois être plus bête que la moyenne, je n'ai aucun fichier en .rdf
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dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
Modifié le 15 oct. 2021 à 10:03
a-t-il été supprimé avec TB 91 ???
essayer une recherche du fichier par Windows
ou peut être que le problème vient du fait qu'il n'existe pas
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
15 oct. 2021 à 12:14
Merci, je regarde.
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
15 oct. 2021 à 19:52
Pas trouvé ...
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DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
16 oct. 2021 à 10:36
Oui, sûrement. Ca arrive depuis la dernière lise à jour. Je vais revenir à l'ancienne car c'es pénible de répondre à chaque fois à la même question posée même en cochant la case "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier"...

je remercie tout le monde pour avoir passé du temps là dessus.

Bonne journée à tous.
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