Problème d'ouverture de fichiers mp4

DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systématiquement la fenêtre ci-dessous à valider malgré avoir cocher la case "Toujours effectuer cette action…". Il en est de même avec les extensions Word ou autre.


Il y a sûrement qq chose que je ne fais pas bien, mais quoi ?
Si vous pouvez m’éclairer je vous en remercie à l’avance.

Bonne journée à tous, DMT17570


Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

13 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
si je crée un nouveau profile avec TB 78, ce fichier n'existe pas
donc j'en ai une vielle copie des anciennes versions
ton problème doit être ailleurs
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
essayer
Aide -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
renommer le fichier mimeTypes.rdf en zzzmimeTypes.rdf et redemarrer Thunderbird
0
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

Je suis avec la version 91.2.0 (32 bit).
Je n'ai pas Information de dépannage ... ou alors je ne le trouve pas.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
quelles options dans le menu Aide ?
ou comme Firefox, Plus d'info. de dépannage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Voili voilou :
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
aller dans Plus d'info. de dépannage
0
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Quand j'ouvre le dossier correspondant, je ne trouve pas mime Type.rdf ...

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
à droite plus bas
0
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
GRRR je dois être plus bête que la moyenne, je n'ai aucun fichier en .rdf
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
a-t-il été supprimé avec TB 91 ???
essayer une recherche du fichier par Windows
ou peut être que le problème vient du fait qu'il n'existe pas
0
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci, je regarde.
0
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Pas trouvé ...
0
DMT17570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui, sûrement. Ca arrive depuis la dernière lise à jour. Je vais revenir à l'ancienne car c'es pénible de répondre à chaque fois à la même question posée même en cochant la case "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier"...

je remercie tout le monde pour avoir passé du temps là dessus.

Bonne journée à tous.
0