Les discussions
Televiseur lg
Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...
Parabole réunion
Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...
Bug de "chiffrage" télécommande continental edison
RésoluBonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...
Regler ma tv samsung sans télécommande
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine
Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg
Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...
Chaînes tnt
Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...
Télévision philips bloqué
Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé, j'ai un téléviseur Philips 42PFL3605H/12 qui s'est mis en veille et qui refuse ...
Associer télécommande
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.
Télévision sharp. sous titres
Bonjour, Je voudrais pouvoir enlever les sous titres de l'écran de télévision marque sharp. J'ai essayé plusieurs moyens donnés sur le site , rie...
Dongle ou smart box tv
RésoluBonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...
Recherche d’in code pour ma telecomande universal
Bonjour, pourriez-vous m’indi Le code a 3 chiffres pour mon magnétoscope de marque BLUESKY .Merci
Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image
Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...
Disfonctionnement de nouveaux matériels
Bonjour, Orange m'a proposé de changer de Live boxe et de Décodeur TV et depuis , je n'ai plus de TV . Peut-on refuser ce changement et remettre le...
Ma télé ne fonctionne plus
Bonsoir, quand j'ouvre ma télé, s'affiche le message pas de signal (ou module) CMI. SVP qu'est ce que celà veut dire et que doit on faire ? M...
Problème avec mon écrans de télé
Bonjour, Voilà mon problem sa fais plus de 2 ans que nous Avon notre télé philips et ce matin etlke a fonctionner 5minute et âpre écrans noir. Le s...
La télé ne réagit plus à la télécommande
Bonjour, malgré toutes les réponses données sur les forums je n'arrive pas à rendre actif l'ensemble des fonctions de ma télécommande pour TV Sams...
Dalle ips ou va sur tv philips
Bonjour, Je voudrais acheter une tv Philips mais la plupart du temps le type de dalle n'est pas renseigné; et c'est pourtant une caractéristique qui...
Universel
Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma télécommande universelle Thomson c1994925?
Recherche de code pour la redbox s1 dongle
Bonjour, Je voudrais savoir le code pour la REDBOX S1 Dongle svp et merci d'avance ?
Panasonic tx-l47et60e
Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...
Télévision
Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...
Vidéo tv branchement son
Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...
Code simply universal 1731
Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?
Où trouver une télécommande schaub lorenz?
Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...
Tv sansumg
Bonjour, Auc. chaîne stockée détectée. Exéc. réglage auto. Ça veut dire quoi ? Merci de m'aider depuis cet après-midi ça marche pas
Ca existe ou ça existera les firmwares modifiables ?
Bonjour, Nous avons tous remarque que pour ajouter des appli dans les firmwares des TV il faut les prendre dans la liste du fabricant. C'est un ...
Tv samsung
Bonjour, J'recois plus aucune chaine... c'est écris signal faible ou inexistant. Vérifiez la connexion du câble d'antenne & vérifiez les chaînes e...
Tv samsung ue40f8000 3d
Bonjour Apres 5 ans et vingt jours, ma TV ne s'allume plus, le voyant clignote et au bout d'un court laps de temps on entend un bruit (analogie a un ...
Bein sport - thomson 55ub6406
Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci
Tv lecsound qui ne s'allume plus
Bonjour, Ma TV LECSOUND avec des pièces philips et Samsung ne s'allume plus elle a 12 ans Il y a 6 ans même symptôme alors j'ai changé tous les c...
Installation des chaînes.
J'ai acheté une télé Toshiba Led 43 UHD SMART 43U5663,1P. J'ai fais la programmation des Chaines mais la 1 c'est 113 la 2 108 la 3 112. Comment avoi...
Android tv
RésoluBonjour, J’ai l’intention d’acheter une tv Philips qui fonctionne sous Android Tv mais avant d’acheter je voudrais être sur que ce genre de tv ne me...
Télé phillips et connexion wifi
Bonjour, J'ai un téléviseur Phillips model 49PUS6031/12. Je viens de changer de box internet et depuis impossible de la connecter en wifi. La ma...
Avis sur l'antenne lifewave
Bonjour Moi j'ai reçu l'article mais rien marche y a t il un moyen de se faire rembourser?? Merci de vos réponses
Aide pour televiseur qui ne s'allume pas
bonsoir, j'ai besoin de votre aide car revenant d'un week end, j'ai voulu allumer mon televiseur, et il n 'a pas fonctionné . J'a'i débranche rebranc...
Téléviseur lg42ln5400 clignote 2foiset s'eteint
Bonjour, je possède un tv LG42LN5400 souci le voyant rouge clignote 2fois et s'arrète donc j'ai changé les leds du rétroéclairage et j'ai éssayer...
Thomson 55fu5663
RésoluBonjour, j ai une tomson 55FU5663 je trouve pas le fichier pouvez vous m aider
Lier enceintes 2.1 et télévision
Bonjour, J'ai un petit soucis pour le son entre ma télé et mes enceintes, mais seulement sur Netflix, je m'explique : • Le matériel : Télé : ...
Code télécommande
Bonjour, Mon modèle ne figure apparemment pas sut la liste des codes de programmation. Ma tv est un grandin LD32C14. Je n'arrive pas à la mettre en...
(tv samsung) rétroéclairage s'éteint tout seul
Bonsoir à tous, Le Rétroéclairage de ma télé ( Samsung LE32B350F1W) s'éteint quelques instant après que j'allume la télé Lorsque qu'il s'éteint,...
Securtity warning sur mon televisieur philips
Bonjour, ce message apparait toujours sur ma tv philipps Securtity warning sur mon televisieur philips
Taches rose sur tv samsung
Bonjour, Ma TV Samsung UE55H6200 d'avril 2015 a 2 grands ronds rose/bleuté en haut de l'écran, d'environ 10cm de diamètre chacun. Évidemment, la gar...
Renseignements
Bonjour, j'ai une télévision Astech neuve qui s'est éteinte subitement puis s'est rallumée toute seule quelques minutes après s'éteint de nouveau ...
Smarttv
Bonjour, J'ai une smart TV Condor, et il y a cette plaque de pub qui n'arrête pas d'apparaître à l'écran à gauche, apparemment c'est le mode m...
Tv philips
Bonjour, j'ai une tv philips depuis a peine 2ans et je n'ai plus d'image lorsque je l'allume. Il n'y a que du son. J'ai debranche puis rebranche les...
Télévision samsung 4k 64 pouces , neuve
Bonjour, Je viens de m’acheter un téléviseur Samsung et il faut que je monte le son jusqu’à plus de 50 pour entendre. Y-a-t’il une façon de régler ...
Bonjour je veut activer mon téléviseur westpoint je veut les codes svp
Bonjour, Bjr je veut votre aide svp comment activer une tv westpoint sur une zn-401s
Problème télé du son mail pas d'image
Bonjour, j'ai un problème sur ma télé PHILIPS achetée le 29 mai 2017 ce matin elle fonctionnait normalement et d'une seul coup plus d'image mais il...
Tv lg...
Bonjour à tous, Je me trouve momentanément en Espagne actuellement. Et suite à une télé défectueuse, je viens d’acquÉrir une télé dite connectée. Don...