Écran téléviseur philips bloqué sur logo
Bonjour, Il y a quelques jours après plusieurs redémarrages, en vain, mon téléviseur Philips de modèle 42PFL3007H/12 reste bloqué sur un écran noir ...
Bonjour, Il y a quelques jours après plusieurs redémarrages, en vain, mon téléviseur Philips de modèle 42PFL3007H/12 reste bloqué sur un écran noir ...
Bonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 43v5863dg. Depuis la mise à jour qu'il y eu hier soir, le son bug régulièrement. Je m'expli...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...
Bonjour jais un problème avc la tele la télécommande de. D origine est casse donc je ne peut plus l allumer et il n y a pas de bouton power ce et une...
Bonjour, J'ai un téléviseur tel que mentionné ci-dessus. Je ne sais pas ce que l'on a bidouillé, mais lorsque le téléviseur est en fonctionnement...
Bonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...
Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...
Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....
Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...
Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire
Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...
Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...
Bonjour j'ai acheté une cle usb, marque pink, 64 go, et je pensais que j'en aurai pour un petit moment. J'ai du la formater (je n'ai pas A 32) don...
Bonjour tout le mondes J ai un problème depuis que j ai acheté ma tv Thomson 50ub6406( deuxieme main) j ai toujours ce problème avec YouTube quand j...
Bonjour, Ma télé s'allume mais l'écran n'a plus d'affichage nu de chaîne car il est tombé
Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide car la ... Je suis perdu .. J'ai acheter une télé 4k continental edison avec qui j'ai une relation st...
Bonjour, j ai un problème avec mon téléviseur j ai du son mais pas d image ?? Quelles solutions ?? Pourriez vous m aider ??
Bonjour, J'ai acheter la télécommande universelle HESTEC mai le sousci je n'ai pas la télécommande d'origine alors comment puis-je la contacter à ma...
Bonjour ou Bonsoir, J'habite en région wallonne ( Belgique). Suite à des travaux de rénovation de la firme VOO ( télédistribution) j'ai perdu l'act...
Bonjour, J’ai un problème avec ma tv TCL, elle s’allume toute seule dès qu’elle est branchée et reste figée sur le logo tcl rouge. Je ne sais pas co...
Bonjour, je recherche un moyen d'envoyer mon écran de PC vers mon téléviseur ( de le caster ?.. ) TCL pour éviter d'utiliser un câble HDMI. Ma TV ne d...
Bonjour, J'ai le volume qui augmente à fond tout seul sur ma télé LCD Samsung Qu'est ce que je peux faire Merci si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, Comment savoir si ma tv de marque philips qui a 3 ans a la fonction bluetooth ? Merci d'avance.
Bonjour, J ai connecté un clavier sur ma télé via le port USB mais impossible d exécuter la touche @ j ai essayé avec trois clavier différent et ce...
Bonjour, J'aime message, chaîne non installée il n'y a pas de signal et cela d'un coup....j'ai débranché rebranché plusieurs fois j'ai essayé réin...
Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...
Bonsoir comment se fait-il quand on désactive la minuterie de 5 minutes alors qu'elle s'active toujours en marquant la télé va s'éteindre dans 5 minut...
Bonjour a tous j ai acheter une tv thomson il y a 1 an et demi elle marchait très bien , me femme l as regarder ce matin et moi j arrive ce midi et il...
J'ai un téléviseur LG et lorsque je l'allume, pendant 15 à 30 minutes, il passe d'une chaine à l'autre. J'ai rétiré les piles de la télécommande mais ...
Bonjour à tous, Voilà je pose cette question car je cherche depuis une semaine mais ne trouve pas de réponses.. J’ai un téléviseur Samsung 163 cm 4K...
Bonjour, j'ai une télécommande universelle jja 117450/AB08-0197 et je n'ai plus le mode d'emploi, j'ai un téléviseur Thomson, si vous pouvez m'aider...
Bonjour, cela fait environ 6 ans que j'ulitilise ma télé comme écran d'ordi. Jusque là aucun soucis je suis à bonne distance. Mais depuis 1 ans...
Bonjour, je cherche mon code PIN pour TV LED 32' TUCSON TL32DLED309B1...S.V.P merci! Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour à tous mon téléviseur grande écran extra plat a eu un choc sur l'écran, il m'affiche des petites lignées au milieu de l'écran ça coupe l'écra...
Bonjour, Ma tv sumsung UN55F6800AF s'allume et s'éteint toute seule ,je l'ai achetée en 2013 , quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un petit poste tv d'une dizaine d'années, je pense... Il s'agit du VËSZ 352. Ce sera avec reconnaissance si...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faut il faire pour enlever tous le descriptif sur ma télé svp. Elle apparaît tous les 3 secondes. De plus elle s...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD en registreur comment le brancher au décodeur hd et à la Tv et y enregistrer les émissions merci pour votre aide ...
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...
Bonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...
Bonjour, J'essaye de faire tous les choses ça n'a pas marché aide moi ?!!!
Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de d...
Bonjour, J ai ma tv led lg 55um7000 qui s allume toute seul. Une solution à me conseiller ?
Bonjour, Je souhaiterais comment faire ma télé marché mais l' écran noir et je vois l image qui bouge
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je souhaite savoir quelle sera l'autonomie d'une TV 32 pouces LED de 70W sur onduleur 480 Watt / 800 VA en cas de ...
Bonjour J'ai besoin de renseignements svp Nous avons loué 2 semaines de vacances pour août à la Palmyre Nous sommes passé par un intermédiaire (ca...
Bonjour, ce matin en allumant ma tv Philips 4k 4900, comme d'habitude, j'ai obtenu l'apparition du sigle Philips et ensuite c'est l'écran noir sans a...
Bonjour, J'ai récupèré un téléviseur samsung (je n'ai pas la télécommande), et j'ai branché la wiiU de ma fille sur le prot hdmi, mais dans le menu ...
Bonsoir, Ma tv sharp s'allume 1 fois sur 2.Ecran noir, voyant bleu et plus possible accès à aucune fonctionnalité. Parfois le voyant bleu s'eteint ...
Questions et réponses sur les téléviseurs