SMART TV

Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" :

Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez effectuer les vérifications suivantes :
-Les paramètres réseau sont-ils correct ?
- Le câble LAN est-il raccordé ?

Mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'aider ?

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
Et donc il est raccordé ou pas ?
si il ne l'est pas il faut un câble ethernet entre la TV et la box.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Oui il est bien raccordé ! Mais cela ne fonctionne pas !
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
on voit le TV raccordé dans les appareils reliés à la box ?
voir l'interface d'administration de la box.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme
 
Tu sais te connecter à l'administration de ta box ou pas ?
0