Les discussions

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

 Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Regler ma tv samsung sans télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg

Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
zeujerk

Chaînes tnt

Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Télévision philips bloqué

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé, j'ai un téléviseur Philips 42PFL3605H/12 qui s'est mis en veille et qui refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Associer télécommande

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Télévision sharp. sous titres

Bonjour, Je voudrais pouvoir enlever les sous titres de l'écran de télévision marque sharp. J'ai essayé plusieurs moyens donnés sur le site , rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Dongle ou smart box tv

 Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feuille40

Recherche d’in code pour ma telecomande universal

Bonjour, pourriez-vous m’indi Le code a 3 chiffres pour mon magnétoscope de marque BLUESKY .Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
lugdanum

Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets

Disfonctionnement de nouveaux matériels

Bonjour, Orange m'a proposé de changer de Live boxe et de Décodeur TV et depuis , je n'ai plus de TV . Peut-on refuser ce changement et remettre le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glandu

Ma télé ne fonctionne plus

Bonsoir, quand j'ouvre ma télé, s'affiche le message pas de signal (ou module) CMI. SVP qu'est ce que celà veut dire et que doit on faire ? M...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MORITZ

Problème avec mon écrans de télé

Bonjour, Voilà mon problem sa fais plus de 2 ans que nous Avon notre télé philips et ce matin etlke a fonctionner 5minute et âpre écrans noir. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

La télé ne réagit plus à la télécommande

Bonjour, malgré toutes les réponses données sur les forums je n'arrive pas à rendre actif l'ensemble des fonctions de ma télécommande pour TV Sams...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Dalle ips ou va sur tv philips

Bonjour, Je voudrais acheter une tv Philips mais la plupart du temps le type de dalle n'est pas renseigné; et c'est pourtant une caractéristique qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Martinmorgan

Universel

Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma télécommande universelle Thomson c1994925?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Recherche de code pour la redbox s1 dongle

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour la REDBOX S1 Dongle svp et merci d'avance ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kml_45

Panasonic tx-l47et60e

Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
flipfloc

Télévision

Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Vidéo tv branchement son

Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
madmyke

Code simply universal 1731

Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nadellen

Où trouver une télécommande schaub lorenz?

Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jojo28110

Tv sansumg

Bonjour, Auc. chaîne stockée détectée. Exéc. réglage auto. Ça veut dire quoi ? Merci de m'aider depuis cet après-midi ça marche pas

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Ca existe ou ça existera les firmwares modifiables ?

Bonjour, Nous avons tous remarque que pour ajouter des appli dans les firmwares des TV il faut les prendre dans la liste du fabricant. C'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
bigbernie

Tv samsung

Bonjour, J'recois plus aucune chaine... c'est écris signal faible ou inexistant. Vérifiez la connexion du câble d'antenne & vérifiez les chaînes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Ophelie

Tv samsung ue40f8000 3d

Bonjour Apres 5 ans et vingt jours, ma TV ne s'allume plus, le voyant clignote et au bout d'un court laps de temps on entend un bruit (analogie a un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Bein sport - thomson 55ub6406

Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ChariduP

Tv lecsound qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV LECSOUND avec des pièces philips et Samsung ne s'allume plus elle a 12 ans Il y a 6 ans même symptôme alors j'ai changé tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
tygrow

Installation des chaînes.

J'ai acheté une télé Toshiba Led 43 UHD SMART 43U5663,1P. J'ai fais la programmation des Chaines mais la 1 c'est 113 la 2 108 la 3 112. Comment avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Android tv

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention d’acheter une tv Philips qui fonctionne sous Android Tv mais avant d’acheter je voudrais être sur que ce genre de tv ne me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Télé phillips et connexion wifi

Bonjour, J'ai un téléviseur Phillips model 49PUS6031/12. Je viens de changer de box internet et depuis impossible de la connecter en wifi. La ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Pierr10

Avis sur l'antenne lifewave

Bonjour Moi j'ai reçu l'article mais rien marche y a t il un moyen de se faire rembourser?? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Aide pour televiseur qui ne s'allume pas

bonsoir, j'ai besoin de votre aide car revenant d'un week end, j'ai voulu allumer mon televiseur, et il n 'a pas fonctionné . J'a'i débranche rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bonnie_1486

Téléviseur lg42ln5400 clignote 2foiset s'eteint

Bonjour, je possède un tv LG42LN5400 souci le voyant rouge clignote 2fois et s'arrète donc j'ai changé les leds du rétroéclairage et j'ai éssayer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Code pin

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code pin d une télé TL3204DLEDB15/2

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
baladur13

Thomson 55fu5663

 Résolu

Bonjour, j ai une tomson 55FU5663 je trouve pas le fichier pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jose

Lier enceintes 2.1 et télévision

Bonjour, J'ai un petit soucis pour le son entre ma télé et mes enceintes, mais seulement sur Netflix, je m'explique : • Le matériel : Télé : ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fmq

Code télécommande

Bonjour, Mon modèle ne figure apparemment pas sut la liste des codes de programmation. Ma tv est un grandin LD32C14. Je n'arrive pas à la mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

(tv samsung) rétroéclairage s'éteint tout seul

Bonsoir à tous, Le Rétroéclairage de ma télé ( Samsung LE32B350F1W) s'éteint quelques instant après que j'allume la télé Lorsque qu'il s'éteint,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dany311

Securtity warning sur mon televisieur philips

Bonjour, ce message apparait toujours sur ma tv philipps Securtity warning sur mon televisieur philips

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Taches rose sur tv samsung

Bonjour, Ma TV Samsung UE55H6200 d'avril 2015 a 2 grands ronds rose/bleuté en haut de l'écran, d'environ 10cm de diamètre chacun. Évidemment, la gar...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, j'ai une télévision Astech neuve qui s'est éteinte subitement puis s'est rallumée toute seule quelques minutes après s'éteint de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bazfile

Smarttv

Bonjour, J'ai une smart TV Condor, et il y a cette plaque de pub qui n'arrête pas d'apparaître à l'écran à gauche, apparemment c'est le mode m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Tv philips

Bonjour, j'ai une tv philips depuis a peine 2ans et je n'ai plus d'image lorsque je l'allume. Il n'y a que du son. J'ai debranche puis rebranche les...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Télévision samsung 4k 64 pouces , neuve

Bonjour, Je viens de m’acheter un téléviseur Samsung et il faut que je monte le son jusqu’à plus de 50 pour entendre. Y-a-t’il une façon de régler ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Bonjour je veut activer mon téléviseur westpoint je veut les codes svp

Bonjour, Bjr je veut votre aide svp comment activer une tv westpoint sur une zn-401s

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Problème télé du son mail pas d'image

Bonjour, j'ai un problème sur ma télé PHILIPS achetée le 29 mai 2017 ce matin elle fonctionnait normalement et d'une seul coup plus d'image mais il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Tv lg...

Bonjour à tous, Je me trouve momentanément en Espagne actuellement. Et suite à une télé défectueuse, je viens d’acquÉrir une télé dite connectée. Don...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Source hdmi inaccessible

Bonjour, Je possède une TV Toshiba LCD Colour TV que je n'utilisais pas depuis un moment. Je l'ai rallumée hier afin de regarder un DVD mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma télévision est cassé écran je veux le vendre

Bonjour, je voudrai vendre ma télévision cassé

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 374