Les discussions

Recherche pied pour tv lcd le23r51b

Bonjour, Je cherche à récupérer le pied d'origine de ce type de téléviseur car j'ai refait ma cuisine et l'ai défait du support mural...Mais je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x

Branchements sur téléviseur samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung, sur lequel je voudrais brancher : - 1 décodeur TNT sur parabole - 1 lecteur VHS Thomson - 1 lecteur VHS - le...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Raymonde57

Lcd lg 32cs460 sortie son

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bendreams

Choisir un téléviseur gamer (fps/action)

Résolu

Bonjour, Je me prépare pour la PS4 et aussi pour avoir un meilleur téléviseur pour la PS3, j'ai pour l'instant un téléviseur LCD Philips 32" 60 Hz (...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Koxx

Mot de passe perdu

Fermé

je un probleme avec ma televion marque sharp, j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas a l'ouvrir

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement cinéma maison

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Babette1966

Télévision 60hz

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une télé comme la Toshiba 32l2333DG, il est possible de lire les jeux ps2 et ps3 en 60HZ ? (avec le bon câble...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
glandu

Panne tv lcd samsung t22a300

Bonjour Mon téléviseur ne s'allume plus. La diode rouge clignote rapidement et sans arrêt et rien ne se passe sur l'écran. Je ne peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jean448

Enregistrer une émission télé

bonjour, comment remplacer magnétoscope de salon. Je veux simplement enregistrer une émission télé et pouvoir la visionner ensuite. Je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
monplaisir

Mode emploi tv tnt tft360 lenco portable avec écran 3.5

Bonjour, ce petit téléviseur portable me sert de décodeur sur un ancien téléviseur, que j'ai installé dans un placard de ma chambre. Il fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
amoi

Choix difficile pour une télé

Bonjour, je veux acheté une telé mais ji connais rien question qualité don je vous donne les 2 lien des téléviseurs que je veux acheté et j'aimerai qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Juliette2635

Probleme avec canalsat

bonjour, je vous contact car j'ai un problème avec ma télé, depuis quelque temps plus aucune chaine ne marche et je suis avec canalsat. pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
leabelin

Problème écran noir - pas de chaînes

Bonjour, J'ai acheté une télé Continental Edison (ref : CELED18HDU6) sur Cdiscount et je viens de la brancher et RIEN : pas de chaînes ni analogiqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
gil

Télé lg

Bonjour, Jai un télé LG 42 ln 75s mais je trouve Pas le bouton pour l'arête directement sur la télé comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

bonjour je souhaites savoir comment accéder au menu dtv sans télécommande et ou retrouver 1 télécommande d'origine

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lenuleninformatique

Adaptateur hdmi/peritel

Bonjour, Pour visionner des diaporamas j'utilise un rétroprojecteur de poche Aiptek "Pocket Cinema Z20". Cet appareil ne possède qu'une sortie HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
1Réglisse

Conseil pour achat d'une nouvelle television!

Bonjours a tous, voila je souhaiterais changer ma télé (Thomson Écran 70 cm environ cathodique anner 2000 ou 2001) pour passe a quelque chose de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JazzyOntheRock

Problème de son sur télé samsung

Bonjour, Je possède une télé Samsung. Quand je l'allume il n'y a presque pas de son et 5 minutes plus tard , le son monte d'un coup . Je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Je ne capte plus aucune chaine sur ma tv

Je me suis rendu compte aujourd'hui en allumant ma tv que ne captais plus aucune chaine. Comme c'est une tv avec tnt intégré j'ai fais une recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Soucis clé usb sur mon écran plat

Bonjour, Voilà j'ai un écran plat de marque Samsung ue40d6500 et quand je branche une clé USB pour y regarder un film et tout d un coup la clé se...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thierry1974

Avis sur une tv led toshiba 32w2333

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé https://www.pixmania.fr/televiseur-led/toshiba-televiseur-led-32w2333/21328563-a.html je vais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
STARGATE43

Cable optique

Bonjour à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mes parents un home cinéma. Je l'ai installé hier sans aucun soucis. Lorsque je mets un DVD le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
glandu

Mediazapper hd

bonjour, j'ai un enregistreur "Médiazapper hd" comment supprimer les films après les avoir visionnés. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ziggourat

Média zappeur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
betsy41

Tcl mise a jour firmeware

comment mettre a jour le micro logiciel sur une tel 32A33H et ou le trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
TheBledard

Recherche conseils avant achat téléviseur toshiba ou samsung

bonjour, je suis à la recherche d'un téléviseur et j'hésite entre deux modèles : Toshiba 3d 40" 40L7335df ou Samsung ue42f5500 qui pourrait me re...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DUNKAN1410

Lcd samsung

Bonjour, J'ai acheté mon téléviseur il y a cela 4 ans , je n'est jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Ma télécommande émet bien ( vérif...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Aow69

Réception télévision

j'ai un problème pour la réception de quelques chaines de télé (france3 m6......)à partrir d'une certaine heure je n'ai plus de réception plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Probleme tv lcd proline

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci de lire ce message expliquant mon problème avec mon téléviseur PROline. Alors tout ce passe quand j'allum...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vinc!:

Tv thomson 42fu5553w

Salut j'aimerai savoir qui connait une solution afin de visionner les films HD 1080p sur disque multi média samsung silver WE qui ne passent pas sur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gaanesh

Tv led

salut jhesite entre cette tv la http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-42pfl5008h-tv-led-3d-smart-tv-ambilight/f-10626130112-phil42pfl5008h....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tribun

Televiseur sharp arquos

alors moi mon probleme c avec le mon sharp arquos televiseur ( toute la journée elle marche mais quand il nuit il s'eteind il s'allume il passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
technotv

Transmetteur video

Résolu

avec un transmetteur audio video peut on voir deux chaines differantes sur deux tv ? s v p merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Site pour télécharger des film 3d pour tv samsung

Bonjour, Comme je l'ai expliqué sur une autre topic, j'ai eu une télé samsung elle fait la 3D mais malheureusement sur l'application, on ne peut r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
azer78

Comment mettre l'appli gmail.

Bonjour tous le monde, Voilà j'ai acheté un téléviseur écran plat avec internet et plein d'autre fonction comme youtube facebook la total mais moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
azer78

Telecommande philips sru 3040ii

Bonjour, j'ai acheté hier la télécommande universelle philips sru 3040 ii pour mon satellite kyostar kns 5000 et les codes du manuel ne marchent pas....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pral

Code telecommande lexibook st5z

Bonjour, j aimerais remettre en fonction une telecommande lexibook ST5Z ,pour faire fonctionner un dvx scoot. je n ai plus la notice pouvez vous m ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
torox

Problemes de reception télé hdi

Depuis plusieurs mois nous rencontrons des problèmes de réception des chaines en HDI. Cela se traduit par une image en mosaïque et/ou arrêtée avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Tnt sat

boujour jai achete un decodeur dyon je n arrive pas a programe pour la tv francaise comment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Tv samsung lcd 46 po clicking on et off durant plusieurs minutes

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma télé prend presque des heures à afficher l'image. Et s'ouvre et s'éteint sans cesse. Au début, cela ne durait q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
wysi2002

Anomalies image écran lcd

j'ai une tv lcd sharp aquos( date 5 ans), des la mise en service, j'ai des bandes rouges verticales sur la moitié de l'écran. Ce phénomène est alé...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
technotv

Téléviseur samsung

Bonjour, Nous avons un Téléviseur Samsung qui avait ce défaut de ne plus s'allumer et de faire clac clac. Nous avons suivis les conseils de changem...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Huguesabine

Code sécurité sur mon tv lg 26ls3500

Bonjour, Je dois configurer de nouvelles chaînes tnt mises en service le 12/12/2012. N'ayant plus la notice d'emploi de cet appareil, on me demand...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
anthony

Pas de hd sur mon televiseur sharp

Bonsoir J habite en ille et vilaine et je devrais recevoir les chaines hd depuis mars 2013 et je viens de refaire une recherche et rien du tout j ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télévision philips hs ?

Bonjour tout le monde. Voici mon probleme qui j'espere pourra etre resolu. J'ai une television Philips qui vient de rendre l'ame enfin du moins vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Pixels morts réparables ?

Bonjour à tous et à toutes. Récemment, un accident s'est produit. Mon fils s'est amusé à faire du karaté et a tapé la télévision avec sa main. Résult...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nadellen

Telecommande modeforyou2:1 for sony

Bonjour, je viens d'acheter une telecommande modeforyou et je n'ai pas la notice d'utilisation. je ne peux donc pas rentrer le code 3 chiffres qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
torox

Comment régler un thermostat ambiance dakin

Comment régler un thermostat ambiance dakin alterna

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Arte +7 ne fonctionne plus sur mon téléviseur philips 8606h/12

Bonjour, Quelqu'un connait il le moyen d'avoir à nouveau ARTE+7 sur mon téléviseur PHILIPS, j'ai écris deux mails à Philips, téléphoné, j'ai aussi écr...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ginou0106

Teléviseur samsung réservé aux pays de l'est

Bonjour Je viens d'acheter une télé 55F6500 avec camera et module TNT FRANCE SAT Impossible de les faire fonctionner, au vue des références après 5...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gil
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 573