Les discussions

Plus de son.........

hier sur ma télé,très bonne image ,mais plus de son !ça peut être quoi ? merci et joyeux noel...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fredolagrippe

Téléviseur sony bravia

Bonjour, je possèede un téléviseur SONY KDL-46XBR6 et les personnages sont rouges. du cöté droit il y A DES LIGNES VERTICALES.L'écran est foncé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Question technique sur téléviseur 4k

Résolu

ayant acheté un télé 4k sony,j'aimerais savoir,possédant 10 dvd remastérisés 4k,offert par la marque,si je peut lire ce format,sur un home cinéma dolb...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pacalvideo

Films 3d

Salut à tous, J'ai acheté un téléviseur 3D, mais je ne bénéficie pas de cet avantage, car je n'ai pas de films 3D et je ne connais même pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tapion76

Comment connecter une 2 iem télé a une box sfr ?

bonjours je vient d'acheter une télé pour ma chambre mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir des chaine et aussi comment capté les ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Conseil tv led

Bonjour, je dispose actuellement d'une TV cathodique et je souhaite la changer, le fait est que je suis dans une zone dans laquelle je reçois mal la T...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
darkfus

Thomson 4k

bonjour a tous j aurai voulu savoir si les heureux possesseurs de ce tout nouveau modèle de TV ont quelques remarques pertinentes a faire remonter...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Trais bleue sur ecrans

Bonjour j'ai un televiseur philips lcd depuis 2 ans . donc j'ai un trais bleue sur le coté du televiseur comme des pointillés pouvez vous me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gillou1970

Tv sur pc

Bonjour, j'ai acheté un cable vga pour le connecter a ma tv le problème c'est que la tv marque "invalid format" j'ai donc essayé d'autres résolutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
RandySheamus

Tv samsung 117 cm

ma tv Samsung na plus d'images par contre si je branche mon pc portable sur la prise hdmi de la tv j'arrive a voir mon pc sur la tv , de quoi sa peut ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Achtouk02

Code telecommande one for all 7110

bjr jai une telecommande one for all 7110 mais je n'ait plus de notice est ce que quelqu'un pourrait m'aider silvouplait pour les codes je voudrai co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Banchement tele toshiba et home cinema lg

Bonjour, je viens d'acquerir un HC de marque LG DH4530T que je voudrais brancher avec une tele toshiba LED 50L2333D. Je voudrais mettre ma sfr box e...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DoDs

Suppression réglage hôtel sans télécommande

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV de marque AKAI modèle SP55A1 dans un magasin d'occasion. La télécommande avait été égarée et lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tribun

Tv plasma

Bsr à tous j'ai récuperé une tv plasma mais elle codé comment faire svp? Crdt

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alexdu17200

Pas de son sur samsung 40eh6030 quand casque branché

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque sony qui fonctionne très bien. Le problème, c'est que le son reste tout le temps sur le casque, même si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Wolfen38

Samsung 8500 lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
THAÃZS

Écran téléviseur cassé : vente ?

Bonjour, Il y a environ une semaine, j'ai malheureusement cassé mon téléviseur. La TV fonctionne toujours, c'est l'écran qui s'est fissuré suite à...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TV + Guillaume

Télécommande toshiba

Bonjour, ma télécommande ne marche plus depuis ce matin,c'est un Toshiba de série CT90345,je souhaiterai en acheter une nouvelle à prix raisonnable. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bader28

Code pour tv neovia

Résolu

Bonjour, je possède une tv neovia et j'ai acheté une télécommande universelle "Meliconi Fully 8 RC" et je ne trouve pas le code. le site Meliconi/...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
padoque

Problème prise hdmi continental edison led

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Continental Edison référence ce62lcd32hd3. La prise HDMI ne fonctionne plus... Lorsque je branche un appare...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
athena2612

Nettoyage écran led

bonjour je viens d'acheter un écran led et j'aimerais savoir si les lingette pour lcd fonctionne également pour les écrans led

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jojolaguitare

À chaque mise en route l'écran s"éteint après 5 s son et lumière

Bonjour, c'est une télé "saba" depuis hier à chaque mise en service le voyant s'allume et s'éteint après 5 s. Pas de son et pas d'images, j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
feodal 83

Bein sport

bonjour, j'expose mon problème, mon frere à démenager en espagne pour ouvrir un bar, il voudrait y installer bein sport mais comment peut-on faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Canal+ sur plusieurs tv ?

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un décodeur sur une télé et j'aimerais savoir comment regarder canal+ sur une autre TV ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
zipe31

Lignes verticales sur tv lcd

Bonjour à tous, Donc voilà je possède un écran LCD de marque LG (42LF2510). Seulement depuis quelques temps j'observe des lignes verticale sur la mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Joeguilian

Television waltham

bonjour quand je branches mon casque a la tv je nai plus de son a la television waltham n wlfhd40d17b

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi pour choisir svp !

salut, j'aimerais savoir lequel de ces téléviseurs est le mieux. Je prévoit essentiellement de jouer à la xbox 306 et one dessous. La Toshiba m'attir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
GoldFireZ

Mode casque bloqué sur ma télé samsung

Bonjour, j'ai depuis peu une télé de modèle LE32A456C2D 32", et j'ai un petit problème. J'ai branché une 1ère fois un casque, puis l'ai débranché, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
godzila844

Activer usb sur lg 60pv400

Bonjour, pourriez vous svp me dire s'il est possible d'activer l'USB sur le LG 60pv400 Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
manusms1

Décodeur-enregistreur sur tv avec décodeur intégré?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Box Free installée sur ma TV. N'ayant plus besoin de mon décodeur-enregistreur TNT, j'aimerais savoir si je peux le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
GHYS14

Problème allimentation

Bonjour, Le cordon d'allimentation ne fonctionne plus, les deux broches a insérer se rétracte dès qu'on les touches donc impossible de les met...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Décodeur uhd 87 ne se connecte pas

Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur uhd 87 orange. Récemment, pour cause de problèmes techniques, Orange a changé notre livebox en change...

poupougne13

Tv ue 40 f8000

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas contant de votre model ci-dessus. Le 29/11/2013 la DALLE multiples bandes horizontales présente sur l...

Utilisateur anonyme

Code télécommande universelle sensy

Bonjour j'ai acheté une télécommande universelle aujourd'hui même mais impossible de trouver le code a 5chiffre de la marque Sensy dans le mode d'empl...

Utilisateur anonyme

Choix tv led

Bonjour à tous et bonnes fêtes à vous. Voilà je cherche à acquérir un LCD Led, malheureusement je n'y connais rien. Bien évidement j'ai tenté de m...

tissiea

Instaler driver sur tv lg

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour installer une mise a jour sur mon téléviseur LG 37LF65 (driver provided through ...

cyrsand

La chaine du papa noël

Bonjour, voila je voulais juste savoir la chaine du père noël c la combien pour mon petit garçon en sachent que j'ai la bbox

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrYAU31

Blaupunkt 42/188n, payer un code pour avoir le pvr?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma tele blaupunkt 42/188n En voulant utiliser la fonction pvr (magnétoscope), avec une clé usb valide je précise, il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poubelle30

Pb allumage tv lcd starlight 42''

bonsoir tous, le problème, mon LCD à l'allumage pas d(image ni son; mais alternance de couleurs à l'écran (rouge - jaune - bleu - blanc - noir) et ...

niobigo

Ecran lg ne s'allume plus

Bonjour, excusez-moi d'avance si la réponse a déjà été donnée ailleurs, mais les sujets que j'ai vu ne mentionnaient pas exactement le même problème....

Demoniask

Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?

Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
wika

Tv cathodique

Résolu

Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

De hdmi vers péritel

Bonjour à tous, Je viens de changer ma box et mon décodeur TV. La sortie du décodeur est uniquement en HDMI et ma télévision (qui n'est pas jeune)...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jeannets

Pas de son dans ma tv avec le cable vga

Bonjour, je viens d'installé un cable VGA comme me l'a conseillé un vendeur mais je voudrais savoir si il est normal que le son sorte de mon pc plut...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
chaurel

Televiseur plasma samsung en panne

Bonjour, l'écran de mon téléviseur s'est éteint d'un coup. le voyant d'allumage clignote mais l'écran reste éteint. j'ai fait ce qu'il y avait de no...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mortchounet

Panne sur sharp lc-32le244e

Dés la mise sous tension le téléviseur indique "do no power off"et passe en scan. la barre passe de 0% à 100% et recommence indéfiniment. Pas de possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mutumbo

Ma tv philips s allume à 6h00 du matin

bonjour à tous je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ccqfd20

Quel tv 46" samsung choisir?

Bonjour! :) Voilà dans quelques mois j'aimerai me prendre un écrant tv car je déménage de chez mes parents. Il avait un samsung 42" en 3D que je trou...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cedside

Panne sur mon televiseur à tube cathodique

bonsoir.j'ai une panne sur ma télévision lg à tube cathodique.au bout d'un certain moment l'écran devient noir avec des silhouettes.je dois l'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Problem tv philips ne march pa il fait clignan.....

Bonjour, telivision 20 pouss/ color/ couverteur polister noir/ parcq j ai perdu le recu et le catalogue de modelle veillez me comprent et mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 766