Les discussions
Recherche pied pour tv lcd le23r51b
Bonjour, Je cherche à récupérer le pied d'origine de ce type de téléviseur car j'ai refait ma cuisine et l'ai défait du support mural...Mais je ne r...
Branchements sur téléviseur samsung
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung, sur lequel je voudrais brancher : - 1 décodeur TNT sur parabole - 1 lecteur VHS Thomson - 1 lecteur VHS - le...
Lcd lg 32cs460 sortie son
RésoluBonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...
Choisir un téléviseur gamer (fps/action)
RésoluBonjour, Je me prépare pour la PS4 et aussi pour avoir un meilleur téléviseur pour la PS3, j'ai pour l'instant un téléviseur LCD Philips 32" 60 Hz (...
Mot de passe perdu
Ferméje un probleme avec ma televion marque sharp, j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas a l'ouvrir
Branchement cinéma maison
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié ...
Télévision 60hz
Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une télé comme la Toshiba 32l2333DG, il est possible de lire les jeux ps2 et ps3 en 60HZ ? (avec le bon câble...
Panne tv lcd samsung t22a300
Bonjour Mon téléviseur ne s'allume plus. La diode rouge clignote rapidement et sans arrêt et rien ne se passe sur l'écran. Je ne peut plu...
Enregistrer une émission télé
bonjour, comment remplacer magnétoscope de salon. Je veux simplement enregistrer une émission télé et pouvoir la visionner ensuite. Je souhaiterai ...
Mode emploi tv tnt tft360 lenco portable avec écran 3.5
Bonjour, ce petit téléviseur portable me sert de décodeur sur un ancien téléviseur, que j'ai installé dans un placard de ma chambre. Il fonctionne par...
Choix difficile pour une télé
Bonjour, je veux acheté une telé mais ji connais rien question qualité don je vous donne les 2 lien des téléviseurs que je veux acheté et j'aimerai qu...
Probleme avec canalsat
bonjour, je vous contact car j'ai un problème avec ma télé, depuis quelque temps plus aucune chaine ne marche et je suis avec canalsat. pourriez vous...
Problème écran noir - pas de chaînes
Bonjour, J'ai acheté une télé Continental Edison (ref : CELED18HDU6) sur Cdiscount et je viens de la brancher et RIEN : pas de chaînes ni analogiqu...
Télé lg
Bonjour, Jai un télé LG 42 ln 75s mais je trouve Pas le bouton pour l'arête directement sur la télé comment je peut faire merci
Telecommande
bonjour je souhaites savoir comment accéder au menu dtv sans télécommande et ou retrouver 1 télécommande d'origine
Adaptateur hdmi/peritel
Bonjour, Pour visionner des diaporamas j'utilise un rétroprojecteur de poche Aiptek "Pocket Cinema Z20". Cet appareil ne possède qu'une sortie HDMI ...
Conseil pour achat d'une nouvelle television!
Bonjours a tous, voila je souhaiterais changer ma télé (Thomson Écran 70 cm environ cathodique anner 2000 ou 2001) pour passe a quelque chose de plus ...
Problème de son sur télé samsung
Bonjour, Je possède une télé Samsung. Quand je l'allume il n'y a presque pas de son et 5 minutes plus tard , le son monte d'un coup . Je ne sais...
Je ne capte plus aucune chaine sur ma tv
Je me suis rendu compte aujourd'hui en allumant ma tv que ne captais plus aucune chaine. Comme c'est une tv avec tnt intégré j'ai fais une recherche d...
Soucis clé usb sur mon écran plat
Bonjour, Voilà j'ai un écran plat de marque Samsung ue40d6500 et quand je branche une clé USB pour y regarder un film et tout d un coup la clé se...
Avis sur une tv led toshiba 32w2333
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé https://www.pixmania.fr/televiseur-led/toshiba-televiseur-led-32w2333/21328563-a.html je vais...
Cable optique
Bonjour à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mes parents un home cinéma. Je l'ai installé hier sans aucun soucis. Lorsque je mets un DVD le ...
Mediazapper hd
bonjour, j'ai un enregistreur "Médiazapper hd" comment supprimer les films après les avoir visionnés. Merci
Média zappeur
RésoluBonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...
Tcl mise a jour firmeware
comment mettre a jour le micro logiciel sur une tel 32A33H et ou le trouver merci
Recherche conseils avant achat téléviseur toshiba ou samsung
bonjour, je suis à la recherche d'un téléviseur et j'hésite entre deux modèles : Toshiba 3d 40" 40L7335df ou Samsung ue42f5500 qui pourrait me re...
Lcd samsung
Bonjour, J'ai acheté mon téléviseur il y a cela 4 ans , je n'est jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Ma télécommande émet bien ( vérif...
Réception télévision
j'ai un problème pour la réception de quelques chaines de télé (france3 m6......)à partrir d'une certaine heure je n'ai plus de réception plus de ...
Probleme tv lcd proline
RésoluBonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci de lire ce message expliquant mon problème avec mon téléviseur PROline. Alors tout ce passe quand j'allum...
Tv thomson 42fu5553w
Salut j'aimerai savoir qui connait une solution afin de visionner les films HD 1080p sur disque multi média samsung silver WE qui ne passent pas sur m...
Tv led
salut jhesite entre cette tv la http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-42pfl5008h-tv-led-3d-smart-tv-ambilight/f-10626130112-phil42pfl5008h....
Televiseur sharp arquos
alors moi mon probleme c avec le mon sharp arquos televiseur ( toute la journée elle marche mais quand il nuit il s'eteind il s'allume il passe sur ...
Transmetteur video
Résoluavec un transmetteur audio video peut on voir deux chaines differantes sur deux tv ? s v p merci
Site pour télécharger des film 3d pour tv samsung
Bonjour, Comme je l'ai expliqué sur une autre topic, j'ai eu une télé samsung elle fait la 3D mais malheureusement sur l'application, on ne peut r...
Comment mettre l'appli gmail.
Bonjour tous le monde, Voilà j'ai acheté un téléviseur écran plat avec internet et plein d'autre fonction comme youtube facebook la total mais moi je ...
Telecommande philips sru 3040ii
Bonjour, j'ai acheté hier la télécommande universelle philips sru 3040 ii pour mon satellite kyostar kns 5000 et les codes du manuel ne marchent pas....
Code telecommande lexibook st5z
Bonjour, j aimerais remettre en fonction une telecommande lexibook ST5Z ,pour faire fonctionner un dvx scoot. je n ai plus la notice pouvez vous m ai...
Problemes de reception télé hdi
Depuis plusieurs mois nous rencontrons des problèmes de réception des chaines en HDI. Cela se traduit par une image en mosaïque et/ou arrêtée avec un...
Tnt sat
boujour jai achete un decodeur dyon je n arrive pas a programe pour la tv francaise comment faire
Tv samsung lcd 46 po clicking on et off durant plusieurs minutes
Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma télé prend presque des heures à afficher l'image. Et s'ouvre et s'éteint sans cesse. Au début, cela ne durait q...
Anomalies image écran lcd
j'ai une tv lcd sharp aquos( date 5 ans), des la mise en service, j'ai des bandes rouges verticales sur la moitié de l'écran. Ce phénomène est alé...
Téléviseur samsung
Bonjour, Nous avons un Téléviseur Samsung qui avait ce défaut de ne plus s'allumer et de faire clac clac. Nous avons suivis les conseils de changem...
Code sécurité sur mon tv lg 26ls3500
Bonjour, Je dois configurer de nouvelles chaînes tnt mises en service le 12/12/2012. N'ayant plus la notice d'emploi de cet appareil, on me demand...
Pas de hd sur mon televiseur sharp
Bonsoir J habite en ille et vilaine et je devrais recevoir les chaines hd depuis mars 2013 et je viens de refaire une recherche et rien du tout j ai...
Télévision philips hs ?
Bonjour tout le monde. Voici mon probleme qui j'espere pourra etre resolu. J'ai une television Philips qui vient de rendre l'ame enfin du moins vi...
Pixels morts réparables ?
Bonjour à tous et à toutes. Récemment, un accident s'est produit. Mon fils s'est amusé à faire du karaté et a tapé la télévision avec sa main. Résult...
Telecommande modeforyou2:1 for sony
Bonjour, je viens d'acheter une telecommande modeforyou et je n'ai pas la notice d'utilisation. je ne peux donc pas rentrer le code 3 chiffres qu...
Comment régler un thermostat ambiance dakin
Comment régler un thermostat ambiance dakin alterna
Arte +7 ne fonctionne plus sur mon téléviseur philips 8606h/12
Bonjour, Quelqu'un connait il le moyen d'avoir à nouveau ARTE+7 sur mon téléviseur PHILIPS, j'ai écris deux mails à Philips, téléphoné, j'ai aussi écr...
Teléviseur samsung réservé aux pays de l'est
Bonjour Je viens d'acheter une télé 55F6500 avec camera et module TNT FRANCE SAT Impossible de les faire fonctionner, au vue des références après 5...