Les discussions

Telecommande universelle

Bonjour, je cherche le code pour telecommande universelle pour ma télé i-display i-joy 9022 pourriez vous me le donner SVP Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
c est la One for all simpleset tm URC-7110 merci

Test comparatif pocket tv, equiso, smart key, mk809 et autres do

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà testé l'un des produits suivants : Pocket tv, equiso, smart key, mk809 et autres "dongles"....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pantxoa33

Probleme televiseur aya

Bonjour, voila j'ai un gros probleme, Cela fait 1ans que j'ai mon televiseur AYA et tout a l'heure je vais pour l'allumer, et le televiseur s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Telecommande

Bonjour, bonjour je recherche une télécommande pour DVDr 200 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Synchoniser télécommande tv

bonjour j'utilises un télé thompson mais je n'ai pas de télécommande j'en ai retrouver une universelle thompson je voudrais savoir quand la synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Télécommande pour unlecteur dvd-vhs-

Lors d'un déménagement j'ai perdu ma télécommandede mon appareil dvd-vhs -vcr-vr 350, Si vous pouviez m'indiguez comment je peux m'en proccurer une...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Télécommande +doc

Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande pour projecteur PD116P ACER ou compatible ainsi q'une documentation ou CD d'utilisation +driver ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Telecommande dv 1000 bluesky

Bonjour, Je recherche une télécommande DV100 puis je avoir des renseignement pour une commande Cordialement M.Todesco Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Probléme télécommande samsung

Bonjour, j'ai une télé Samsung le32c450e1w et lorsque j'essaye de l'allumer ou de changer de chaînes via ma télécommande, cela ne fonctionne pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Telecommande takara perdu

Bonjour, HELPPPP J'ai un poste autoradio Takara Celui ci fonctionne essentiellement avec la telecommande!! Le probleme est que je l'ai perdu... Im...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Déblocage verrou télé lg

J'ai perdu le mot de passe qui bloque pour me permettre d'installer les chaines sur mon téléviseur LG 2232D. Comment dois-je procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tele thoshiba

Bonjour, ma télé ne s allume plus voyant rouge clignote Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

J'ai besoin de conseils pour acheter une nouvelle télévision...

Bonjour, j'aimerais acheter un écran plat pas trop chère ( mon budget s'arrête vers les 200 euros mais si la télé en vaut le coup je peut mettre un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur marque cathodique

Bonjour, J'aimerais me racheter un tele cathodique,j'aimerais savoir qu'elle est la marque la plus fiable.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pacalvideo

Problème tv sony bravia

J'ai aussi un bandeau qui apparaît en haut puis dix secondes après, en bas...avec les références EX 41 Full HD,..... Les références du téléviseur so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jjpot

Samsung led tv - lignes blanche sur source vidéo

Bonjour, Possesseur d'une télévision LED Samsung UE40B6000VWXXC depuis aout 2009, celle-ci montre un gros signe de faiblesse ^^. Le problème : P...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jpeg_206

Demande avis

Bonjour je vais prochainement m'acheter une télé et j'aimerais solliciter votre avis quant au choix de celle ci. Alors je recherche une tv 32" ( da...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
taotepapa

Disque dur non detecté par tv samsung

Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheter un disque dur My Passport WD 1to USB 3.0 et ma lélévision Samsung plasma PN51E-450 ne détecte rien ,même s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ryko1820

A quoi sert cette prise ?

Salut , Aujourd'hui je me pose une question . Dans ma chambre j'ai une prise ronde . Comme ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Jojoooooooo

Banniere pub sur tv aquos

Bonjour, Je me suis acheté une tv Aquos, et en faite j'ai un probleme par exemple si je ne touche a rien pendant 10 minutes, il y a en bas une banni...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sylvainmorrant

Besoin de vos conseils achat téléviseur

Bonjour, Suite à une séparation, je vais devoir acheter un téléviseur. Etant seule et pas très au courant de ce domaine là, je voulais vous deman...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg 26le5510

Bonjour, Ma fille a mis un code à sa télé LG 26LE5510 mais ne s'en rappelle plus Comment faire pour la remettre en marche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony kld40d3550

au bout de 5 minutes de fontion mon image passe au negatif

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
sylvainmorrant

Plus de son, plus d'image, écran noir sur sharp aquos 37ga5e

Bonjour à tous. En plein milieu d'un film, récemment, il s'est produit un grand claquement dans mon TV LCD Sharp Aquos 37 GA5E (date de mai 2005), sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ludooviic

Je cherche le titre d'un film

Salut à tous, Je cherche le titre d'un film, je ne me souviens pas du nom ni d'aucun acteur mais je me rappelle le début du film. C'est l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
chdubinator

Notice tv

Bonjour, J'aurai besoin d'urgence du manuel d'utilisation d'un téléviseur samsung référence UE324000WXZF; pourriez vous m'envoyer des liens svp ?

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Mode d'emploi

bonjour , je recherche le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD modèle TK 1538 BT qui peu m'aider A vec tous mes remerciements Mme ROG...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Phènix 64

Antenne satellite winegard gm-0700

j'ai une antenne satellite automatique Gm-0700 de winegard, elle s'ajuste automatiquement sur le satellite 107(canaux standards shawdirect). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dorisson

Quel téléviseur choisir

 Résolu

bonjour; Mes enfants me tarabustent pour l'achat d'un grand téléviseur et chacun d'eux a choisi lequel à acheter : LCD, LED et plasma. Afin de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mihmaz

Image parasite

bonsoir, on vient de regarder une course cycliste sur Eurosport, à un moment la camera se fixe sur une chute et on a la vision de deux voitures blanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mamiedanielle

Tv sharp lc46le810 aquos

Bonjour, comment télécharger la notice du téléviseur cité ci-dessus, merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Ma tele ne s allume plus

bonjour j ai ma tele qui qui ne s allume plus il y a un voyant rouge qui clignote que doige faire?merci d avance.MODEL:tv akira LCTB55TDU22H

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
le_vilain

Mon téléviseur n'affiche que certains fichiers video

Bonjour, Voilà, depuis peu je me suis acheter une Samsung PN65000 smart tv 3d. Ma télévision est connecter via internet à mon réseau à domicile. De...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tribun

Técéommande

Bonjour, j'ai une télécommande universelle philips srp2002/10 je n'es pas le code pour le reglage pour un téléviseur de marque listo 18,5dvdhd-026...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder les films de ma clé usb sur ma télé

Bonjour, Je possède une assez veille télé et j'aimerais donc regarder des films qui sont sur ma clé USB or ma télévision ne possède pas de port USB c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
mpuissance4

Sword art online - arc 1 - edition collector limitée en suisse ?

Bonjour/Bonsoir je voudrais s'avoir s'il y'aura un sword art online edition collector en suisse car j'aime beaucoup ce manga :( j'ai chercher sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cs_adine

Comment savoir mon adresse id ?

 Résolu

bonjour , j'ai une télé connectée LG et pour écouter deezer on me demande l"adresse ID et mot de passe j'ai mis adresse mail ..... mais ça marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nouchka18

Demande code telecommande universelle

Bonjour, je vient d acheter une telecommande universelle TOKIWA car mon chien a bouffer l autre j ai essayer les codes inscrit dans le manuel ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
merci

Connecter un ordinateur une ancienne television

Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que je me pose la question. J'ai une ancienne television qui n'a pas de prise hdmi pour pouvoir brancher mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
audrey

Fuite de la télécommande free

 Résolu

Bonjour, La télécommande du player de la Freebox Révolution ne fonctionnant plus, je l'ai ouverte pour vérifier les piles. Bizarrement un liqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sarah2012

Tv lg 32ln5300 des états-unis fonctionne en noir et blanc

Bonjour, Bonsoir, on a acheté une TV LG 32LN5300 des états-Unis (le vendeur a dit qu'elle fonctionne en France "multisystème" (éventuellement en...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
samyab

Problème écran blanc samsung led

 Résolu

Bonjour, La voisine de ma grand-mère a allumé ce midi son téléviseur SAMSUNG LED, elle regardait une émission sur France 3 et d'un seul coup, un écra...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code parental oublié

J'ai oublié mon code parental pour mon abonnement Canalsat. Pouvez vous m'aider pour réinitialiser ce code? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
el_fuche

Tv samsung (le40c530f1w)

bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma tv ,quand je l'allume j'ai le son mais l'image s'éteint au bout de 10 secondes,je suis obligée de l'éteindre et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
melissadob

Manuel tv samsung ue32s5700

Bonjour je n'arrive à le trouver sur le net ... J'aimerais en effet connaitre les formats lus par cet appareil lorsque je mets une clé USB. Images et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sabrina

Tv samsung plasma

Bonjour, J'ai acquis en janvier 2008 un televiseur plasma Samsung et soudain tout autour des personnages et des images un dégradé de bleu et de ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Mosaique bloquer avec le decodeur tv d'orange

Bonjour, Lorsque j'allule ma tv avec mon decodeur tv d'orange, il reste bloquer sur la mosaique et je ne peu rien regarder, pouvez-vous m'aider rapi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
guilich

Svp tv samsung ne s allume plus après manip menu cachée help

J ai un souci avec mon Tv samsung il ne veut pas s allumé après manip menu cachée écran noir et sa clignote merci de m aidée

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Disque dur

Bonjour, j'ai achetée récemment un disque dur externe pour pouvoir enregistrer des films sur ma télé. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lulu

Probleme d'image

 Résolu

salut , voila je revient de vacance j'allume ma tv Samsung full hd serie 5 au bout de 30 min l'image devient toute flou ,vert fluo bleu fluo enfin com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cdli37
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 399