Les discussions
Adaptateur pour barre de son
Bonjour, j'ai appris par la maison mère LG que ma télé LG 43LF 5100 n'est pas compatible avec une barre de son ou un home cinema. Je vous dis pas ...
Type video non supporté
Bonjour, bonjour j ai un ecran denver KAT11 j est effectuer le reglage des chaines et maintenant l ecran me marque un message type video non support...
Télé qui ce met peut être sécurité
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter une télévision LG 49LH570V le 8/4/2017 comme vous pouvez le constater elle n'à pas un mois. Mon problème c'est quan...
Depannage
Je ne peux pas changer les chaînes sur télécommande samsung universelle La touche stb en haut à gauche s allume Merci de votre aide
Téléviseur philips 42pfl6678k/12 à peine 3 ans après l'achat!
Bonjour, Je rencontre un problème avec un téléviseur Philips 42PFL6678K/12 : à peine les deux ans de garantie passés, les chaines disparaissaient, o...
Telecommande sony bravia inactive
Bonjour ma telecommande sony bravia est inactive et le niveau son a partir de la tv n'est plus ajustable
Problème avec mon écran tv
Bonjour, ma télé est sur écran noir et dessus il ya photo musique cinéma texte impossible de revenir en mode tele Configuration: Android / Chro...
Tv phillipsi clignotte mais ne démarre plus après deux mois
bonjour, Suite deux mois d'absence, mon poste TV PhILIPS modèle 55PFL 6606H/12 clignote mais ne démarre pas. Merci pour votre aide afin que j'essaie...
Achat téléviseur
Bonjour, Une question bête ! Je veux acheter un 2ème téléviseur dans mon appartement. Je voudrais savoir si je dois payer un 2ème abonnement ou u...
Ma télé philips
Bonjour, ma télé Philips il me affiche ce matin(chaîne non installée) alors que hier soir je regarde toute les chaînes correctement, merci si vous ava...
Ma carte réseau est brisé
Bonjour, Command changé la carte réseau sur ma télévision samson Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Recherche code pour tv lg
Bonjour, Je recherche le code pour planification de chaines pour tv lg Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ecran partiellement vert tv samsung led 3d
Bonjour tout le monde je fais appel a vos connaissances car depuis peu ma télé fait des siennes... je ne suis malheureusement plus sous garantie c'es...
Démarrage décodeur
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 600.1.4 bonjour je vien de brancher mon décodeur star sat sr 2000 hd hyper et je comprend rien
Télévision
Bonjour, ma télévision est ancienne et je dois la changer, elle marche actuellement avec une parabole. Avec l'achat d'une télévision neuve Est...
Tv led continental edison
Bonjour, Impossible de mémoriser les reglages son,etc..ainsi que l'heure sur tv led continental edison.marque pas chère je comprends pourquoi Confi...
Tv lg 84lm960v son sans image
Bonjour ma tv a deux exact , depuis un moi une fois l'image apparait , une fois non . le son est toujour ok . l'ecran parait eclairé par les led , j'...
Code pin
Bonjour, hier j'ai acheté un téléviseur LG neuf, on me demandait d'entrer un code pin, comme je ne le connaissais pas j'ai essayé avec 0000, ça ne ma...
Télécommande
Bonjour, J'ai un téléviseur SHARP LC-20 AD5E et le bandeau indiquant le N° de chaîne ne disparait plus. J'ai vérifié les piles. Elles sont bonnes Q...
Pas de chaine sur tele sharp lc 32sd1e
bonjour, J’ai une télé sharp lc 32sd1e, elle s’allume mais aucune chaine de fonctionne et rien ne s’affiche. Le boitier TNT est neuf et la télécomman...
Problème d images
Bonjour J ai un problème d images quand je change le format de l image 4/3 16/9 que j alterne à chaque fois j'ai une image et quand je fais rien j...
Signaler mon ecran de television samsung model le22s81b ne s'al
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car mon écran de télévision Samsung model LE22S81B ne s'allume plus. lorsque je le met sous tension, le...
Télécommande samsung compatible universelle aa5900465a
Bonjour, J'ai achète une télécommande samsung COMPATIBLE UNIVERSELLE ne fonctionne pas AA5900465A pouvez vous n'aide merci Configuration: Linux ...
Télécommande bose associé à tv samsung
Bonjour, J'ai acheté un plateau sonore BOSE , je possède une télé samasung récent . Donc j'ai branché mon plateau , il fonctionne ainsi que la téléc...
Enregistrer sur une clé usb programme à partir de la freebox v6
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme à partir de ma freebox V6, sur ma clé usb et ne sais pas comment faire; Comment fait on pour en...
Hdmi inexistante sur tv
RésoluBonjour, Sur ma TV, je n'ai pas de branchement HDMI mais que des branchements Péritel. Pouvez-vous m'indiquer un adaptateur Péritel où je pourrais co...
Reglage télé
Bonjour, le menu réglage ne cesse de défiler sur l'écran que faire merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je trouve pas le code wpn pour connecté mon pc a ma tele help
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc je compte vraiment de le connecter pour regarder des vidéos via ma télé mais je ne trouve pas le code WPN et...
Tnt
Bonjour, Je vis en belgique et récemment j au découvert que ma tv lg model (M2294DJ) avait la tnt alors je suis aller chez média markt acheter une a...
Tv lg
Bonjour, Jai un problème lorsque jai connecté matele a wifi il me demandé de change le paye jai aperçu ok la tele et éteindre meme pas de 1h de marc...
Comment configurer ma télécommande au recepteur samsat
Bonjour svp j'ai acheté ce télécommande (regardez sur la photo) pr mon récepteur samsat mais ca marche pas. Je pense que je doit le configurer pouve...
Panne ecran samsung plasma ps-42c67hd
Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que j'allume mon téléviseur j'ai un écran de ce type.. je souhaiterai le réparer mais je ne m'y connais p...
Audiodescription
Bonjour, J'ai un vrai soucis avec l'"AUDIODESCRIPTION" sur mes téléviseurs PHILIPPS - 42 PFL 7108 - 47 PFK 7509 Je ne parviens pas à neutraliser ...
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma 2 ème télé
Bonjour, je suis chez Free depuis 3 ans . ma box a grillé jeudi dernier et dés lundi j'ai reçu la nouvelle . j'ai un autre boitier à 4€99 suplémen...
Certaines chaines beuguent
Bonjour, j ai un téléviseur dans ma chambre depuis 2 ans jusqu'à tout allé bien mais depuis quelque temps les chaines tf1 w9 nt1 et nrj12 sont saca...
Besoin d une solution pour faire fonctionner ma télécommande
Bonjour Ma télécommande Samsung ne fonctionne plus pourtant elle l éclairage fonctionne que faire svp
Tv grandin sans affichage du menu
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec ma télé de marque grandin dont j'ignore la référence. La télé marche bien, son et image OK mais seulement...
Télé samsung déconne
Bonjour, j'ai un souci. ma télé de marque SAMSUNG plasma 110cm à peu près, depuis 4 jours ne fait que s'éteindre et allumer. Pensant que c'était l...
Télévision grandin cb19chaob
Bonjour, voilà mon petit soucis. Ma télévision affiche un point blanc depuis quelques jours au milieu de mon écran et depuis peu voilà l'écran (pho...
Code pour manette universelle philips
RésoluJ'ai perdu le papier qui vient avec la manette universelle Philips. Je veux la programmer pour une télévision LG et une Samsung et pour un lecteur dvd...
Pas d'images sur lcd philips 40pfl5605h/12 mais lignes vertical
Bonjour à tous, Électrotechnicien mais pas électronicien, je recherche le conseil d’un dépanneur télévision. Ma télévision LCD Philips 40PFL5605h/1...
Television
Bonjour, jai le son mais ma tv est bleue Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
La tv a sauté (clac, pshhh...) en branchant l'alimentation
Bonjour, On m'a offert hier une télévision à écran plat Samsung, sans câble d'alimentation. J'en ai acheté un cet après midi, qui semblait convenir (...
Lcd fhilips 32
Bonjour jer un LCD fhilips le menu nesafich pas il res noir Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
[besoin d'aide] polaroid tql32r4pr006
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon téléviseur récemment acheté (juillet 2016-garantie 1 an). J'ai en effet acheté u...
Telecommande clayton
RésoluBonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...
Tv grandin lv32w10, plus de son
Bonjour, Depuis 3 jrs, ma tv a une image nikel mais aucun son. J'ai d'abord vérifié que le pb ne venait pas de ma box en branchant ma console W...
Televiseur iris 49g7200
Bonjour,le manuel d'utilisation du televiseur 49g7200 et l'utilisation de la telecommande, le clavier,les chaines favorites Configuration: Windows XP...
Lire une clef usb ( contenue film) sur tv aya 80cm
Bonjour, pouvez vous m'aider je voudrait savoir comment lire une clef usb sur tv aya que fait t'il faire car quand je la mets elle reconnue même ...
Convertisseur péritel hdmi
bonjour , je suis actuellement a la bbox a 19.90 mais j ai fait mon changement d offre pour avoir la bbox miami que j attend de recevoir donc j ai ach...