Problème avec le smart hub Samsung depuis la mise à jour du logi
Fermé
babayhichem
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
4 mars 2013 à 12:42
Cris - 23 avril 2020 à 22:16
Cris - 23 avril 2020 à 22:16
A voir également:
- Une mise a jour du smart hub est en cours
- Service isp blocking code erreur 202 - Meilleures réponses
- Mise à jour smart hub en cours - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Ibrahim3
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
37
3 mai 2013 à 14:40
3 mai 2013 à 14:40
Bonjour les amis,
Aidez moi aussi c'est le même problème, j'appuie sur les applications du smart hub, mais sur ma télé sa reste afficher CONNEXION... rien d'autre ne viens à la suite. Et c'est depuis ma première fois d'allumé ma télé, j'ai effectuer les configurations, mais rien à la suite n'as marcher sur l'application smart hub.
Ma télé c'est SAMSUNG UE40ES6710
Aidez moi aussi c'est le même problème, j'appuie sur les applications du smart hub, mais sur ma télé sa reste afficher CONNEXION... rien d'autre ne viens à la suite. Et c'est depuis ma première fois d'allumé ma télé, j'ai effectuer les configurations, mais rien à la suite n'as marcher sur l'application smart hub.
Ma télé c'est SAMSUNG UE40ES6710
28 nov. 2016 à 00:13