Problème avec le smart hub Samsung depuis la mise à jour du logi [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
 Cris -
Bonjour,

J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a jour du logiciel via internet version du logiciel 001020 je n'arrive pas a utiliser la smart hub et aucune application ne fonctionne par exemple si je me connecte a skipe l'écran affiche en haut et a droite connexion et reste longtemps sans se connecté la même chose avec la camera ou les jeu, j''aimerai bien revenir a la version de logiciel 001019 avec laquelle mon tv était bien réglé j''ai essayer de ré-initialiser la tv mais sa na rien donner je regrets vraiment cette mise a jour j''ai essayer de re-instaler le logiciel 001020 via ma clés usb après avoir télécharger ce dernier de votre site et en suivant toutes les consignes d'installation sur la clés du logiciel mais lors de la mise ajoure par la tv un message me dit qu''aucun logiciel de mise a jour n''a était détecter sur la clés, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de mise a jour ou de serveur Samsung, s''il vous plais j''aimerai bien profité de ma tv LED merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
33
Bonjour les amis,
Aidez moi aussi c'est le même problème, j'appuie sur les applications du smart hub, mais sur ma télé sa reste afficher CONNEXION... rien d'autre ne viens à la suite. Et c'est depuis ma première fois d'allumé ma télé, j'ai effectuer les configurations, mais rien à la suite n'as marcher sur l'application smart hub.
Ma télé c'est SAMSUNG UE40ES6710
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Svp jai une television smart Samsung j'ai UN probleme d'affichage ecran
Refaire une initialisation sortie Usine, comme si vous veniez de l'acheter.
Menu>Assistance>Diagnostique Auto>Reinit.

Puis relancer la Bête!
Bonsoirs
En effet je viens de galère j avais le fameux message d erreur !! Tv Samsung
Il faut aller sur le menu de la tv avec votre télécommande paramètres ´´aller sur smartub’´ et réinitialiser et tout fonctionne
Merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
24
bjr;vous ne pourrais pas revenir à une ancienne version;ceci dit la solution est de reinisialiser la smart hub(se mettre sur l interface smart puis composer rapidement sur la tele commande:>>(avance rapide)+1+8+2+1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
14
Bjr , La meme chose pour ma samsung ue37D5520 , j'ai effectué une mise à jour du Firmware via usb , ça marche !!!! mais youtube commence a couper le son de la video avant qu'elle est fini, j'aimerai bien revenir a la 1 er version du Firmware .
1018.1 < 1023.0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
14
Bjr , La meme chose pour ma samsung ue37D5520 , j'ai effectué une mise à jour du Firmware via usb , ça marche !!!! mais youtube commence a couper le son de la video avant qu'elle est fini, j'aimerai bien revenir a la 1 er version du Firmware .
J'ai un autre problème , mon écran est en mode veille depuis la matinée et le témoin rouge clignote sans aucun message affiché , l'écran reste toujours noir
Bonjour j ai eu le même problème, alors moi je m embête pas quand j ai souci j appel l assistance gratuite il prenne contrôle de la tv.
Bref il faut remettre les paramètres d usine et en faitte il on changé l interface de Samsung app il n y a plus de barre de recherche pour les applications bref généralement une mise a jour est faite pour améliorer le fonctionnement mais la c est l inverse.
Il m ont expliqué qu il travaillait encore pour améliorer bla bla bla