Problème avec le smart hub Samsung depuis la mise à jour du logi
babayhichem
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cris -
Cris -
Bonjour,
J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a jour du logiciel via internet version du logiciel 001020 je n'arrive pas a utiliser la smart hub et aucune application ne fonctionne par exemple si je me connecte a skipe l'écran affiche en haut et a droite connexion et reste longtemps sans se connecté la même chose avec la camera ou les jeu, j''aimerai bien revenir a la version de logiciel 001019 avec laquelle mon tv était bien réglé j''ai essayer de ré-initialiser la tv mais sa na rien donner je regrets vraiment cette mise a jour j''ai essayer de re-instaler le logiciel 001020 via ma clés usb après avoir télécharger ce dernier de votre site et en suivant toutes les consignes d'installation sur la clés du logiciel mais lors de la mise ajoure par la tv un message me dit qu''aucun logiciel de mise a jour n''a était détecter sur la clés, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de mise a jour ou de serveur Samsung, s''il vous plais j''aimerai bien profité de ma tv LED merci d'avance.
J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a jour du logiciel via internet version du logiciel 001020 je n'arrive pas a utiliser la smart hub et aucune application ne fonctionne par exemple si je me connecte a skipe l'écran affiche en haut et a droite connexion et reste longtemps sans se connecté la même chose avec la camera ou les jeu, j''aimerai bien revenir a la version de logiciel 001019 avec laquelle mon tv était bien réglé j''ai essayer de ré-initialiser la tv mais sa na rien donner je regrets vraiment cette mise a jour j''ai essayer de re-instaler le logiciel 001020 via ma clés usb après avoir télécharger ce dernier de votre site et en suivant toutes les consignes d'installation sur la clés du logiciel mais lors de la mise ajoure par la tv un message me dit qu''aucun logiciel de mise a jour n''a était détecter sur la clés, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de mise a jour ou de serveur Samsung, s''il vous plais j''aimerai bien profité de ma tv LED merci d'avance.
A voir également:
- Une mise a jour du smart hub est en cours
- Service isp blocking code erreur 202 - Meilleures réponses
- Mise à jour smart hub en cours - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
5 réponses
Bonjour les amis,
Aidez moi aussi c'est le même problème, j'appuie sur les applications du smart hub, mais sur ma télé sa reste afficher CONNEXION... rien d'autre ne viens à la suite. Et c'est depuis ma première fois d'allumé ma télé, j'ai effectuer les configurations, mais rien à la suite n'as marcher sur l'application smart hub.
Ma télé c'est SAMSUNG UE40ES6710
Aidez moi aussi c'est le même problème, j'appuie sur les applications du smart hub, mais sur ma télé sa reste afficher CONNEXION... rien d'autre ne viens à la suite. Et c'est depuis ma première fois d'allumé ma télé, j'ai effectuer les configurations, mais rien à la suite n'as marcher sur l'application smart hub.
Ma télé c'est SAMSUNG UE40ES6710
salam
Svp jai une television smart Samsung j'ai UN probleme d'affichage ecran