Les discussions
Tv pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Apps sur téléviseur samsung smart hub
Bonjour. J'aimerais savoir comment télécharger de nouvelles applications sur mon téléviseur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci à l'avance.
Philips 37pfl3507h/12 - rangées de leds clignotent puis s'éteign
Bonjour. Description des symptômes : Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieu...
Ma tv philips flattv ne s"allume plus, le voyant rouge clignote
Bonjour, depuis une semaine ma tv philips ne 'allume plus. Le voyant clignote en rouge et le voyant vert lors de l'allumage est inexistant. J'ai lu ...
Compatibilité télécommande philips
Méthode pour la rendre compatible pour téléviseur lcd Samsung Son n* de série télécommande Philips RC 19039001/01H éventuellement. Merci
Télécommande free ne marche plus
Bonjour, j'ai une freebox hd, mais ma télécommande ne fonctionne plus (j'ai vérifié les piles), sur le site je ne peux pas en recommander une. Co...
Problème de mot de passe
Bonjour Je n'ai plus le mot de passe de ma télévision Toshiba 26EL833F. Elle est donc bloquée et je n'arrive pas à entrée dans le menu pour réinit...
Tv qui s allumé toute seule le soir
Bonjour, Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie. Cela fait 1 mois il me l on éc...
Problème tv philips
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips lorsque je l'allume il me marque chaine non installée et quand je veux les installées il me dema...
Sav philips
Bonjour, Comme beaucoup j'ai appelé le SAV Philips : Télévision en panne au bout 2 ans et 3 mois. Plus de son ni d'image ! Pour une télévision ach...
Ma télé philips s'est éteinte
Je jouais sur ma console quand tout à coup la télé c'est éteinte ! je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider !
Problème de receptionde chaine
Bonjour J'ai un écran plat philips tout neuf. je l ai installé avec mon décodeur canalsat. Ca marché 2 jours et maintenant sur l'ecran de ma tv ca m...
Probleme de serveur philips introuvable
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a la smart tv de mon téléviseur Philips ,celui ci indique serveur Philips introuvable ...
Ma tele a petée a l allumage et fummee en haut a gauche ???
bonjour la semaine commence bien !!!! ce matin , j allume les petits dessins animés du petit et ma tele a petée a l allumage et fumee en haut a...
Telecommande universel magnum urc20
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins
Téléviseur numérique samsung
Bonsoir, Je viens d'emménager et dans l'attente du raccordement proximus, j'ai acheté un câble d'antenne. Où je l'ai acheté il m'a été affirmé que j'...
Combi grandin 48 cm réf.cb 19 chaob inclus lecteur dvd 149 euros
Bonjour, j'ai des problèmes pour lire les avis de cet article sur conforama. pourriez-vous me dire si vous possèdez cet article et qu'en pensez-vous ...
Mise en marche téléviseur brant
Je viens d'achetr un téléviseur marque brant. Je n'arrivess pas a installer les chaînes après recherche automatique il annonce base de données vide qu...
Tv samsung longue à s'allumer
Bonjour à tous, voilà jai depuis quelque temps un problème avec mon téléviseur Samsung LE32A456C2D. C'est à dire que la télé met de plus en plus de ...
Télévision en panne et marque inconnue
Bonjour Depuis environ 1 mois mon téléviseur ne veut plus s'allumer. Quand je le branche il y a bien la petite diode qui s'allume mais une fois que j...
Panne samsung le40r73bd
Bonjour, Depuis peu l'affichage de ma TV Samsung LE40R73BD s'éteint tout seul après dix minutes de marche, le son fonctionne toujours mais je n'ai...
Connecter un casque à une télévision
RésoluBonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...
Enregistrement
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer une émission tv sur un ordinateur portable? Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Casse télécommande
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94 j'ai casser ma télécommande est j'aimerais savoir comment regarder les film qui son t sur...
Tv philips connecté utilisation télécommande pour surf sur googl
Bonjour, J'ai un TV Philips connecté en WI-FI , j'arrives à la page d'accueil Google, je tapes le mot clef avec la télécommande mais ensuite je ne...
Ecram plasma philips 42pf5521d/12 ecran noir a l allumage
bonjour quand j allume mon ecran plasma l ecran est noir pas d image . dessus j ai fait changer 3 condensateur et toujours pas d image voyant vert cli...
Plus d'image sur la tv !
Résolubonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...
Créer panne televiseur
Bonjour, J'ai un Tv connecter acheter il y a deux semaine! Des grosses traces noires sont apparu sur l'écran ! Écran inutilisable ni pour visualis...
Plaque alimentation
Bonjour, j'ai un tv lcd sharp j'allume et puis c'est eteint tout seul. merçi pour votre repense Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Code parentale
RésoluBonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...
Panne televiseur 55pfl5507h/12
Bonjour, J'ai acheté une télé Philips 55PFL5507H/12 il y a 2ans et 3 mois ,elle marchais très bien jusqu'à présent et d'un seul coup l'écran devenai...
Panne de la diode infrarouge sur tv schaub lorenz lt19-28684
Bonjour, la led verte ne s'allume pas.la rouge reste allumée .la tv fonctionne avec les boutons sur le coté mais pas avec la telecommande .on ne...
Probleme de trait de couleur surma television
Bonjour, j ai une tv ecran plat philips et depuis quelques temps j ai plein de traits verticaux en couleur . C'est de pire en pire. Ma tv a 1 ans et...
Chaînes sélectionnées introuvables
Bonjour, Après mauvaise manipulation de ma télécommande je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais choisies. Je me retrouve dans toutes les chaînes ...
Promblême tv samsung
Bonjour voilà j'ai une televiseur samsung qui a a peut près 5 ans est que quand je l'allume l'image marche et puis au bout de 2 minutes ne marche plus...
Changer le mode
Comment changer ma television sony de mode NTSC en mode PAL ? Merci pour vos reponses
Branchement analogique
Bonjour, Ma TV Sony neuve série KDL55W829 n'arrive pas à capter l'analogique qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien poste. Le câble d'antenne a...
Tv philips 55pfl6188k/12
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tv Philips , elle ne s'allume plus. Le Diode clignote par intermittente par moment . J'ai téléchargé un...
Probleme tv grandin
Bonjour. Je regardée la télé quand un bruit ( comme une ampoule qui grille) mon écran est devenu noir plus de voyant je l'ai débranchée puis impossibl...
Comment obtenir l'audiodescription
Bonjour, comment obtenir l'audiodescription sur un téléviseur samsung ? Merci*
Changement de chaine
RésoluBonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...
Téléviseur en panne
Bonjour, mon téléviseur Philips 32PFL5406H/12 ne s'allume plus suite à un coup de foudre, le fusible est intact: que faire Configuration: Wind...
Arret après +/- 4 heures!!!
Bonjour, Après +/- 4heure je reçois un signal sur la tv me disant votre< téléviseur va s'arreter dans 1 minoute. Comment supprimer cet arre...
Philips sbc ru 510
Bonjour, j'ai une telecommande philips sbc ru 510 et je ne trouve pas le code pour une télé PROLINE LD3269HD qui pourra m'aider ? Configuratio...
Code pour telécommande universelle
RésoluBonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...
Télécommande philipps ne permet plus d'allumer tv
Bonjour, Mon téléviseur Philipps ne répond plus à la télécommande ni à l'allumage manuel; la diode reste rouge fixe et rien n 'y fait ( j'ai changé...
Problème tv samsung
Bonjour, Ma télé s'allume, s'éteint, se rallume et se reteint a longueur de temps, c'est une Samsung model:lh40mgtlbc/en ...
Télécommande
Bonjour, cherche notice pour télécommande universel Thomson roc 2407 Configuration: iPad / Safari 5.1
Code pin tv
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pin afin de bloquer toutes les chaines sur ma TV Toshiba de modèle 40L24320 ? Le c...