Les discussions

Tv pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bemol91

Apps sur téléviseur samsung smart hub

Bonjour. J'aimerais savoir comment télécharger de nouvelles applications sur mon téléviseur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Philips 37pfl3507h/12 - rangées de leds clignotent puis s'éteign

Bonjour. Description des symptômes : Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
PDU31

Ma tv philips flattv ne s"allume plus, le voyant rouge clignote

Bonjour, depuis une semaine ma tv philips ne 'allume plus. Le voyant clignote en rouge et le voyant vert lors de l'allumage est inexistant. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Support Philips

Compatibilité télécommande philips

Méthode pour la rendre compatible pour téléviseur lcd Samsung Son n* de série télécommande Philips RC 19039001/01H éventuellement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Télécommande free ne marche plus

Bonjour, j'ai une freebox hd, mais ma télécommande ne fonctionne plus (j'ai vérifié les piles), sur le site je ne peux pas en recommander une. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974

Problème de mot de passe

Bonjour Je n'ai plus le mot de passe de ma télévision Toshiba 26EL833F. Elle est donc bloquée et je n'arrive pas à entrée dans le menu pour réinit...

bil

Tv qui s allumé toute seule le soir

Bonjour, Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie. Cela fait 1 mois il me l on éc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tess

Problème tv philips

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips lorsque je l'allume il me marque chaine non installée et quand je veux les installées il me dema...

Support Philips

Sav philips

Bonjour, Comme beaucoup j'ai appelé le SAV Philips : Télévision en panne au bout 2 ans et 3 mois. Plus de son ni d'image ! Pour une télévision ach...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma télé philips s'est éteinte

Je jouais sur ma console quand tout à coup la télé c'est éteinte ! je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider !

Support Philips

Problème de receptionde chaine

Bonjour J'ai un écran plat philips tout neuf. je l ai installé avec mon décodeur canalsat. Ca marché 2 jours et maintenant sur l'ecran de ma tv ca m...

Support Philips

Probleme de serveur philips introuvable

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a la smart tv de mon téléviseur Philips ,celui ci indique serveur Philips introuvable ...

Support Philips

Ma tele a petée a l allumage et fummee en haut a gauche ???

bonjour la semaine commence bien !!!! ce matin , j allume les petits dessins animés du petit et ma tele a petée a l allumage et fumee en haut a...

Andy31200

Telecommande universel magnum urc20

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hihi

Programmer

Résolu

télécommande,POUR RECEPTEUR LENUSS L4 ,que faire à la première mise en marche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Téléviseur numérique samsung

Bonsoir, Je viens d'emménager et dans l'attente du raccordement proximus, j'ai acheté un câble d'antenne. Où je l'ai acheté il m'a été affirmé que j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ceylanee

Combi grandin 48 cm réf.cb 19 chaob inclus lecteur dvd 149 euros

Bonjour, j'ai des problèmes pour lire les avis de cet article sur conforama. pourriez-vous me dire si vous possèdez cet article et qu'en pensez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Andy31200

Mise en marche téléviseur brant

Je viens d'achetr un téléviseur marque brant. Je n'arrivess pas a installer les chaînes après recherche automatique il annonce base de données vide qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Andy31200

Tv samsung longue à s'allumer

Bonjour à tous, voilà jai depuis quelque temps un problème avec mon téléviseur Samsung LE32A456C2D. C'est à dire que la télé met de plus en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fabien1205

Télévision en panne et marque inconnue

Bonjour Depuis environ 1 mois mon téléviseur ne veut plus s'allumer. Quand je le branche il y a bien la petite diode qui s'allume mais une fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne samsung le40r73bd

Bonjour, Depuis peu l'affichage de ma TV Samsung LE40R73BD s'éteint tout seul après dix minutes de marche, le son fonctionne toujours mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
athena223

Connecter un casque à une télévision

Résolu

Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RobinP

Enregistrement

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer une émission tv sur un ordinateur portable? Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Casse télécommande

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94 j'ai casser ma télécommande est j'aimerais savoir comment regarder les film qui son t sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Tv philips connecté utilisation télécommande pour surf sur googl

Bonjour, J'ai un TV Philips connecté en WI-FI , j'arrives à la page d'accueil Google, je tapes le mot clef avec la télécommande mais ensuite je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
philouxis

Ecram plasma philips 42pf5521d/12 ecran noir a l allumage

bonjour quand j allume mon ecran plasma l ecran est noir pas d image . dessus j ai fait changer 3 condensateur et toujours pas d image voyant vert cli...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
seb351

Plus d'image sur la tv !

Résolu

bonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mekthoub

Créer panne televiseur

Bonjour, J'ai un Tv connecter acheter il y a deux semaine! Des grosses traces noires sont apparu sur l'écran ! Écran inutilisable ni pour visualis...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
adam2012

Plaque alimentation

Bonjour, j'ai un tv lcd sharp j'allume et puis c'est eteint tout seul. merçi pour votre repense Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
technotv

Code parentale

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Panne televiseur 55pfl5507h/12

Bonjour, J'ai acheté une télé Philips 55PFL5507H/12 il y a 2ans et 3 mois ,elle marchais très bien jusqu'à présent et d'un seul coup l'écran devenai...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
didou33

Panne de la diode infrarouge sur tv schaub lorenz lt19-28684

Bonjour, la led verte ne s'allume pas.la rouge reste allumée .la tv fonctionne avec les boutons sur le coté mais pas avec la telecommande .on ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nain

Probleme de trait de couleur surma television

Bonjour, j ai une tv ecran plat philips et depuis quelques temps j ai plein de traits verticaux en couleur . C'est de pire en pire. Ma tv a 1 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Support Philips

Chaînes sélectionnées introuvables

Bonjour, Après mauvaise manipulation de ma télécommande je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais choisies. Je me retrouve dans toutes les chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Promblême tv samsung

Bonjour voilà j'ai une televiseur samsung qui a a peut près 5 ans est que quand je l'allume l'image marche et puis au bout de 2 minutes ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ben-NIN-99

Changer le mode

Comment changer ma television sony de mode NTSC en mode PAL ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Branchement analogique

Bonjour, Ma TV Sony neuve série KDL55W829 n'arrive pas à capter l'analogique qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien poste. Le câble d'antenne a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Tv philips 55pfl6188k/12

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tv Philips , elle ne s'allume plus. Le Diode clignote par intermittente par moment . J'ai téléchargé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Support Philips

Probleme tv grandin

Bonjour. Je regardée la télé quand un bruit ( comme une ampoule qui grille) mon écran est devenu noir plus de voyant je l'ai débranchée puis impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Xileh

Comment obtenir l'audiodescription

Bonjour, comment obtenir l'audiodescription sur un téléviseur samsung ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
adam2012

Changement de chaine

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur en panne

Bonjour, mon téléviseur Philips 32PFL5406H/12 ne s'allume plus suite à un coup de foudre, le fusible est intact: que faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Support Philips

Arret après +/- 4 heures!!!

Bonjour, Après +/- 4heure je reçois un signal sur la tv me disant votre< téléviseur va s'arreter dans 1 minoute. Comment supprimer cet arre...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
poupougne13

Philips sbc ru 510

Bonjour, j'ai une telecommande philips sbc ru 510 et je ne trouve pas le code pour une télé PROLINE LD3269HD qui pourra m'aider ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Code pour telécommande universelle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hommedunord50

Télécommande philipps ne permet plus d'allumer tv

Bonjour, Mon téléviseur Philipps ne répond plus à la télécommande ni à l'allumage manuel; la diode reste rouge fixe et rien n 'y fait ( j'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Support Philips

Problème tv samsung

Bonjour, Ma télé s'allume, s'éteint, se rallume et se reteint a longueur de temps, c'est une Samsung model:lh40mgtlbc/en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Télécommande

Bonjour, cherche notice pour télécommande universel Thomson roc 2407 Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin tv

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pin afin de bloquer toutes les chaines sur ma TV Toshiba de modèle 40L24320 ? Le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nadellen
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 573