Les discussions

Notice utilisation télécommande universelle philips

Bonjour, Mon problème est je ne sais pas comment faire pour que ma télécommande universelle qui est une PHILIPS serve pour ma télé AKIRA qui n'a plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Demande d'aide sur ma television

Bonjour, je suis gratien, ma television a un probleme. elle allume la lampe temoin mais elle ne donne pas l'image donc l'ecran ne donne pas C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nadellen

Le bouton marche arret de ma telecommande lg ne fontionne plus

Bonjour depuis 2 jours j'ai énormément du mal a éteindre et allumer mon téléviseur LG avec sa télécommande. J'ai beau appuyer sur le bouton M/A rien n...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cullell

La télécommande et la télé ne répond plus

Bonjour, Je viens de me faire avoir avec la manip veille, menu, mute info.... GRRR une télé qui fonctionnait super bien et là plus possible d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Tv plasma samsung ps42a456p2d

bonjour suite a un problème avec mon téléviseur TV plasma Samsung ps42a456p2d je suis rentrer dans le menu cacher pour voir les réglage et je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mugiwara59150

Téléviseur philips 40pfk4100

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Changer le mode ambilight sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Panne tnt

Bonjour, mon téléviseur continental edison j'ai plus de tnt il marque pas de signal j'ai branché un décodeur extérieur et la sa fonctionne de nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Andy31200

Code télécommande universal philips

 Résolu

svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Enregistrement ecran bleu

Bonjour, tv philips de 2013 lorsque je veux enregistrer un programme avec mon magnéto la télécommande est bloquée , écran bleu tv Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Support Philips

Téléviseur philips 47plf3007h/12

Bonjour, Hier soir alors que ma fille regardais la télé celle ci s'est arrêtée et depuis affiche un écran noir avec juste Philips écrit. Nous l'avon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Support Philips

Pas de volume sur mon téléviseur thomson 50fu6663

Bonjour, Mon téléveur Thomson 50FU6663 fonctionne normalement mais je n'ai plus de son. J'ai beai faire monter le curseur à 100, pas de volume du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Probleme de signal sur tv grandin dl39v200

Bonjour, Depuis quelques jours la TV Grandin ne reçoit plus aucun signal. Je suis en appartement avec antenne collective et tous les autres copros n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ugo01

Comment installer la hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Image noire avec une barre en plein centre

Bonjour, j'ai une image toute noire avec un ligne verticale en plein milieu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GAMERTEST360

Comment réinitialiser un téléviseur sangsung manuellement ,

Bonjour, L'optique de mon téléviseur ne répond plus aux ordres de la télécommande et je dois réinitialiser mon téléviseur car il est en mode démo;...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Code pin

Bonjour, je viens d'acheter une tv Lg life's Good et en faisant l'installation un moment on me demande de rentrer un code tv et après un code pin mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Tfl50dfhd03b

Bonjour, je recherche la notice de ma tv marque tfl50dfhd03b Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Code télé commande universelle pour télé haier

Bonjour, Ma télé haier est bloquée et la télécommande ne répond plus. J'ai acheté une télécommande universelle silvercrest que je ne peux pas progra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
goyavier47

Sharp lc-60le652

Bonjour à tous au démarrage ,la telé s'allume avec voyant bleu et avant que le logo sharp arrive ,elle s' éteint et passe au rouge je l'étei...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
technotv

Installer les chaînes sur téléviseurs philips 40pfk100/12

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau téléviseur PHILIPS 40PFK4100/12 40" A LCD FULL LED. Malheureusement, il n'y a que très peu d'explications pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Support Philips

Rayure écran lcd et astuce dentifrice

Bonjour, Mon fils s'est amusé à rayé un peu mon écran lcd, c'est peu profond mais lorsque l'image est claire, ça se voit assez bien. Je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Le mode de ma tv starlight m'empeche de l'allumer

Ma télé starlight a beaucoup de mal a s'allumer je dois bourriner le bouton pour allumer pendant 15min pour l'allumer a cause du mode veille.Donc si v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
CitronVT

Compatibilite

bonjour . comment se fait il que sur une télé neuve Philips 6300 série smart led tv , dès que l'on passe sur orange tv , l'image est tronquée dans s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Support Philips

Vieux poste tv philips s'allume puis s'éteint.

Bonjour, Mon poste TV Philips s'éteint quelques secondes seulement après que je l'ai allumé et la led rouge près du bouton d'alimentation reste allu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Support Philips

Prix

Bonjour, je souhaite acheter un Téléviseur samsung LCD 130 cm l'ecran et cassé je voudrais savoir si la reparation va me couter tres chere en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Problème de connexion telecommande universelle

Bonjour, Je viens vers vous car je possède un televiseur LG et une télécommande universelle THOMSON ROC 2411 celle ci s'allume mais impossible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tribun

Aidez moi à deverouiller mon televiseur sharp

Bonjour, J'ai un televiseur sharp model 21LF2-A bloqué et j'aimerais avoir un code de deverouillage pour le faire fonctionner de nouveau. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xileh

Samsung ue46f7000 led 3d

Bonjour, Je suis détenteur du téléviseur cité dans le titre. Cela fait environ 1 an et demi que je le possède. Autant dire que je l'ai acheté TRÈS...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sfens

Telecommande free

 Résolu

Bonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Tv philipps

Bonjour, sur ma tv philipps, depuis 4 jours, je n'ai que la 3 et la 5 (les voisins n'ont pas de problème), je suis allée dans configuration et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Andy31200

Problème de périphérique usb sur écran plat samsung

Bonjour, voilà j'ai branché mon disque dur sur mon écran plat Samsung et rien ne s'est affiché. Au contraire plus aucune clé USB ne passe alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Tv lcd philips 37pfl7603h/10

Bonjour, Hier soir j'ai eu 3 coupures de courant dans l'appartement (et le quartier). La dernière fois que le courant est revenu et la TV s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
skebew

Conseil pour achat télévision grande taille

Bonjour, je suis à la recherche d'une télévision grand taille, minimum 150cm, cependant je ne connais pas toute les technologies désormais existan...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Mauvaise qualité image tuner analogique sut tv lg 28mt47d pz

Bonjour je viens d'installer une TV LG 28MT47D-PZ chez mes parents , je n'utilise pas le décodeur TNT intégré car dans leur maison de retraite ils...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
wormsf

Manuel d'utilisation

Bonjour, bonjour je cherche le manuel d'utilisation du televiseur philips 40pfk6409/12.merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Cle usb

Bonjour, Mon TV Grandin DL32V914 ne lit plus les clefs USB, pourtant il a la fonction PVR Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0V

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glandu

Problème d'arrêt

Bonjour, J'ai un téléviseur SchaubLorenz modèle LD24-J15FHDB Problème : Le téléviseur se met en route tout seul toutes les 2 ou 4 heures Rien tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
poupougne13

Quel télé acheter pour une xbox one

Bonjour, j'y connait pas grand chose en téléviseur,mais je sait pas trop quel tv acheter pour jouer sur console (xbox one) j'ai un budget de 600/850 e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
napalm2812

Problème télécommande

Bonjour, ou peut on trouver la notice de ma télécommande ...."gratuitement"....a savoir que c est une: "RemotesReplaced" RRS41...... merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Cyril

La liste des composants de mon kdl-32s5600 sony bravia s'affiche

Bonjour, Mon écran Sony Bravia KDL-32S5600 que j'ai acquis il y a plusieurs années m'affiche je crois ses composants ( 1080 Full HD, TNT HD, TNT int...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Calibra

Panne modèle led22-fl532

Bonjour, Téléviseur acheté le 16/01/2013 au nom de (***)- client réf 27601 Modèle LED22-FL532 - N° série P40210205 Lieu d'achat Biscadiscount à Bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xileh

Ma tele samsung ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelque temps ma tele samsung ne sallume plus,.quand je la branche, la Led clignote 5 à 6 fois puis plus rien ( écran noir) Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tribun

Amplifier réception tv par box

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
poupougne13

Ma tv ne lis plus mon disque dur

Bonjour, J'ai une tv samsung 3D assez récente et un disque dur aussi samsung. Jusque là ma tv lisait toujours mes films dessus mais depuis hier el...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Panne écran philips

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un soucis avec mon écran plat philips ! Lorsque que je le branche il s'allume et reste figé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Support Philips

Led tv thomson se met en veille - panne

Bonjour, J'ai ma TV LED Thomson 32FS6646 qui passe en veille de façon aléatoire. J'arrive à la faire remarcher en la débranchant. Et puis elle repa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scalpa75

Tv tucson

Bjr lorsque j appuie sur ma telecommande je ne peux plus allumer ma tv le bouton de mise en route clignote mais l ecran reste noir et pour que ca s ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
technotv

L'écran de mon sony bravia n'a plus de couleurs

Mon téléviseur Sony Bravia 32 pouces n'a plus de couleurs. L'image est presque totalement en gris. D'où vient ce problème ? Y a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
technotv

Branchement enregistreur /télé

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes émissions tele sur mon enregistreur qui est en direct avec la tele sans décodeur. Est ce un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bastianeloiseleana
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 376