Les discussions
Htpc 4k 30hz seulement
Bonjour, J'ai un HTPC qui roule sous windows 10. J'ai une carte vidéo intégrée à mon processus intel (4400). Mon HTPC est branché en HDMI sur mon...
Ma tele ne sort pas de son
Bonjour, J’ai acheter une tele Samsung curved monitor 27 j’ai l’image mais pas le son
Code pour telecommande universelle
bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.
Je n'ai pas de télécommande
Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...
Télé edenwood
Bonjour, J’ai acheté une antenne que j’ai branché à ma télé Edenwood , sauf que sur ma télé je n’ai que en terme de source : BACK AV , HDMI1/2, YP...
Comment contrôler une télé a distance ?
Bonjour, je vous explique mon problème. ma grand mère habite seul, et elle a beaucoup de problème avec sa télé. elle ne sait pas vraiment s'en servi...
Probleme de clignotement de la barre d info
Bonjour, J ai un problème avec la télévision qui fonctionne normalement. Je sais ce la peut paraître bizarre mais l image et le sons fonctionne mais j...
Sous-titres sur polar+
Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...
Tv samsung option bluetooth
Bonjour* J’ai une Tv Samsung UE55D7000 et j’aimerai associer une barre de son le js3. Je ne trouve pas l’option Bluetooth dans le menu, merci de...
Tv samsung
bonjour,j'ai une tv samsung 43",depuis peu quand je l'allume elle marche normalement mais au bout de quelques minutes elle s’éteint et le voyant rouge...
Problème avec ma télé
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...
Ecran noir sur television thomson 32ha3003
Bonjour, L'écran de ma télévision Thomson ne s'allume pas. En effet, le voyant de la télévision s'allume normalement mais l'écran reste noir. Le prob...
Disfonction télécommande schneider
Bonjour, Ma télécommande schneider ne fonctionne pas.dès que J' appuie sur une touche le voyant d' allumage clignote bleu rouge. Je ne peux plus ...
Pas de son sur la tv
Bonjour, je suis équipé d'un televiseur panasonic écran plat avec une freebox revolution. depuis ce matin je n'ai plus de son ,l'image défile pour...
Smart iptv philips
Bonjour Pouvez vous me dire si je peux telecharger l appli smart iptv sur une tv 65oled754 Merci
Télécommande free
Bonjour, ma télécommande fonctionne mal lorsque je monte le son elle le met à fond ensuite impossible de baisser
Comment restaurer les paramètres d’usine tv smart toshiba 32l3863dg led full hé
Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD
Comment faire la mise a jour youtube ne marche plus sur mon smart tv brandt
Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt
Connexion à youtube sur tv lg led smart 65 pouces
Bonjour, Je viens d'acheter une tv lg smart led de 55 pouces mais je n'arrive pas à accéder à youtube pour visualiser des vidéos ou films. Merci de ...
Alume et éteint clignote
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour régler ma télé c'est une Samsung un60f6300af. Je l'alimente mais elle ne reste pas allumer. Que dois je faire...
Recherche de chaîne.
Bonjour, Je viens d'acheter une TV CONTINENTAL EDISON SMART TV LED 32" en wifi, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver de chaîne. Je sui...
Recherche logiciel pour telecharger des films en streaming sur pc
Bonsoir je recherche le moyen gratuit de récupérer des films en streaming outout type de vidéo sur internet merci d'avance mat2000
Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)
RésoluBonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...
Code tv
Bonjour, Je souhaite de trouver le code tv oki pour le telecommande total control . Merci .
Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur
Bonjour, Bonjour. Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit. T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois comm...
Probleme tv lg reseau
Bonjour, On vien de me donner une tv LG Modèle :42LW5500 Le problème c'est que jai un message qui n'arrête pas de s'afficher et jai beau cl...
La moitier de l'écran de ma tv s'est assombrie
Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6400, du jour au lendemain le bas de l'écran de ma TV s'est assombrie. J'ai éteint et rallumé, réinitialisé...
Télécommande
Bonjour, ..j aurais aimé savoir comment reparametrer..ma télécommande freebox one... svp merci d avance CORDIALEMENT
Automatisme came
FerméBonjour, Je suis très embêté je me suis fait voler un .émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N je crains que le voleur l'utilise comment faire...
Comment télécharger une application sur une smart tv ?
Bonjour, Comment fait t'on pour télécharger une application sur Smart tv
Télévision sharp
Bonjour, Ma télévisions sharp ne s'allume plui
Tv sony kdl 32 v 4500
Bonjour, Comment le faire fonctionner en Wifi? https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172/new
Tv toshiba clignote verte rouge et s’allume pas comment faire?
Bonjour, Ma tv Toshiba numéro 48L1433DG Elle était éteinte et lorsque j’ai voulu l’allumer pour la regarder elle clignote rouge et vert et ne ré...
Téléviseur intelligent
Bonjour* Je veux acheter un téléviseur intelligent sur lequel je peux downloader des apps telles que tout.tv. Je constate que ce n’est pas tous l...
Je recherche le code pour bell récepteur fibre optique avec ma bose sound touch
Bonjour, Pas capable de trouver le code de ma télécommande Bose Sound Touch 300 pour le récepteur télé fibe modèle VIP5662W On me donne le code 08...
Grandin
Bonjour, J'ai une télé grandin et la télécommande universelle c'est une ONE FOR ALL maus aucun code ne marche savez vous pourquoi? Merci
Arrêt programme
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit! j'ai un arrêt programmé sur mon téléviseur SAMSUNG QE65Q67R et je n'est pas trouvé ou supprimé ce...
Sony bravia ex72 40
Bonjour, Comment faites vous le court curcuit je ne comprends pas. Merci pour votre réponse. J'ai le même pb led rouge clignote 5 fois et écran n...
Réception chaines france tv
Bonsoir, Depuis quelques jours (vers le 7 décembre), sans avoir touché à rien, je ne capte plus les chaînes suivantes sur mon téléviseur : France 2, ...
Télévision de marque sharp série zy-55k9r
Bonjour, Svp, j'ai cette télé de marque sharp qui est bloqué par un cadenas de couleur rose qui est juste à gauche de l'écran et je n'arrive p...
Télé philipps reste bloquée sur un écran noir (mais allumé) quand je la branche
Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé. En effet, Netflix ne marchait pas (le réseau), et comme à mon habitude je débranche la télé et je la ...
Key lock lcd
Bonsoir, j'ai un téléviseur LCD modèle: TL 26A2 et j'ai activé le key lock involontairement. Du coup, lorsque j'appuie sur les touches du téléviseur ...
Telecommande domo express
Bonjour, Est ce que vous avez trouver la notice svp ?
Télécommande
RésoluBjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...
Degradation d'image de mon televiseur après chaufe
Bonjour mon televiseur philips perd les couleur après chaufage Merci
Supprimer acces à la télé
Bonjour à tous, Je sais que cela peux paraître bizarre mais j'ai une télé 4K LG sur la quelle je souhaiterais supprimer l'option télévision (LiveTV...
Magnavox hdtv
Bonjour, Bnsoir je un tv Magnavox HDTV mais l'imaje est coupe comment doit je faire pour arranger sa
Tv samsung
Bonjour, Je viens de m' acheté une Tv Samsung UA55RU7100 mais les clips et les films de mon disque dur externe n arrive pas a lire sur la tv
Panne magnétoscope vr 457
Bonjour, mon magnétoscope Philips VR 457 ne démarre pas quand j'indroduis une cassatte, est-ce que c'est grave ?
Télécommande universelle philips srp3011/10
Bonjour je n arrive pas a trouver le bon code dans la liste ma tv est une Philips 55pfh5209/88 Pourriez vous m aider svp