Les discussions
Problème d'une voix sur la télé
Bonjour, j'ai une dans ma télé qui me gène, et surtout lorsque je regarde Netflix ou youtube merci. La télé c continental Edison
Formatage usb
Bonjour, comment formater une clé USB sur tv LD65-D08MFHB
Problème de page d'acceuil
Bonjour, Dans mon téléviseur thomson, la page d'acceuil de s'ouvre plus j'ai baeu éteindre et rallumer ça ne marche pas, j'ai même été jusqu'à le ré...
Ma télécommande canal plus
Bonjour, je n arrive pas à piloter la tv a vec la télécommande canal plus..elle ne possède pas la touche tv existe il une autre télécommande merci...
Télécommande pour tv tucson
Bonjour, Comment paramétrer une télécommande universelle sur ma TV Tucson TL395B280DLED. Elle allume déjà le téléviseur, mais ne fonctionne que ...
Télécommande
Bonjour, J’ai commandé une télévision que j’ai reçu avec l’écran cassé. J’ai appelé le service client du magasin qui m’a tout de suite dit qu’ils alla...
Téléviseur
Bonjour, Pourquoi quand ma cuisinière à bois est allumée le son de mon téléviseur se coupe, se remet, se recoupe et quand ma cuisinière est éteinte ...
Smart tv philips sous système saphi, incompatible avec molotov
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Philips 6805/6855 series sous système Saphi (que je viens de découvrir). Or, c'est pour une pièce sans ant...
Apps
Bonjour, comment faire par telecharger des apps??
Smart tv samsung: disparition arte
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...
Tucson
Bonjour, Je voudrais accrocher ma tv tucson au mur. Est ce possible?
Programmer ma télé
Bonjour, je souhaiterais mettre une certaine heure pour que ma télé s éteint toute seul
Samsung - fonction pip (image dans l’image)
Bonjour, Sur ma télévision Samsung on peut utiliser la fonction PIP (image dans l’image) avec une source venant d’un port HDMI et une autre venant ...
Vol de télévision
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon problème. J'ai été victime de vole de ma télévision LG SMART et j'aimerais savoir si on pouvais localiser la ...
Recherche code pour tv tecnical télécommande speedy 210 combo rc
Bonjour, recherche CODE télécommande MERCONI SPEDDY COMBO RC pour TV TECHNICAL
Comment faire apparaitre curseur souris sur tv tcl
Bonjour, J'ai une petite question con ???? J'ai une smart tv TCL. Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherch...
Probleme de son sur tv thomson
Bonjour, Je n ai plus de son sur ma TV Thomson. J ai voulu changer de chaine et je me suis trompée de telecommande j ai pris celle de la TV au lieu ...
Telecommande
Bonjour, Aucune touche de ma telecommande meliconi ne fonctionne j ai changé les piles rien ne fonctionne merci pour l informations cordialem...
Toshiba
Bonjour, On a perdu la télécommande de la marque Toshiba, comment peut-on réinitialiser la télé sans la télécommande. Merci beaucoup
Code
Bonjour, Peut on utiliser cette télécommande pour un lecteur DVD grandin et si oui où peut on avoir les code est comment faire car ma fille de 8 ans...
Télécommande universelle
Moi je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle de la marque hama_ et ma télé grandin code LT24GX69EB ET J’AI ESSAYE TOUT LES CODES.
Problème télécommande lg
RésoluLe bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé
N'arrive pas a ouvrir play store
Bonjour, J'ai acheter dernièrement une smart tv akai AK43FSM1440. Je n'arrive pas a ouvrir play store quand je clique sur connexion il ne se pas...
Code pour telecommande universelle
Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...
Lg 43 lk50
Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...
Programmation télécommande
Bonjour, Je viens d acquérir 2 nouvelles télécommandes came TOPD4R jà 4 boutons je n arrive pas à les paramétrer j aimerai bien un petit coup de po...
Pas d'image vidéo mais interface ok
Bonjour, J'ai une smart TV, depuis quelques temps, l'image du flux video n'apparait pas malgrès que j'ai le son, et à ma grande surprise, les image...
Référence remplacement carte mère tv
Bonjour, ma télé est tombé en panne récemment. N'ayant pas le budget pour la remplacer, je me tourne vers la réparation. Je dois changer ma carte mèr...
Tv hitachi
Je viens d'acheter untéléviseur Hitachi modèle 32FK5HE4200. Il marche tres bien mais je n'ai pas reussi à monter correectement le pied. il penche vers...
Firmeware smart tv condor. model: ltdn55k390wx3d
Bonjour, Mon smart tv condor. Model: ltdn55k390wx3d s'arrête sur "smart" et je ne trouve pas ou télécharger le flash. Svp orientez moi.
Aide pour programmation de télécommande came
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...
Chaînes manquantes
Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...
La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas
Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...
Samsung tv
Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...
Perdu le mot de passe de iptv smarters
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...
Utiliser dvd samsung model dvd-e360k/sk sans télécommande
Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...
Plus d’image sur une télé lg
Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...
Plus de son
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Polaroid TQL32R4PR023. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack, le son du téléviseur se coupe.De ce f...
Tv sharp aquos lc-42xd1e , image verte
Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre
Raccordement wii avec télé
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG 55 NANO 8. J'ai une ancienne console Nitendo "Wii" avec un câble comprenant 3 fiches "Rouge,Blanc,Jaune", je...
Suite fausse manip j'ai toutes les chaines sauf tf1
Bonjour, Comment remettre tf1 qui a disparu "chaine non valide " à la place. télé Schaublorenz
Caster iphone sur tv lg
Bonjour, Je cherche à Caster de mon iPhone vers ma smart tv LG. Comment faire svp
Télé 4k a eu un imact par une bille et maintenant il y a un trait bleu
Bonjour, j est tiré accidentellement sur ma télé avk mon pistolet a bille et mtn il y a un impact et un trait bleu verticale qui s affiche quand j...
À l'aide tv schaub lorenz
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé schaub Lorenz quand je suis sur la TNT sa m'affiche un message ou il est écrit Format vidéo non prise en charge ...
Réinitialise
Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tv hisense
Tv sony bravia
Bonjour, Comment enlever l’icône du micro sur l’écran TV Sony Bravia. Il est en permanence sur toutes les chaînes. Merci d’avance
Tv tcl
Bonjour, je n'arrive pas a installer le sous titrage pour malentendant. tv tcl. le sous titrage ne s'affiche pas
Tv edison continental led 4k 3d
Bonjour, J’ai un soucis j’ai récupérer une télévision 4K led chez mon père qui voulait la mettre à la poubelle car elle a l’image qui bug sur un côt...
Bein sport
Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée
Télécommande, trouver la touche pause
Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...