Plus de chaine hertzien
RésoluBonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...
Bonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y ...
Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...
Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci
Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...
Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...
Bonjour, j'ai essayé les astuces...en vain, suis peut être pas très douée ! donc impossible de modifier mon code pin, perdu corps et bien dans mon dé...
Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème : J'ai récemment acheter un téléviseur Phil...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006). Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant...
Bonjour, J'habite actuellement en bâtiment militaire avec l'Internet par câble. J'aimerais savoir comment relier ma TV 4k continental Edison smart t...
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV led full HD LG... Sur image claire on aperçoit des sortes de ronds lumineux. J'imagine que ce sont les leds... ...
Bonjour, Je recherche le symbole € pour entrer un mot de passe afin d'avoir le compte canal play sur mon TV Hitachi. Quelqu'un pourrait-il m'aide...
Bonjour, bonjour j ai reçu ma télécomande elle ne marche pas et les piles neuve l ecrant de la télé bloqué
Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...
Bonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...
Bonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...
bonjour, la télécommande de mon cube tnt ne fonctionne plus ; je dois utiliser les touches P+ et P- pour sélectionner la chaîne que je veux regard...
BONJOUR, j'ai perdu mon mot de passe pour mon téléviseur LG 22LK330. Pourrais-je avoir de l'aide ? PS:La technique du mute ne marche pas.
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté le wifi sur ma télé donc je ne peux pas profité du mode smart tv celed40s04b3
Est ce normal d'avoir dans mes paramètres de ma TV Samsung ....SORTIE AUDIO BLUETOOTH que cette fonction ne soit pas accessible ? C'est aussi me...
Bonjour, comment remettre un code pour faire fonctionner ma télé cordialement, en vous remerciant par avance
Bonjour à la communauté, j'ai un problème avec ma télé Philips. Au bout d'un certain temps que la télé est allumé 5 min environ, j'ai du son mais pas...
Bonjour, Ma tv et toujour bloquer jennarrive pas a trouver le mors de passe si quelqu’un pourrais m’aider sa serrai sympa merci t et Pour le modèl...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...
Bonjour j'ai un TV de marque listo .je voudrais savoir s'il y a des commandes de TV listo proche de la même marque listo??commande autres que universe...
Bonjour, Je recherche la télécommande pour ma Télé Daewoo Model GB14H1N; j'ai téléchager des applications universel, mais ca ne marche qu'en parti...
Bonjour, comment puis je avoir le code pin merci
Bonjour quel est la résolution d'une Toshiba 40 pouces
Bonjour, J’ai acheté cette télévision hier j’ai réussi à la connectée à ma box internet par le wifi mais comment faire pour avoir les chaînes TV? Co...
Bonjour, J'ai un tV Thomson 32hd3306 j'aimerais savoir ci sa prend internet donc voir les truc en ligne merci
Bonjour, j'ai une télé TECHWOOD TD32DLED16 qui ai rester bloqué sur un message de mise en veille. Le soucis c'est que je n'ai plus la télécommande. ...
J’ai manipulé le menu caché de ma tv Samsung ue46d5000 pour changer la configuration et voilà que ma tv ne s’allume plus
Bonjour, j'ai acheté un Smat TV philips 32PFH5302/12, et en utilsant le navigateur internet intégré, je me suis connecté à MyCanal avec mon identi...
Bonjour, J’ai acheter une tv 165 continental Edison sur c discount quand je la branche avec l antenne murale la qualité es super en revanche quand...
Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...
Bonjours ma télé n’a plus d’image et plus de son dès que je l’allume il y a un un flash blanc on vois l’ecran Comme si il étais explosé puis plus rien...
Bonjour, j'ai oublier le code parentale de ma tele nasco j'ai besoin d'aide
Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV
Bonjour. J ai ma TV à tube cathodique qui fait 20 min avant de s afficher. J aimerai avoir une idée pour la résoudre. Merxi
Bonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...
Bonjour, J'ai une TV Philips dont j'ai égaré la télécommande. Comment puis je régler la télécommande universelle sue je viens d'acheter SVP ? ...
Bonjour, Un problème sur ma télé Philips 43PUH4900/88 . A peine trois ans et en panne .-écran noir mai le son marche ! Très déçu de Philips . Une ho...
ma television fitco ne s'allume plus mais il me donne un point rouge
Bonjour, Bonjour à tous et merci de m'aider si possible : Voila,je suis « mal entendant » et donc équipé d'un appareil que je branche sur la box ou...
J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...
Bonjour, J ai un téléviseur techwood et il a toujours marché sans décodeur on ne l a pas utilisé pendant 2 mois et la il ne veut plus fonctionné. ...
Bonjour, mon père vient d’emménager une maison accessible pour son fauteuil malheureusement les nouveaux lotissements ne sont pas reliés aux câbles ca...
Questions et réponses sur les téléviseurs