Les discussions

Mise a jour du logiciel par usb

bonjour a tous comment mettre a jour son logiciel pour pouvoir visionner les chaines de 20 a 25. Apres plusieurs recherches automatiques rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glg29

Panne de tv

Bonjour, le voyant de mon ecrant lcd reste toujour allumee et limage a du mal a s'aficher . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Quel modèle de samsung choisir ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une nouvelle télévision, mes parents et moi avons fait un peu de recherche et notre choix se dirige plutôt ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image tv samsung ue46f7000.

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec ma tv SAMSUNG UE46F7000. Sa fait maintenant un an que je l'ai et depuis 1 semaine j'ai remarquer que y'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
floflotrx

Reglages chaines tv brandt b1915

Bonjour, j'essaie de réinstaller les chaines sur une petite télé brandt b1915hd. Celle-ci était installée avant dans une autre ville et la réc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il (dé)conseillé de débrancher un écran plasma la nuit ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 J'aurais voulu savoir s'il était conseillé ou au contraire déconseillé de débrancher un éc...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bernorenard

Tv lg flatron,ce-29q12ip

Bonjour, Ma Tv LG Flatron,CE-29Q12IP se met automatiquement en veilleuse après quelques minutes ! Une Solution ? Merci bcp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment désactiver la page démo de ma samart tv sony

bonjour, j'ai acheté une smart tv sony de 107cm par contre j'ai la page demo qui s'affiche chaque 5mn avec un énorme bruit assourdissant comment la dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
baladur13

Tv samsung 55"

Bonjour, j'ai acheté une tv Samsung 55 pouces aux Etats-Unis. Arrivé au Gabon, en allumant la télé je constate que celle-ci est en noire et blanc .j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot

Problème téléviseur sony bravia hdl-46bx421

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision qui s'éteint et se rallume toute seule. Je suis allée sur le site de Sony Bravia HDL-46BX421 et il se...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
docsteph

Problème de réception signal tv

Bonjour, Voici mon probleme j'ai un pavillon individuel avec une antenne rateau pour la réception TV. Au niveau de mon tableau électrique j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Gil

Télévision lg model 50pq10 gros problème :(

Bonjour, j'ai un gros problème ma tv LG model 50pq10 est verrouille et je ne sais pas comment a déverrouiller, mais pour aller encore plus mal jai p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
floflotrx

Applications smart tv : écran noir

Bonjour, Sur ma nouvelle Smart TV Samsung (Samsung Serie 7000), dès que je souhaite lancer une application (Deezer, Dailymotion ou n'importe quell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pbtv

Manuel d'utilisation du tv sharp aquos

Bonjour, j'ai égaré le manuel d'utilisation de mon sharp aquos lc52xd1e lors de mon déménagement, qui pourrait me transmettre une copie du sien ? me...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Andry

Perte d'image sur tv

Bonjour, Je perd l'image de ma Sony bravia acl que faire? Ou pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 7.0

floflotrx

Gros probleme sur ma tv

Hello tout le monde ! Si j'écris ici ces que je n'est pas trouvé réponse a mon problème Alors voila mon problème : Depuis quelque temps j'ai des ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
floflotrx

À l'aide

Bonjour, je possède un téléviseur PS42C96HDX/XEC et lorsque je l'allume, il fait le petit bruit il s'allume et au bout de quelques secondes il s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
floflotrx

Panne tv samsung le 52a856 lcd

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider au sujet de cette panne de téléviseur Au branchement du secteur,les voyants s'illuminent l'un après l'autre, l...

floflotrx

Arrangement tv

Salut, J'ai un tv qui ma?4chait très bien depuis 7 ans et maintenant il a un problème, le problème c'est quand on allume le TV on voit l'image e...

floflotrx

Problème avec plasma panasonic

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines mon écran Plasma de marque Panasonic marque des petits points rouges qui englobe rapide tout l'écran et m...

floflotrx

La diode ne s'allume pas pour certains boutons..

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, 4 ou 5 boutons de ma télécommande ne font pas l'action demandé.. En effet, j'ai fait le test de ...

floflotrx

Interrupteur tv

A la mise en route de l'interrupteur de la TV PANASONIX VIERA TX32LXD71F, le voyant reste au rouge et l'écran au noir, bien sûr! Quelle réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir un téléviseur

Bonjour. je recherche quelle qu'un qui pourrais me dit quel est la meilleur marque de T V LED 102 ? Merci. C.J

Utilisateur anonyme

Branchement barre de son sur tv

Bonjour, J'ai acheté une barre de son avec sortie connection tv en usb. Je l'ai donc branchée sur la tv et pas de son ne sort de l'appareil. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
yves3624

Mode d'emploie telecommande metronic zap 5 evolution 3 !!!!!!!!

bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploie de ma telecommande Metronic zap 5 evolution 3 :((( Donc je voudrais de l'aide si quelqu'un l'a svp...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle

j'ai un DVD de https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw Phillips mdl : 520/00 et pas de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer des films tv avec dd externe

Bonjour tlm, La question est dans le titre... Je ne suis pas expert ! Mais je dispose d'un DD externe... Et puis ?... Comment le raccorde-t-on à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
vek59

Samsung ue46es8000

Bonjour, mes amis j'aimerais savoir est ce que cette tv est bien noté car je veux l'acheter merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916....

nawbya

Telecommande universail

Bonjour, jai une telecommande universel et jai perdu le cod pour une televition sumsung Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Abaddon

Cherche code pour télécommande plasma haier

Bonjour, jais une plasma HAIRE et je cherche le code pour la telecomende universelle . Mercie devance et jais un livre avec tous les code mai le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
baladur13

Passer sur mode hdmi sans telecommande

Fermé

Bonjour, ma telecommande est hs et j ai besoin d util ma prise hdmi comment me mettere en mode hdmi dirctement sur poste tv sans telecommande ? ...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode hdmi depuis tv sans util telecommande

Bonjour, Comment se mettre sur ecran hdmi directement depuis boutons tv car telecommande hs ? philipps flat screen hdmi merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
L'homme en vert

Rendre compatible une télé et une télécommande

Salut tout le monde, en fait j'ai un petit problème. Ma télévision (Toshiba) dont je n'ai plus la télécommande ne veux plus s'allumer: elle est en vei...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Télécommande philips universal

Bonjour les amis, J'ai une adaptateur TNT cgv premio STL, et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec une télécommande philips Universal SBC RU ...

Support Philips

Livraison et installation

Bonjour, Voilà !!! j'ai acheté un téléviseur cher Boulanger et deux installateurs sont venu me l'installer... Ils ont tout débranché et l'un des ...

Mrmichant

Branchement sans hdmi

Bonjour, j ai un petit souci, en effet je veux brancher mon home cinéma sur ma tv et ma box(toute 2 en hdmi) sur mon home cinéma qui lui n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nicosmo

Pvr grisé

Bonjour, je possède depuis peu une télévision THOMSON LED 40 FW 5553 W wifi avec fonction PVR. Or cette fonction ne marche pas car elle est grisée ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nicole2570

Télécommande

J AI UN GROS PROBLEME J AI UNE TELE WALTHAM ET SUR MA TELECOMMANDE JE N AI PLUS LA RECHERCHE DES CHAINES COMMENT FAIRE...........MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
BmV

Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd

Résolu

bonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jarcache

Tv philips match line

Bonjour, En démarrant ma Tv le voyant s'est mis à clignoter en restant rouge qu'en pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mika903

Sony trinitron

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment déverouiller une télevision SONY Trinitron sans la télecomande. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Soldes tv 40/42 pouces : quelles bonnes affaires avez-vous fait?

Bonjour, Devant changé mon 32 pouces, pourriez-vous me dire quelles bonnes affaires avez-vous trouvé pour des 40/42 pouces ? Merci pour le reto...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
-Riax-

Tv philips 47 pfl 4398

Bonjour, J'ai un petit problème avec le réglage des chaînes de ce téléviseur. Il appartient à ma grand mère (87 ans) et a été réglé par un technicien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Support Philips

Télécommande systar2 marche pas sous linux (lirc)....

Résolu

Bonjour, Bon je pose la question et c'est ma deuxième fois car mon 1er problème est ignoré ici ... pourquoi ma télécommande skystar2 ( technisa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
karirovax

Télécommande dreambox 500 bloquée

Résolu

Bonjour, la télécommande de ma dreambox s'est bloqué d'un seul coup, maintenant j'appuie et rien ne se passe...Y a t il un moyen de la débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xxadamsxx

Probleme télécommande de samsung bn59-01014a

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision SAMSUNG. Ma télécommande BN59-01014A ne fonctionne plus. Ceci c'est déjà produit il y a 2 mois envir...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
neiil

Lecteur enregistreur samsung bd8500

Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joueur

Acheter un télé correspondant au dimension d'une ps3 ou ps4

Bonjour, j'aimerais m'acheter une télé qui soit d'un longueur- largeur qui permette de jouer agréablement a la ps3 ou ps4, ca que je veut dire c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Regarder un emission enregistrer illico

comment on fait pour regarder un emission qu'on a enregistrer avec illico?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
madmyke

Ecran plat, bande jaune.

Bonjour, je possède un écran plat de marque SchaubLorenz et depuis peu une bande jaune est apparu sans que la télé ne tombe ou ne prenne de coups. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tribun
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 809