Les discussions
Tv toshiba 32el833f verrouillé et pas de télécommande
Bonjour, Mon mari viens de bloqué le téléviseur Toshiba 32EL833F de la salle, le problème c’est qu’on a pas la télécommande est ce que quelqu’un p...
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus
Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr
Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr
Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert
Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...
Notice telecommande one for all tc8
Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt
Code
Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual
Enregistreur télé orange
Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...
Connection de smarttv lg avec le wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon smarttv LG. Quel est le lien avec le protocole DHCP? Merci
Télécommande box fibre sfr
Bonjour, je viens d'acheter une tv TCL et désire associer la télécommande de ma box fibre SFR avec ce téléviseur afin de n'utiliser que celle-ci pour...
Téléviseur samsung ue55d8000zf
Bonjour, Des lignes verticales visibles sur fond clair sont apparues sur l'écran. Je cherche à savoir d'où provient ce phénomène. Merci de vos info...
Mot de passe oublié
Bonjour, g veu savoir comment débloquer mot de passe pour fait la recherche images stp hisense ledn48k20dp
Google assistant
bonjour je desire acheter une TV j'esite entre 2 model. la Hisense 40″ Série A5700FA; ou " " 43″ Série A7100F sur les series 40 po...
Tv tcl u55x9006
Bonjour, je possède un téléviseur TCL U55X9006, il fonctionne normalement. Mais, je ne peux plus accéder au menu, écran noir . Que faire , auriez-v...
Image qui saute télévision philips
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème soudain de ma télé Philips, que j’ai depuis des années maintenant. Hier, quand je l’ai allumée, ...
Plasma panasonic
Bonjour, J'ai un téléviseur PLASMA PANASONIC, il y a une semaine l'image a commencé a disparaitre progressivement jusqu'avoir un ecran noir. Ensu...
La fonction " ok google " ne fonctionne plus
Bonjour, je possède depuis quelques mois une TV QLED TCL 55C7225. Cette dernière est connectée, fonctionne sous Android et possède l'assistant Google,...
Informations prix
Bonjour, se soir j'ai mon embout de antenne de ma TV qui c'est casser pouvez vous me dites combien sa pourrais me coûter cher un professionnels. J...
Problème de rétroéclairage sur tv
Bonjour, Voilà j'ai eu une panne de rétroéclairage il y a peu j'ai donc décidé d'ouvrir ma télé histoire de mettre la tête dedans et voir ce que je ...
Tv tcl smart tv / android
Bonjour, Ma TV Tcl fonctionne correctement sauf que le menu smart TV/ Android permettant d’avoir accès à toutes les applications (Netflix, Disney ...
Télécomande perdu
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt, j'ai alors pris une télécommande universelle metronic zap 4, si je peux avoir le code s'il ...
Cherche telecomande
Bonjour, je recherche une telecomande pour mon home cinéma scientificite LABS SR-1000, pourriez vous m m'aider svp. Merci
Youtube sur smart tv lg ne marche plus
Bonjour, J ai un smart TV LG .ces derniers jours je ne voie plus YouTube..je n' ai pas play store sur mon TV que faire pour le récupérer. Sachant qu...
Connexion wifi tv
Bonjour, Mon téléviseur LG 49uh610v ne détecte pas ma Livebox alors qu'il détecte celles de mes voisins ! Donc impossible de me connecter en wifi...
Cherche code td système
Bonjour, Salut j un commande universelle je veux une code pour mln tele TD SYSTÈME
Bonjour, j'ai une tc 50mhz comment puis je la dupliquer?
Bonjour, j'ai une TC 50mhz comment puis je la dupliquer?
Problème d'une voix sur la télé
Bonjour, j'ai une dans ma télé qui me gène, et surtout lorsque je regarde Netflix ou youtube merci. La télé c continental Edison
Formatage usb
Bonjour, comment formater une clé USB sur tv LD65-D08MFHB
Problème de page d'acceuil
Bonjour, Dans mon téléviseur thomson, la page d'acceuil de s'ouvre plus j'ai baeu éteindre et rallumer ça ne marche pas, j'ai même été jusqu'à le ré...
Ma télécommande canal plus
Bonjour, je n arrive pas à piloter la tv a vec la télécommande canal plus..elle ne possède pas la touche tv existe il une autre télécommande merci...
Télécommande pour tv tucson
Bonjour, Comment paramétrer une télécommande universelle sur ma TV Tucson TL395B280DLED. Elle allume déjà le téléviseur, mais ne fonctionne que ...
Télécommande
Bonjour, J’ai commandé une télévision que j’ai reçu avec l’écran cassé. J’ai appelé le service client du magasin qui m’a tout de suite dit qu’ils alla...
Téléviseur
Bonjour, Pourquoi quand ma cuisinière à bois est allumée le son de mon téléviseur se coupe, se remet, se recoupe et quand ma cuisinière est éteinte ...
Smart tv philips sous système saphi, incompatible avec molotov
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Philips 6805/6855 series sous système Saphi (que je viens de découvrir). Or, c'est pour une pièce sans ant...
Apps
Bonjour, comment faire par telecharger des apps??
Smart tv samsung: disparition arte
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...
Tucson
Bonjour, Je voudrais accrocher ma tv tucson au mur. Est ce possible?
Programmer ma télé
Bonjour, je souhaiterais mettre une certaine heure pour que ma télé s éteint toute seul
Samsung - fonction pip (image dans l’image)
Bonjour, Sur ma télévision Samsung on peut utiliser la fonction PIP (image dans l’image) avec une source venant d’un port HDMI et une autre venant ...
Vol de télévision
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon problème. J'ai été victime de vole de ma télévision LG SMART et j'aimerais savoir si on pouvais localiser la ...
Recherche code pour tv tecnical télécommande speedy 210 combo rc
Bonjour, recherche CODE télécommande MERCONI SPEDDY COMBO RC pour TV TECHNICAL
Comment faire apparaitre curseur souris sur tv tcl
Bonjour, J'ai une petite question con ???? J'ai une smart tv TCL. Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherch...
Probleme de son sur tv thomson
Bonjour, Je n ai plus de son sur ma TV Thomson. J ai voulu changer de chaine et je me suis trompée de telecommande j ai pris celle de la TV au lieu ...
Telecommande
Bonjour, Aucune touche de ma telecommande meliconi ne fonctionne j ai changé les piles rien ne fonctionne merci pour l informations cordialem...
Toshiba
Bonjour, On a perdu la télécommande de la marque Toshiba, comment peut-on réinitialiser la télé sans la télécommande. Merci beaucoup
Code
Bonjour, Peut on utiliser cette télécommande pour un lecteur DVD grandin et si oui où peut on avoir les code est comment faire car ma fille de 8 ans...
Télécommande universelle
Moi je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle de la marque hama_ et ma télé grandin code LT24GX69EB ET J’AI ESSAYE TOUT LES CODES.
Problème télécommande lg
RésoluLe bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé
N'arrive pas a ouvrir play store
Bonjour, J'ai acheter dernièrement une smart tv akai AK43FSM1440. Je n'arrive pas a ouvrir play store quand je clique sur connexion il ne se pas...
Code pour telecommande universelle
Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...
Lg 43 lk50
Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...