Les discussions

Problème de boutons

Bonjour, Certains boutons numériques ne fonctionnent pas. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pialmor

Refus de l'engagement du geste commercial proposé le 9 9 2016

Bonjour, A l'attention de O***** du directeur de la relation client monsieur IDENTITE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION ma ligne 0********* n° contra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, j'ai une tv thomson et ,depuis février mars, elle a le son qui, soit est coupé quand je l'allume, soit se coupe a n'importe quelle mome...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
docrec

Panne de tv - lg - 42ln5400

Bonjour, ( TV - LG / 42LN5400 Je me permits de vous demander si quelqu'un connaît bien les pannes des téléviseurs car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Smart tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé samsung UE40F6640SS (smart TV) ne s'allume plus, la LED ne s'allume pas et il n'y a pas de bruit ou de clignotement à l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Leslie

Tv plasma 51 pouce, marche mais l'image ne s'affiche

Bonjour, Les images sur ma TV PLASMA 51 pouce PS51D450 ont subitement cessé de s'afficher. J'ai remis laTV au SAV pour réparation. Malheureusement i...

hunter55

Changer de telecommande

bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-LCD32HDTV ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
eleolia

Conseil tv philips 43pus6031

Bonjour, Je cherche un téléviseur pour jouer à la console (donc fluidité de l'image importante) ainsi que pour regarder des films, je suis tombé s...

glandu

Reglage

Bonjour, je n'ai pas la telecommande comment regler les chaines et la langue Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

little boy62

Soucis avec code pin

Bonjour, Les beaux parents ont un soucis avec leur tv Philippe celui ci le demande un code pin pour faire une mise à jour des chaîne car ils n ont p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
xplom

Code pin

Bonjour, J'ai perdu mon code PIN de ma TV Techwood, merci pour votre aide ( je n'ai plus le manuel )

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
alienB

Info tnt

Résolu

bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13

Problème tv : écran vert...

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis 2 jours avec ma TV (tv LG 42LH3000) qui est une seconde main, mais qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
RafaelR010

Tv samsung 80 cm

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Telecommande samsat bloquée

Bonjour, En navigant dans les menus de mon démodulateur Samsat fta 200, j'ai bloqué la télécommande et comme il n 'y a pas d'autres touche que les "C...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Crus

Code

Bonjour, je cherche les code pour une télé LG merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1

Lg

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mushu14

J'ai perdu le code de vérouillage

Bonjour, j'ai perdu le code de vérou llage de mon téléviseur lg 22mt 47 dc a la mise en route pouvez vous m'aider je ne peux rien faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
comment

Smart tv samsung qui redémarre sans cesse

Bonjour, Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fab_Cantal

Cherche un code télécommande

Bonjour, Je cherche le code de télécommande, pour une télé Samsung. La marque de la télécommande je ne la connais pas, il n'y a pas de marque.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nadellen

Tv péritel box hdmi

Bonjour à tous ! Nous avons comme TV une Philips "Flat TV" qui a une connectique Péritel classique. Nous avons récemment changé de FAI donc de Box ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeannote59

Television

ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
leontoule

Brancher sa télévision

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NulleEnTechnologie...

Tv philips s'allume sur l'image fixe pas de son

Bonjour, La tv quand on la branche sur secteur affiche l'image fixe 'philips' Et là, plus rien pas de son, télécommande et boutons du tv sans ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Support Philips

Enregistrer

Bonjour, Comment procéder s'il vous plait pour enregistrer une émission d'une chaîne ,pendant que l'on se trouve sur une autre chaîne ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Pouvez-vous m'aider pour ma tv led hd samsung

Bonjour, je voudrais savoir si je peut remplacer mon écran plat LED j' ai appuyer avec mon pouce, pour la mettre dans le carton, une fois déballer...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
alerys

Supprimer le code pour une chaine

Bonjour, j ai entre le code par erreur sur la chaine 3 j arrive plus a le supprimer a chaque fois que je vais sur la 3 il reclame le code Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pat

Code pin perdu

Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
baladur13

Montage pied tv samsung

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Loule

Mot de passe perdu pour lg 42lb56

Bonjour, Aider moi j ai oublier le code de ma tèlè Lg 42LB56.j ai essai le 0325 mais ca donne rien

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
anciendeLG

Code perdu

Bonjour, J'ai essayé tout les code que j'ai pu voir sur le site et aucun de eux ne fonctionne merdique de M aide Configuration: iPhone / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
little boy62

Telecommande samsung ne fonctionne plus

Bj.ma télécommande BN59-01014A ne marche plus.la led est de couleur violette.je ne peux plus allumer ma tv avec.j'ai appuyer sr power qq secondes,chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaines du jour au lendemain

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je cherche une solution...J'ai une télévision philips serie 3000 depuis 5 ans , elle a toujours bien fonctionné. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
canima49

Streaming vs download

Résolu

Bonjour à tous! Svp je me demandais laquelle de ces opérations consomme plus de données, le streaming ou le téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hydr0s

Message lock

salam. j'ai un tv condor 55 cm, quand je l'allume il affiche un message lock et rien ne marche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Bande claire verticale sur un téléviseur samsung

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un téléviseur Samsung grâce a un amis. (Model : LE40B530P7W exactement) Ce téléviseur n'est pas neuf,...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Clavier qwerty /azerty

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech k400 pour que je puisse naviguer sur ma télé qui est une smart Tv mais je n'arrive pas À passer sur un clav...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ali92iz

Ultra hd compatible sur téléviseurs fullhd ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un téléviseur datant des débuts des écrans plats (2006 il me semble), avec le changement d'avril j'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jjpot

Reglage telecommande universelle

Bonjour, bouton setup c'est lequel ? merçi Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
hunter55

Je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv

Bonjour, pourriez-vous m'aider je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv SAMSUNG? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Philips 42pfl7762d / 12

Bonjour à tous, depuis hier soir j'ai un soucis avec mon tv led Philips 42PFL7762D / 12D. Je m'explique, j'allume mon tv l'écran est noir ou s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Support Philips

Panne tv philips smarttv ambilight

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips SmartTV Ambilight ( 47PFL6007H/12 )il y a 3 ans, elle n'est donc plus sous garantie (2 ans de garantie), et el...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Support Philips

Comment décodé une télécommande xtreme

Comment décodé une télécommande Xtreme

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jeanbern

Antenne rateau tv

Résolu

bonjour. quel cable brancher a la sortie du petit boitier noir,ce trouvant sur le rateau; vu que le cable coaxial normal pour brancher au télévi seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Tv philips 42pfl7662d/12 plus de jus !!!

Bonjour, : je ne peux plus allumer mon téléviseur : il n'y a plus de jus du tout : est ce que ce peut être les fusibles? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Support Philips

Sharp aquos opc probleme

je souhaite savoir si qq sait comment reparer un televisieur qui ne s allume pas que les lumiere opc et power ne flash en continu merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
technotv

Video

j ai acheté une TV samsung 163 cm écran incurvé et je souhaiterais savoir où se trouve la prise audio derrière mon appareil pour pouvoir brancher les...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupougne13

Pas d image sur mon televviseur

Résolu

Bonjour, comment je configure mon televiseur panasonic probleme le hdmi ne repond pas la connection entre mes appareils ne ce fait pas.mercie C...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ravenseal

Écran côté sombre

Bonjour, ma télé Samsung model UE40D5000PWXXN s'allume mais le côté gauche est sombre. J'aimerais trouver une solution. Je vous signale que c'est ma p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pores

Dalle cassé tv lg 42lb5820 lg

Bonjour, je possède un téléviseur LG 42lb5820-ZJ. Malheureusement elle est tomber et cela à cassé la dalle. J'aimerais savoir si il est possible de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
paul.fr
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 767