Les discussions
Problème de boutons
Bonjour, Certains boutons numériques ne fonctionnent pas. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Refus de l'engagement du geste commercial proposé le 9 9 2016
Bonjour, A l'attention de O***** du directeur de la relation client monsieur IDENTITE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION ma ligne 0********* n° contra...
Problème de son
Bonjour, j'ai une tv thomson et ,depuis février mars, elle a le son qui, soit est coupé quand je l'allume, soit se coupe a n'importe quelle mome...
Panne de tv - lg - 42ln5400
Bonjour, ( TV - LG / 42LN5400 Je me permits de vous demander si quelqu'un connaît bien les pannes des téléviseurs car j'ai ...
Smart tv ne s'allume plus
Bonjour, Ma télé samsung UE40F6640SS (smart TV) ne s'allume plus, la LED ne s'allume pas et il n'y a pas de bruit ou de clignotement à l'allum...
Tv plasma 51 pouce, marche mais l'image ne s'affiche
Bonjour, Les images sur ma TV PLASMA 51 pouce PS51D450 ont subitement cessé de s'afficher. J'ai remis laTV au SAV pour réparation. Malheureusement i...
Changer de telecommande
bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-LCD32HDTV ne fonctionne plus...
Conseil tv philips 43pus6031
Bonjour, Je cherche un téléviseur pour jouer à la console (donc fluidité de l'image importante) ainsi que pour regarder des films, je suis tombé s...
Reglage
Bonjour, je n'ai pas la telecommande comment regler les chaines et la langue Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Soucis avec code pin
Bonjour, Les beaux parents ont un soucis avec leur tv Philippe celui ci le demande un code pin pour faire une mise à jour des chaîne car ils n ont p...
Code pin
Bonjour, J'ai perdu mon code PIN de ma TV Techwood, merci pour votre aide ( je n'ai plus le manuel )
Info tnt
Résolubonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...
Problème tv : écran vert...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis 2 jours avec ma TV (tv LG 42LH3000) qui est une seconde main, mais qui n'est...
Tv samsung 80 cm
RésoluBonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...
Telecommande samsat bloquée
Bonjour, En navigant dans les menus de mon démodulateur Samsat fta 200, j'ai bloqué la télécommande et comme il n 'y a pas d'autres touche que les "C...
Code
Bonjour, je cherche les code pour une télé LG merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Lg
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe comment ça marche
J'ai perdu le code de vérouillage
Bonjour, j'ai perdu le code de vérou llage de mon téléviseur lg 22mt 47 dc a la mise en route pouvez vous m'aider je ne peux rien faire Merc...
Smart tv samsung qui redémarre sans cesse
Bonjour, Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV...
Cherche un code télécommande
Bonjour, Je cherche le code de télécommande, pour une télé Samsung. La marque de la télécommande je ne la connais pas, il n'y a pas de marque.
Tv péritel box hdmi
Bonjour à tous ! Nous avons comme TV une Philips "Flat TV" qui a une connectique Péritel classique. Nous avons récemment changé de FAI donc de Box ...
Television
ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique merci pour votre aide
Brancher sa télévision
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...
Tv philips s'allume sur l'image fixe pas de son
Bonjour, La tv quand on la branche sur secteur affiche l'image fixe 'philips' Et là, plus rien pas de son, télécommande et boutons du tv sans ef...
Enregistrer
Bonjour, Comment procéder s'il vous plait pour enregistrer une émission d'une chaîne ,pendant que l'on se trouve sur une autre chaîne ? Merci ...
Pouvez-vous m'aider pour ma tv led hd samsung
Bonjour, je voudrais savoir si je peut remplacer mon écran plat LED j' ai appuyer avec mon pouce, pour la mettre dans le carton, une fois déballer...
Supprimer le code pour une chaine
Bonjour, j ai entre le code par erreur sur la chaine 3 j arrive plus a le supprimer a chaque fois que je vais sur la 3 il reclame le code Config...
Code pin perdu
Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.
Montage pied tv samsung
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...
Mot de passe perdu pour lg 42lb56
Bonjour, Aider moi j ai oublier le code de ma tèlè Lg 42LB56.j ai essai le 0325 mais ca donne rien
Code perdu
Bonjour, J'ai essayé tout les code que j'ai pu voir sur le site et aucun de eux ne fonctionne merdique de M aide Configuration: iPhone / Chrome...
Telecommande samsung ne fonctionne plus
Bj.ma télécommande BN59-01014A ne marche plus.la led est de couleur violette.je ne peux plus allumer ma tv avec.j'ai appuyer sr power qq secondes,chan...
Plus de chaines du jour au lendemain
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je cherche une solution...J'ai une télévision philips serie 3000 depuis 5 ans , elle a toujours bien fonctionné. Ma...
Streaming vs download
RésoluBonjour à tous! Svp je me demandais laquelle de ces opérations consomme plus de données, le streaming ou le téléchargement
Message lock
salam. j'ai un tv condor 55 cm, quand je l'allume il affiche un message lock et rien ne marche, merci d'avance
Bande claire verticale sur un téléviseur samsung
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un téléviseur Samsung grâce a un amis. (Model : LE40B530P7W exactement) Ce téléviseur n'est pas neuf,...
Clavier qwerty /azerty
Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech k400 pour que je puisse naviguer sur ma télé qui est une smart Tv mais je n'arrive pas À passer sur un clav...
Ultra hd compatible sur téléviseurs fullhd ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je possède un téléviseur datant des débuts des écrans plats (2006 il me semble), avec le changement d'avril j'ai donc...
Reglage telecommande universelle
Bonjour, bouton setup c'est lequel ? merçi Configuration: Windows / Firefox 48.0
Je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv
Bonjour, pourriez-vous m'aider je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv SAMSUNG? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Philips 42pfl7762d / 12
Bonjour à tous, depuis hier soir j'ai un soucis avec mon tv led Philips 42PFL7762D / 12D. Je m'explique, j'allume mon tv l'écran est noir ou s'allu...
Panne tv philips smarttv ambilight
Bonjour, J'ai acheté une TV Philips SmartTV Ambilight ( 47PFL6007H/12 )il y a 3 ans, elle n'est donc plus sous garantie (2 ans de garantie), et el...
Comment décodé une télécommande xtreme
Comment décodé une télécommande Xtreme
Antenne rateau tv
Résolubonjour. quel cable brancher a la sortie du petit boitier noir,ce trouvant sur le rateau; vu que le cable coaxial normal pour brancher au télévi seu...
Tv philips 42pfl7662d/12 plus de jus !!!
Bonjour, : je ne peux plus allumer mon téléviseur : il n'y a plus de jus du tout : est ce que ce peut être les fusibles? Configuration: Window...
Sharp aquos opc probleme
je souhaite savoir si qq sait comment reparer un televisieur qui ne s allume pas que les lumiere opc et power ne flash en continu merci
Video
j ai acheté une TV samsung 163 cm écran incurvé et je souhaiterais savoir où se trouve la prise audio derrière mon appareil pour pouvoir brancher les...
Pas d image sur mon televviseur
RésoluBonjour, comment je configure mon televiseur panasonic probleme le hdmi ne repond pas la connection entre mes appareils ne ce fait pas.mercie C...
Écran côté sombre
Bonjour, ma télé Samsung model UE40D5000PWXXN s'allume mais le côté gauche est sombre. J'aimerais trouver une solution. Je vous signale que c'est ma p...
Dalle cassé tv lg 42lb5820 lg
Bonjour, je possède un téléviseur LG 42lb5820-ZJ. Malheureusement elle est tomber et cela à cassé la dalle. J'aimerais savoir si il est possible de la...