Les discussions
Smart tv samsung
RésoluBonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?
Téléviseur tucson affichage menu
Bonjour, Voilà je n ai plus la télécommande de ma télé j arrive à faire à peut près ce que je souhaite avec le bouton qui se trouve derrière la té...
Conseils modes hdr - tv lg 4k
Bonjour à tous ! Je possède une TV LG 4K HDR de 2017, et jusque là je ne m'étais jamais réellement penché sur les différents modes HDR. Je n'y conn...
Bonjour savez vous comment réinitialiser un téléviseur tcl l32b2803 le logo tcl
Bonjour, savez vous comment réinitialiser un tv TCL L32 B2803 le logo TCL reste affiché, en permanence merci
Ajouter une application
Bonjour, Je souhaite ajouter l'application tv d'orange, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, j'ai une télé TCL 32S618. Me...
Problème connection télécommande fire tv amazon
Bonjour, Ayant acheter une fire tv tick 2 (de amazon), j'ai essayer de configurer celle si, cependant lors de la configuration je n'arrive pas a ...
Tv et barre de son
Bonjour, j'ai une télé Philips ancienne mais toujours parfaite et je voudrais connecter dessus une barre de son mais malheureusement elle n'a pas ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak
Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...
Sous-titres tv philips.
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri
Code pin télévisuer philips
Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...
Televiseur qui craque meme éteint
Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...
Plus d’images mais le son ok
Bonjour, Plus d’images mais le son est ok
Problème de télécommande
FerméBonjour, J’ai une télévision Saba le modèle est SBA55UHD194. Ma telecommande ne veut plus du tout fonctionner avec la télé Quelqu’un aurait une solu...
Problème de télécommande
Bonjour, J’ai un problème avec la télécommande de ma tv SABA, le modèle est là SBA55UHD196. Ma télécommande ne veut plus fonctionner que ça soit pou...
Application
Bonjour, je possède une Tv Philips 65PUS6704/12, comment je fait pour avoir les application canal+ et Disney + sur la tv . Merci
Casque bose
Bonjour, est il possible d'entendre là TV en même temps que le casque Bose ??
Chaîne non installée
Bonjour, je suis un nouveau forum, j'ai un petit souci sur ma tété depuis une semaine , si quelq'un peu m'aider depuis une semaine sur ma télé PHI...
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problèmr depuis une semaine avec ma tv phillips,
FerméBonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec tv Phillips, 2017, model 22PFH4000/88, S y a quelq'un qui peu m'aider ,merçi,
Installer molotov
bonjour comment installer Molotov sur téléviseur Samsung UE40H6200
Dongue pour televiseur samsung ue40es5500w
Bonjour, pourriez vous me dire qu elle est la dongue la mieux adaptee au televiseur samsung UE40ES5500W, Merci de votra reponse
Tele
Bonjour, Mon père a déménager et depuis sa télé ne marche plus sa marque baleyage des chaine une télé de marque selecline
Télécommande bn59-001189a
Bonjour, Ou se trouve la touche power
Tcl 65dp600
Bonjour, Je souhaiterais installer le play store sur mon téléviseur tcl65dp600.comment dois je m'y prendre pour effectuer cette installation.c'est u...
Perte de chaine
Bonjour, mon téléviseur annule la chaîne FR3 Pays de Loire qui passe en FR3 Bretagne et je retrouve FR3 Pays de Loire sur la cha^ne 87.
Recherche ecran ou réparation
Bonjour, voila hier j'ai casser la dalle lcd de mon écran mais impossible de trouver un réparateur en idf et impossible de mettre la main sur le même ...
Écran noir
Bonjour, Ma télévision LG neuve, reliée à la box free revolution, a ce problème. Subitement l'image de l'écran devient noire et revient seule p...
Panne son
Bonjour, J'ai un problème de son en hdmi avec un téléviseur Sony bravia et une freebox, au début la freebox fonctionnait bien hdmi, maintenant je ...
Code télécommande free
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...
Image figée sur un écran shaub lorenz, que faire ?
Bonjour, Je regardais l'émission "La Quotidienne", sur la 5 lorsque l'image s'est figée à 11 h 53 mn et depuis c'est toujours bloqué. Que faire ?
Problème démarrage
Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung. J allume, le logo est affiché, une seconde après tout est noir. Le bouton led reste toujou...
Televiseur magnavox
Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un téléviseur Magnavox. Merci déjà pour votre réponse.
Mode d'emploi d'une tv saba
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma télévision qui est une SABA et le modéle est le suivant : LD40VS249.. Pourriez vous m'aider ...
Tele grandin ld28cg60 pas de code . ou l avoir svp
Bonjour, Je n ai pas de code pour ma télé grandin LD28CG60 .. urgent merci
Code pin perdu sur tv philipps
Bonjour, Impossible de retrouver le code pin de ma tv Philipps modèle 32PHH4329/88 Pouvez vous m'aider svp?????
Problème réception image samsung
Ma TV a l'imagie qui saute de temps en temps, se décompose en pixels voire avec l'indication "signal faible ou inexistant". Et ça revient et ça repart...
Application google play store
Bonjour, j'ai une smart TV LGOLED55C9PLA. J'ai acheté un Kit Ambilight LED Strip Kit pour mettre derrière ma TV. Pour que cela fonctionne il me faut...
Téléviseur lg oled casque bluetooth
Bonjour, À tous j’aurais une question assez simple vu que j’ai demandé à LG france mais ils m’ont gentiment envoyé boulé. Alors voilà ma questi...
Convertisseur
RésoluBonjour, J'ai un TV Plasma, relativement ancien, sans sortie Hdmi. Il y a juste une sortie Péritel. Je veux la brancher sur ma Freebox Révolutio...
Ecran qui ne s'allume plus philips 42pus7272
Bonjour, Notre ecran s'est arrêté d'un coup et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être. Merci
Probleme son
Bonjour, J'ai un téléviseur Normande et subitement un logo son est apparu et Je n'entend plus rien impossible de faire disparaître ce logo et avoir...
Tele tucson
Bonjour j'ai une tele tucson mais ma telecommande est casser en attendant d'en racheter une j'essai de changer la resolution via ls touches sur la tel...
Pas de programme
Bonjour.s'il vous plaît,je n'arrive pas a faire des recherches (automatique et manuel)de ma télé, sa s'affiche sur l'écran (1mono suis vie de ce symbo...
Tv lg 43lf5100 comment brancher mon casque audio sur ma tv alors que j ai une pr
Bonjour, j ai une tv LG 43lf5100 comment brancher mon casque audio qui a une prise jack mal sur ma tv alors que j ai une prise usb sur le televiseu...
Continental edison 4k
Bonjour, J'ai acheter récemment une télé 55 pouces avec une barre de son Bluetooth de la marque CONTINENTAL EDISON, mais je n'arrive pas à la conne...
Kd-43xh8596 vs kd43xh8505
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)
Ma télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment le débloquer sv
Bonjour, Marie télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment faire pour la débloqué
Tv lg sur réseau wifi
RésoluBonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...
Tv philips ecran bleu
Bonjour, J'ai une télé philips, Si sources = ordi / chromecast via hdmi Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu...
Avis télévision chiq u58h7a, 58 pouces
Bonjour, Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, m...