Enregitrer avec mon tv bravia oled sony ( kd55f8
Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses
Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses
Bonjour, Après une mise à jour sur mon téléviseur LG de l’application Facebook watch, l’écran reste noir et aucune vidéo ne se trouve diffusée. Alor...
Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher
Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...
Bonjour, malgré les expliquations du severvice consommateur de LG pas moyen d'avoir REPLAY , qui apparait parfois briévement sur une chaine . Je suis...
Bonjour, Depuis de nombreuses semaines (j'habite sur une île, alors tout est plus compliqué en matière de dépannage) mon téléviseur affiche un écr...
Bonjour, J'ai acheté, début janvier 2021, une TV Samsung 50' 4K Enjoy. Une fine ligne est apparue dans l'image au bas de l'écran et impossible ...
Bonjour, Je recherche la mise à jour pour une tv sharp aquos lcd modèle LC- 40FG3342E. Les images ne s'affiche plus en format normal mais zoom...
Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...
Bonjour, Après plusieurs réinitialisations je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes du groupe TF1 sur ma nouvelle tv oceanic hd, je ne pen...
Bonjour, J ai une télé 55" uhd curved de chez Continental Edison il y a 3,5ans. Réf: celed55kcurvb7 Lorsque je la démarre, un flash de 0,5sec où l...
Bonjour. Mon écran plat marcher très bien jusqu'à 2h ce matin et la à 8h ce matin j'ai juste le son et l'image on la voie a peine on la voie que si je...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des applications sur une télé Sharp
Bonjour, Connaissez-vous une marque de TV qui permet de réaliser ces 2 choses : 1/ démarrer la TV à une heure précise (fonctionnalité horloge) ...
Bonjour, tv Toshiba reste écran bleue, comment la réinitialiser ,svp?quel logiciel ,peut-on utiliser pour le faire depuis un pc.merci
Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai une borne arcade depuis peu et l'image perd de sa couleur suivant son orientation sur un plan à 360°, j'ai ja...
Bonjour. Je souhaiterais me connecter sur ma télé GRUNDIG 49VLE6621BP à play store afin de télécharger iptv. Je ne trouve rien dans le mode d'emplo...
Bonjour, Command retrouver le code de télécommande tcl
Bonjour, Ma tv philips ne fonctionnais plus , elle ne s'allumais plus du tout et plus aucun voyant rien , j'ai donc changer ma carte d'alimentation et...
Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung dont le son redescend tout seul et la barre de son est affiché à l’écran. La télécommande est inopérante sauf pou...
Bonsoir, Ma télé Toshiba regza s’allume mais il y’a comme une bande noire sur la partie supérieure de l’écran qui s’est installé ?? Est-ce que l’éc...
Bonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...
Bonjour, je viens d acheter un téléviseur sharp 40bj2e , je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d emploi gratuitement .merci de votre aide ...
Bonjour J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.41.8 » qui clignote et qui bouge sur fond d’écran blanc. Il n y a pas de phrase... Quelqu'un...
Bonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...
Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...
Bonjour, comment régler image
Bonjour, je voudrais lire les avis des internautes sur une émission qui passe en direct à la TV. Comment procéder ? Merci de m'aider si vous le pou...
Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...
Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...
Bonjour, Je reçois la TV par câble numericable en direct . Sur mon Televiseur Philips, j'ai toutes les chaines possibles et l'embarras du choix . ...
Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...
Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...
Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...
Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....
Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...
Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...
Bonjour, Besoin du code décodeur TNT starx
Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...
Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...
Bonsoir j'ai un problème avec mon écran sa ma fiche pw avec un chrono
Bonjour, Comment mettre à jour les données sur un Thomson Tv RC 651 quand elle a pas fonctionné depuis quelques années,
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur la Smart tv, du genre prime vidéo ou Disney + Comment faire ? Merci d'ava...
Bonjour, Sil vous plaît jai une télécommande universelle je n'arrive pas a la faire marcher sur la tv techwood et sur la notice de la telecommande...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...
Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...
Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Questions et réponses sur les téléviseurs