Les discussions
Télévision tcl
Bonjour, j ai un téléviseur tcl de deux quasiment neuf, plus sous garantie depuis deux mois depuis quelques jours j ai une bande noire de chaque côté ...
Smart tv samsung voler
Bonjour, j ai été victime d un cambriolage mon smart tv est t il possible de localiser mon téléviseur si ou comment faire merci
Problème affichage tv samsung
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai un problème d’image avec ma TV Samsung. Il s’agit du modèle LE40B551A6P. Voilà, en fait, depuis auj...
Tv continental edison
Bonjour, J'ai le même problème avec ma télé sauf que elle est bien allumé je constate en rapprochant le flash que l'écran fonctionne mais tres faibl...
Tv aya bug clignote rouge et vert puis s’éteint
Bonjour, ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...
Ddur extern 2to usb3 pas detect par tv ou lect dvd
Je viens d recevoir Disque dur externe Western Digital WDBU6Y0020BBK 2 TB USB 3.0 ,acheté pr lire des films sur TV. helas .il n’est pas vu par me...
Connections wifi impossible sur tv toshiba
Bonjour , J’ai commandé une TV Toshiba modèle 58U2963DG 146cm il y a un mois et demi . Elle a bien fonctionné pendant 1 mois puis maintenant imposs...
Résolution,
Bonjour, Comment régler la résolution de tv Berkeleys
Comment recevoir s.v.p. arteconcert sur ma télé du salon.
Bonjour Madame, Monsieur De quel matériel en général ai-je besoin s.v.p. pour recevoir sur la télé (Samsung UE49KU6500UXZF) de mon salon ArteConcer...
Lg c9 prix
RésoluBonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...
Écran noir
Bonjour, J ai un problème de réseau chez moi, je suis aller dans les réglages pour faire une recherche de chaîne et sans faire exprès j’ai appuyer s...
Connexion bluetooth smart tv
Bonjour. Je voudrais connecter mon casque sony mdr-zx330bt à ma tv sony bravia mais impossible, la recherche d accessoires dure et ne s arrête pas....
J ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer
j ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer ? MERCI
Telecommade decodeur superior 4 en 1
Bonjour, Je cherche le bouton pour l'audio description
Firware pour tv haier le55m600cf
bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...
Sos réglage d'une télécommande universelle
Bonjour, Ma télécommande à fini en petits morceaux je viens d'acheter une télécommande universelle,sauf que je dois rentrer un code qui ne ce trouve...
Les chaînes de france télévision ont disparu, à part france 5 et tf1
RésoluBonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...
Mise à jour impossible
Bonjour, Je n’arrive pas à faire mise à jour de ma télévision Sharp 4k
Télécommande
Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son
Téléviseur dont le son est limité à 25
Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...
Tv 42c96hd
Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup
Télécommande
Bonjour, jai une tele sharp et une télécommande URC22B-15. POUVEZ vous m'aidez à la connecter svp. Est ce que je doit éteindre ma boxe ou pas. Merci ...
Dongle wifi ..
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dongle wifi fonctionnant sur mon Mac et un téléviseur SAMSUNG UE 65-RU 7475. J'ai fait des recherches ...
A la recherche d'une tv android, compatible play store et sr tv.
RésoluBien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...
Télécommande ne répond plus ?!?!?!philips
Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...
Urgent telecommande ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...
Diy ambilight tv usb ws2812b led strip tape computer pc screen backlight light
Bonjour Voilà j ai acheté ce produit DIY Ambilight TV USB WS2812B LED Strip Tape Computer PC Screen Backlight Light ,il est installé sur ma tv , je ...
43lh500t-za
Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie
Nice télécommande.
Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...
Commande tv sharp aquos
Bonjour, J’ai acheté une nouvelle commande tv Sharp Aquos mais j’arrive pas à va la faire fonctionner j’ai essayé plusieurs truc mais ça marche pa...
Mode emploi télécommande magnétoscope lg
Bonjour, La lecture de k7 n’est pas bonne , l’image saute , n’a plus de couleur et fait des traits
Télécharger les contenus de la télévision
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...
Télé grandin ud40cgb18 et barre de son
RésoluBonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...
Mon achat tv connectée samsung qe55q85ratxxc boff!!!
Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...
Nouvelle télé et... soucis (...).
Bonjour à tous et toutes , C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis : 1) Le "Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'a...
Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus
Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...
Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus
Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...
Problème disque dur sur tv
Bonjour, J’ai tenté de connecter un disque dur sur ma TV Samsung 4K, il est lisible sans problème. En revanche, je souhaiterais m’en servir pour ...
Hdmi sur tv saba
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver la source hdmi1 je trouve les 2,3 et 4 car je voudrais installer ma barre de son
Chaine tv sans android tv
Bonjour, je vous explique mon cas. j'ai une smart tv android, et une box 4G. je cherche une solution pour avoir les chaines tv sans prise antenne....
Universel amely
Bonjour, Bonjour svp je recherche le mode de programmation d'une télécommande amely UL7122
Code pin perdu
RésoluBonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...
Mise à jour tv philips
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon téléviseur Philips 32PFK5500/12 ET la tv ne se rallume plus,le voyant rouge est allumé. Puis je la remet...
Comment changer de chaine free avec mon portable
Bonjour, Comment sans télécommande changer les chaines via mon portable.? Merci par avance Cordialement
Tv 55 pouces oled
RésoluBonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...
Avis sur les tv smart
Bonjour, je cherche des avis sur les TV led smart technologie. Je veux en acheter. Merci de me conseiller
Compréhension au sujet des chaînes tv
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle TV et je me demandais pourquoi elle ne trouvait aucunes chaînes. Jusque là, je ne m'étais jamais ...
Tv philips
Bonjour, Je viens d'acheter un TV Philips smart TV , le vendeur m'a dit que l'on pouvait installer Disney+ mais je n'y arrive pas il n'y a rien pour...
Comment faire avec code à 4 chiffres
RésoluBonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP
Installer youtube sur ma tv philips tv 49pus7809 / 12
Bonjour, comment installer youtube sur tv philips tv 49pus7809 / 12