Les discussions

Contraste

Bonjour, avec une télécommande universelle peut on ajuster le contraste l`aspect de l`écran .que peut on faire seulement le volume et la fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
moi

Problème de connexion internet depuis installation lg55eg910v

Bonjour, Nous avons acheté une LG55EG910V OLED, depuis son installation nous rencontrons des problèmes de connexion sur internet en wifi avec nos or...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

[problème] samsung uhd 4k incurvé 138 cm

Bonjour, Bonsoir à tous! :) Je viens d'acheter une télévision Samsung 4K UHD incurvé de 138 cm mais je n'arrive pas à mettre la HD ni la UHD. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Télévision thomson ne réagit plus

Bonjour, Ce matin en allant travailler j'ai éteint ma télévision avec la télécommande comme je le fais d'habitude mais ce soir en rentrant, pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Nanou

Ma télévision ne capte plus la hd

Bonjour, ma télévision ne capte plus la HD depuis ce midi c'est une télé LG Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
patrick

Quel disque dur pour samsung smart tv

Bonjour, J'ai un smart TV SAMSUNG UE40JU6400 et j'aimerai l'ajouter un disque dur externe mais je ne sais pas comment choisir. Là je sais que l'USB...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Écran tv samsung brouillé/double

Bonjour, Je fais appel à vous car je possède actuellement une TV Samsung LCD modèle: LE26B350F1W qui doit avoir à peu près 3-4 ans. Il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
STARGATE43

Enregistreur lg 497h

Bonjour,impossible d'enregitrer un programme mnagealgré le décodeur tnt Phillips je fais bouton home télecommande réglage sur engrenage.entrer prog...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Désactiver l'audiodescription

Je voudrai désactiver l'audiodescription sur ma tv sony kdl 40W2000. Quelle est la bonne âme qui peut me dire comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Configuration d'une télécommande universel

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque ( smart système ) je n'arrive pas à la configurer sur ma télévision ,comment pourrais je faire s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Tv philips hd 3d

bonjour, j'ai eu un gros orage donc j'ai tout débranché avant que ça saute tout sauf que ma TV était connectée a internet et dans la précipitation je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Support Philips

Problème starsat 2000 hd

Bonjour, J'ai refait mon abonnement en janvier 2016 pour un an , mais hier le matin tout marchait bien et paf l'aprem plus aucunes chaines ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Mon téléviseur philips s'allume seul la nuit

Bonjour, Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télé...

77 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
christelle

Telecommande

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Je change de télécommande canal plus, dois-je retrouver le même modèle que l'ancien ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BERTACOFFS

Decodeur allumé, tele ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur Brandt reste bloqué sur allumé (lumière jaune) et la télé ne marche plus. Tout est bloqué. J'ai changé les piles de la teleco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Pas dimage

Bonjour, j ai un plasma 107 cm philips dessus j ai fait changer trois condensateur + un de 400volts mais toujours pas dimage est ce que vous pouriez...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Support Philips

Pb son

Bonjour, j AI acheté une TV led lorenz LD215-FHD , j ai un gros probleme de son! Le son à 10 est fort et à 9 on entend plus??? Comment régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nadellen

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une tv altham et ma télécommande et les boutons sur la télé ne fonctionnent pas. J'ai changé de piles et rien ni fait. Je vous remercie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
To

Absence de son fortuite sur tv samsung

Bonjour, J'ai un poste SAMSUNG LE 32 B 450. A des moments, le son s'abaisse à zéro et aucune action sur la télécommande ne peut le faire remonter. D...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MIMI

Problème de couleur..

Bonjour, Voilà j'ai une télé Sony Bravia et depuis hier, elle fait des siennes. Les couleurs affichées sont accentuées comme si on avait peint sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
TopsyKo

Trouver le code source avec la télécommande universelle d2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle D2, je crois que j'ai réussi à trouver le code source de ma télé, mais maintenant je ne sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dkvnvkld

Probleme d'allumage tv samsung

Bonjour , après multiples appels SAV samsung , dépanneurs informatiques .. je suis face à un mur .. il y a deux jours , une pluie diluvienne s'est...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Décalage image / son tv d'orange

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma TV d'orange. J'ai un décalage de son et d'image et c'est très désagréable. J'ai une réception par interne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Nad79

Lg 42ln575s image bloquer sur life's good

Bonjour, j'ai un écran lg qui marcher très bien jusques a présent mais aujourd'hui pendant que mon père regarder la télé c'est mis a afficher le logo ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kusecako

Panne.

Bonjour, J'ai une télévision philips depuis 3 ans et depuis hier c'est l'écran noir avec juste le son . j'ai vu que c'etais habituel chez philips....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grichee

4 chaînes en moins depuis 3 semaines

Bonjour, Je n ai plus ni TMC NT1 RJ12 ni France 4 depuis 3 semaines, un message indique ARRETER LE SERVICE.... que puis je faire ...? merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Sos télécommande pour téléviseur continental edison

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la télécommande de mon téléviseur continental Edison CE32DLE03 sous la référence:10083670 1302 300799 j ai déjà essayé deux té...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Hichon De La Vega

Retours de courant

Bonjour, j'ai un TV Samsung UE32C6700USXZF, elle ne s'allume plus et le voyant rouge aussi. en l'ouvrant, j'ai trouvé les fusibles HS, le variateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
grichee

Probléme d'allumage

Bonjour, ma télé s'ouvre et s'allume simultanément après un certain temps de son allumage.. pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
crapoulou

Ma télé marche plus

Bonjour ma tele ne marche plus du son mais pas d'image cela fait 2 jours sans tele aider moi svp AIDER MOI !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
grichee

Code d acces

Bonjour, comment peut on trouver les codes d acces d une telecommande universelle Philips type 19HF23232D/10 Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème de télévision

Bonjour, Bonjour ont as un problème avec notre télévision quand on l'allume elle clignote est on nous as dit que fallait faire une mise as jour ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Maeva2710

Tv led stan ne s'allume pas

Bonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème: Sur un téléviseur LED de la marque STANline, modèle pour camping car, la led rouge de veille ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Telecommande

Bonjour, j ai acheter telecommande senior2 gumbody meliconi j ai reussi ma tv lg mais pas mon decodeur free , je n arrive pas aavoir lecode ni a f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jer38

Defauts de chaine

Bonjour, plus 1er chaine et mosaïque sur la2et la3 et je net pas les chaines 10 11 12 13 avez vous un moyen pour y remédier mon téléviseur a 1ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gil

Télévision tcl s'allume et s'éteind en continue

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'espère que j'ai choisit le bon emplacement pour mon problème qui est que Mon Télévision de marque TCL quand je l'allume elle s'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lapersonnes

Thoshiba 32av505d

Bonjour, je n'arrive pas a régler ma Thoshiba 32AV505D pas possible de passer en HD. merci de me donner un coude main ci vous pouvais. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
log878@

Mon gamin regardait la tv et d'un coup plus de son plus d' image

Bonjour, Malheureusement en naviguant sur ce forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes ennuis avec mon téléviseur Philips....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nemrod18

Tv philips 55pfl6007h

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Support Philips

Télécommande tv saba lhd22c11

Bonjour, suite perte télécommande impossible de trouver soit celle d'origine (chez conforama) ou bien une universelle compatible (essayé 5) tv SABA...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marcopolo47

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de marque: One For All . comment l'utiliser sur une télévision Schaub Lorenz modèle LD 215-905 FHDW ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
papa01270

Prob : tv philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son ok.

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint. Pour autant le son fonctionne ains...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Support Philips

Visionage photos sur téléviseur philips 40pfl

bonjour, je ne peux pas avoir un diaporama avec mes photos qui défilent dans l'ordre choisi sur mon téléviseur Philips 40 PFL malgré avoir désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Support Philips

Gros point noir et décalage images.

On m'a donné un écran Philips , le seul soucis c'est qui il y'a un gros point noir, avec un décalage d'image quand sa rafraîchit.. J'ai penser à un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pierre51dmy

Code

Bonjour, Je trouve plus le manuel de la telecomande ,j'ai besoin des code pour ma tele HYPSON. Ca serai gentil si quelqu'un pourra m'les ecrire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tele camping-car

 Résolu

bonjour,quelle difference il y a entre:un demodulateur et un decodeur merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Pb de démarrage tv lcd 42 lg 6000

 Résolu

Bonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SNap

Redution sur achat tv

Bonjour, Lors de notre achat d'un téléviseur SAMSUNG le 9 avril dernier, le vendeur de chez CONFORAMA Nous a "vendu" egalement une réduction de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Tv philips 50puh6400

Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'achat d'un téléviseur philips 50puh6400 très récemment et je suis extrêmement déçu du produit et surtout du sav. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Toto_1983

Ma telecomande

Bonjour J'ai perdu ma telecomande de ma tele Akira (elle est vielle) et je ne c pas comman faire pour controler ma tele

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mj1974
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 374